Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Diner et Révelation (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyDim 5 Mai - 22:21

Mercredi j'avais terminé à 18h00 la journée avait été plutôt calme Anna et moi avions travailler ensemble et pour bien finir la soirée je l'avais inviter à dinè en lui disant que j'avais une surprise pour elle et en lui précisant de prendre son maillot de bain ou bikini , Oui j'avais décider de lui révèlait la vérité sur moi lui dire qui je suis en fait en espèrant qu'elle comprenne pourquoi je me cache derrière une autre identité. JE termine donc ma journée entre chez moi commence le repas en entrée salade de riz avec des tomates du jambon et du fromage coupé en dés , ensuite barbecue saucisse , Merguez entrecote avec des carottes rapé concombre céleri rapè tomate assaisonné. et en dessert un irish cofit , j'avais acheter deux bouteille de coca une bouteille de vin rouge et une de vin blanc. Je mis la table sur la terrasse au bords de la piscine ce soir la il faisait chaud donc se serai sympa de profiter de la piscine.

Une fois tous cela terminé je monte me doucher , me parfume et mets un jean noir et un pull très fin je redescant m'occuper de mon poulet en faisant gaffe de ne pas me salir fais un peu de rangement. Puis vers 19h30 j'entends sonner je vais ouvrir et la vois à la porte je souris et la fait entrer

Salut je t'en prie entre
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 0:32

Aujourd'hui la journée s'était assez bien passé. Voilà quelques mois que je travaille avec le nouveau chef..Mon boulot est devenu bien plus intéressant depuis qu'il est là et pour dire vrai ,je crois en être complétement amoureuse mais je n'ose lui dire de peur que tout ça abîme notre amitié..Je ne l'aime pas juste par ce qu'il ressemble à mon idole mais surtout par ce que j'aime la personne qu'il est réellement. Quand il m'a invité à dîner ce soir j'ai hésité car j'avais peur que la soirée dérape et puis je suis vraiment timide quand je me trouve face à lui..Je commence à peine à le connaître et pourtant je l'aime déjà tellement.

Soit ,je pris une douche et enfila une petit robe blanche avant de me parfumer un peu. sortant de chez moi ,je monta dans mon véhicule prenant la direction de chez Chance. J'arrive vingt bonnes minutes plus tard avec une bouteille de whisky à la main puisque je ne savais pas quoi prendre pour lui faire plaisir. Je descendit de mon véhicule le verrouillant derrière moi avant de me diriger vers la porte et de frapper. Je souris en voyant ce dernier ouvrir..

- Coucou..Merci.

J'entre quand il me laisse passer ,regardant avec étonnement la grande villa.
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 4:23

Ce soir la j'avais invité Anna à manger , pour être avec elle en dehors du boulot car je dois dire qu'elle ne me laisse pas indifferent , vers 19h30 j'entends sonner vais ouvrir la vois la laisse entrer

Mais toi à l'aise , je te fais visiter si tu veux ou tu veux boire un truc avant

Je prends sa veste et la mets au porte manteau en attendant sa réponse , je souris et lui dit

Tu es très jolie en robe cela me change de l'uniforme mais tu es très bien en uniforme aussi c'est pas ce que je veux dire mais bon ca change.

Vais m'assoeir avec elle au bar

Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 4:27

Je le regarde en souriant doucement ,entrant alors chez lui un peu éblouie par la si belle villa qu'il a. Même en tant que pompier je n'ai même pas de quoi m'offrir une maison aussi grosse que celle là.

- Merci! On va boire quelque chose avant..

Souriant elle enlève sa veste le lui donnant pour le laisser aller la mettre à place avant d'aller avec lui vers le bar ,rougissant à ce qu'il vient de dire.

- C'est gentil de me dire ça..Je comprend ne t'inquiète pas ,l'uniforme ne me met pas vraiment en valeur par rapport à la robe..Toi aussi tu es très beau comme ça..

Fis je dans un magnifique sourire avant d e m'asseoir avec lui au bar..

- C'est vraiment chez toi ici??
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 4:39

D'accords alors on va boire un truc avant

Je lui prends sa veste va l'accrocher, puis lui dit qu'elle est très jolie en robe

Oui tu as raison l'uniforme ne mets pas vraiment en valeur les forme des femmes , même seul des hommes mais bon on s'habitue. Merci pour ton compliment ca fait du bien de faire tombé l'uniforme de temps en temps.

