Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 une soirée étrange [Séaphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève I. Madigan

Geneviève I. Madigan

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Las Vegas

une soirée étrange [Séaphine] Empty
MessageSujet: une soirée étrange [Séaphine]   une soirée étrange [Séaphine] EmptyLun 8 Avr - 17:09

Geneviève est a Las Végas depuis maintenant 5 ans elle est tomber dans l'univers sombre de la ville . Elle est arriver ici en dépression et comme elle n'avait pas d'amis fiable ici elle est tomber dans l'univers de la drogue et de l'alcool . Maitenant elle ne peux plus rien faire sans. Aujourd'hui elle était assise au bar dur Wynn comme depuis plusieurs jour. Elle n'avait souvent pas l'argent pour payer l'alcool qu'elle prenait , mais elle ne payait que très rarement ses verres de sa poches.. Elle avait commencer a coucher avec plusieurs client en l'échange d'alcool ou de drogue quand elle était en manque .

Aujourd'hui c'était une bonne journée. Elle avait eu sa drogue . Elle avait plusieurs comprimer dans sa poche. Elle jouait avec les sachets assise au bar de l'hôtel. Elle savait qu'elle pouvait se faire prendre , mais elle s'en foutait elle avait envie de jouer se soir. Elle planait littéralement elle ne reconnaissait pas du tout son cousin qui était le propriétaire de l'hôtel ou elle se trouvait elle ne reconnaitrait pas plus sa nièce Séraphine. Elle était tellement dans sa bulle qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle c'était mit a balancer de droite a gauche sur son ban et a jouer frénétiquement avec les sachet qu'elle avait en mains.

Elle n'avait pas prit de douche depuis quelques jours cela se voyait. Elle n'avait pas d'argent pour se payer un loyer elle squatait dans les parc ou dans des immeubles désaffecter. Comme l'usine qu'il y a pas très loin de l'hôtel. Elle ne sentait pas comme les autres SDF , car elle prenait quand même sa douche alors que les autres pas du tout. Elle avait perdu beaucoup de poids du a la drogue. Elle était totalement as l'ouest présentement. Elle sortie une amphétamine de son petite sachet et elle l'avala. Elle avait envie de s'amuser après avoir fini son verre d'alcool elle alla sur la piste de danse.

Elle se mit danser , elle s'amusait sur la piste de danse , elle ne voulait pas danser seule. Elle ne se rappelait plus du tout elle avait donner rendez-vous a sa nièce au bar de l'hôtel. Pendant qu'elle dansait un jeune homme s’avança vers elle et il se met a danser avec elle. Pour Geneviève se message était claire. Lors que Séraphine arriva au bar elle les trouvas dans un coin du bar entrain de s'embrasser.

Sa nièce savait que Geneviève était pas normal , car elle était Bisexuelle c’est vrai , mais c'est les femmes qui l'attire encore plus que les hommes.


Dernière édition par Geneviève I. Madigan le Mer 1 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : une soirée étrange [Séaphine] 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

une soirée étrange [Séaphine] Empty
MessageSujet: Re: une soirée étrange [Séaphine]   une soirée étrange [Séaphine] EmptySam 20 Avr - 23:00

Je devais me rendre au bar de mon père ce soir. Devant remplacer l'une des serveuse à nouveau ,j'avais désobéi à Danny qui m'avait interdit de sortir par ce que ma vie était quelque peu en danger. Mais bon ,je suis tétue et il le sait. Puis je ne pouvais pas être danger dans ce bar ,puisque mon père et Danny était là. Travaillant tout les deux ici ,il faudrait beaucoup de courage pour essayer de m'atteindre.

Soit ,je me prépara dans ma suite d’hôtel ,enfilant l'uniforme de serveuse avant de me maquiller un peu. Mais vraiment légèrement afin de ne pas attirer les regards sur moi. Je mangea un morceau et dés que j'eu fini ,je descendit au bar pour prendre mon service. Celui dura jusqu'à la fin de la soirée.

Durant la soirée ,j'y ai vu ma tante dans un étant plutôt étrange. Je savais que sa vie actuelle rythmé beaucoup avec drogue et alcool et ça me faisait peine à voir. Danny me répété souvent que je ne devais pas traîner avec elle ,mais après tout s'est ma tante et je n'ai pas le droit de lui tourner le dos comme ça. alors au risque de décevoir mon homme je donna rendez vous à cette dernière prés du bar afin de discuter.

Je la rejoignis dés que mon service fut fini ,passant juste par ma suite pour me changer et me laver un peu. Quand je fus de retour en bas ,je fis un signe de la main à danny pour lui faire coucou avant d'aller m'asseoir ou l'on s'était donné rendez vous. quel ne fut pas ma surprise d'y voir ma tante occupé d'embrasser un homme. Je me leva alors tapotant sur sont épaules.

< Heu vous permettez que je la récupère?>

Fis à l'homme avant de prendre le bras de ma tante et de l'attirer avec moi un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Geneviève I. Madigan

Geneviève I. Madigan

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Las Vegas

une soirée étrange [Séaphine] Empty
MessageSujet: Re: une soirée étrange [Séaphine]   une soirée étrange [Séaphine] EmptyMer 1 Mai - 13:50

Pour Geneviève la soirée ne fesait que commencer quand sa nièce arriva . Elle attrapa un stylo et un bout de papier ... Elle écrit son numéro au jeune homme et quand sa nièce la tira par le bras elle vola un dernier baisé au jeune garçon et elle lui glissa son numéro dans la poche de son veston en lui disant de l'appeler plus tard.

Elle savait que sa nièce n'aimait pas trop se qu'elle fesait présentement , mais c'était sa vie et elle n'avait qu'une seule envie s'amuser. Comme elle était sous l'effet d'amphétamine elle n'était pas du tout dans son état normal. Elle avait bu aussi disons beaucoup donc elle disait un peu tout se qui lui passait par la tête. Elle regarda sa nièce et elle lui dit...

« Qu'est-ce que tu veux ?»

Elle ne se souvenait pas du tout qu'elle avait donner rendez-vous a sa nièce se soir. Elle avait plutôt envie de partir avec le jeune homme qu'elle avait rencontré avant que sa nièce la force a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : une soirée étrange [Séaphine] 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

une soirée étrange [Séaphine] Empty
MessageSujet: Re: une soirée étrange [Séaphine]   une soirée étrange [Séaphine] EmptyVen 10 Mai - 22:01

Je la laissa faire avec le jeune ,sachant très bien que de toute manière même si ce dernier venait à la rappeler ,il ne se passerai rien entre elle. Je connais assez ma tante pour savoir qu'elle est loin d'aimer les hommes et qu'elle fait ça que pour passer son temps et surtout par ce qu'elle à trop bu. Soupirant alors je l'emmène plus loin avant de la regarder. C'est étrange en cet instant j'ai l'impression que c'est elle la plus jeune de nous deux avec ses bêtises.

A la question de cette dernière ,je me mise à soupirer un peu. J'étais assez blessée qu'elle ne se souvienne même pas qu'on avait rendez vous toutes les deux. Surtout blessée qu'elle n'ai même pas su retenir de prendre cette saloperie au moins pour qu'on puisse passer une bonne soirée.

- Je te signal qu'on avait rendez vous toutes les deux! Tu exagère là! Tu as vue dans quel état tu es?? Si mon père te voyais ainsi tu te ferais tuer!!

Fis je sur un ton pas fort content du tout. J'appelle alors le serveur que je connais plus que bien avant de lui commander un coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Geneviève I. Madigan

Geneviève I. Madigan

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Las Vegas

une soirée étrange [Séaphine] Empty
MessageSujet: Re: une soirée étrange [Séaphine]   une soirée étrange [Séaphine] EmptyJeu 6 Juin - 13:54

Pour Geneviève passé une soirée sans rien prendre c'était très dure. Elle ne pouvait pas s'abstenir de prendre quelque chose. Elle avait déjà passé près de la mort plusieurs fois , mais rien ne la retenait a la vie. Son bébé était mort il y a cinq ans de cela , mais elle en avait toujours pas fait le deuil. Elle y pensait tout les jours. Son ex l'avait laissé sa soeur l'avait abandonner... Elle avait perdu tout le monde qui comptait le plus pour elle. Elle n'avait plus rien qui la retenait ici enfin peut-être une chose se qu'elle avait dans sa poche.

Elle regarda Sérpahine.. Et elle lui dit...

« Décoince toi un peu et amuse toi.. Ton père se fou de moi comme tout le monde . Alors ne me parle pas de lui . »

Elle ne parlait plus a personne de sa famille. Il y avait encore que Séraphine avec qui elle parlait quand elle était dans des bonne journée... Mais les discutions n'était pas super longue et très intelligente. Elle jouait avec son sachet et elle fit signe a un des serveurs de lui apporter deux verres... Et elle en donna un a Sera et lui dit...

« Tiens prend s'en un sa devrait te décoincer.. »

Le jeune homme de tout a l'heure alla au bar et dit qu'il payait toute les consomations de Geneviève pour la soirée et il repassa près des deux jeunes femmes et glissa quelque chose sous le verre de geneviève. C'était sa carte de sa chambre et il avait coller un mot après ... « Rejoins moi a la fermeture du bar» ... Comment allait réagir Séra a tout sa , Geneviève sen foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une soirée étrange [Séaphine] Empty
MessageSujet: Re: une soirée étrange [Séaphine]   une soirée étrange [Séaphine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée étrange [Séaphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée révision (Séra) "Hot"
» une soirée pour faire connaissance [Tina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Las Vegas :: Les hotels :: Le Wynn-