Je m'assois au bar avec elle , je fais oui de la tête

Oui c'est vraiment chez moi ici , c'est ma villa avec 3 chambres , piscine , 2 salles de bain c'est d'ailleur pour cela que je t'ai dit de prendre ton maillot de bain.

La regarde et viens m'assoir à côté d'elle

Avant que nous commençons notre soirée j'ai quelques chose à t'avouer , tu m'as souvent dis que je ressembler à ton idole , je présume que c'est KeenV ,comment je vais te dire cela je vais être direct de toute façon je te dois la vérité parce que je commence à m'attacher à toi et je veux qu'on commence sur un mensonge je suis KeenV

Comment aller t'elle réagir
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 4:46

Je souris le suivant alors jusqu'au bar tout en l'écoutant parler des uniformes et des forme qu'ils ne mettent pas en valeur. riant un peu.

- En même temps je crois que c'est mieux car imagine ce que ça donnerais si on avait des uniforme qui nous mettent en valeur..Puis c'est plus simple aussi à porter pour faire de l'escalade..Faire notre boulot surtout!

Souriant elle regarde les alentours alors ,détaillant un peu la maison avant de le regarder étonnée de ce qu'il dit.

- Wouaw ben c'est très beau ici..Je l'ai pris je n'ai pas oublié ..

Le laissant s'asseoir je lui souris un peu ,sourire qui s'efface peu à peu en entendant ce qu'il vient de me dire. Je secoue alors la tête n'arrivant pas à le croire au départs avant de me dire qu'en faite il avait bien trop de ressemblance avec lui pour dire d'être un simple sosie..Mais ça me fâche de le savoir que maintenant..Je me lève alors le regardant presque de travers..

- Quoi?? Pendant tout ce temps tu m'a mentis?? Tu m'a fait croire que tu étais un autre type depuis tous ce temps?? Tu crois que je dois le prendre comment là?? Je suis déçue ,très déçue et surtout blessé par ton attitude!

J'en ai limite les larmes aux yeux tellement que tout ça me déçoit.

Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 4:55

Oui tu as raison c'est mieux pour travailler

Souris et lui dit que oui c'est bien ma villa et lui explique ce qui ce trouve

Ah ben tant parce que j'ai prévu de diner au bord de la piscine

Puis je lui avoue qui je suis , je la vois ce lever je me doutait un peu de sa réaction , je me léve et me mets devant elle

Ecoute je n'ai pas eu le choix , je peux pas dire à tout le monde qui je suis imagine si au boulot tout le monde savais que je suis KeenV ce serai invivable pour moi j'aurai pas de vie tu aurai des paparazzi tout les jours dans la caserne des fans qui me suivent partout en étant Chance j'arrive à vivre comme les autres j'ai un boulot que j'aime , je suis désoler de t'avoir menti pendant tous ce temps , désoler de t'avoir blesser et la je ne peux plus continuer je m'attache à toi de plus en plus et fallais que je te dise la vérité

La regarde

S'il te plait ne pleure pas j'avais aucune intention de te blesser
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 5:47

Je le regarde en souriant quand il me dit ce qu'il à prévue trouvant ça être une bonne idée.

- Super ,c'est une bonne idée que tu as eu là.

Ensuite vient le moment où il m'annonce qui il est réellement. En cet instant j'ai vraiment l'impression d'être face à un étranger et surtout d'être tomber amoureuse d'un étranger ce qui me fait encore plus mal d'ailleurs. Secouant la tête à ce qu'il me dit je peux le comprendre mais pourquoi me mentir à moi durant tout ces mois passé ensemble??

- Non! Tu peux pas me dire tenir à moi en m'ayant menti durant tout ces mois!! Je n'aurais rien dit à personne tu aurais pu me le dire plus tôt..J'ai comme l'impression d'être tomber amoureuse d'un étranger ,ça me rend tellement mal! J'ai mis ma vie entre tes mains chaque jours et je me rend compte que j'ai mis ma vie entre les mains d'un homme que je ne connais même pas réellement ..Qu'est ce qui me prouve que tous ce qu'on s'est dit depuis aujourd'hui n'est pas que mensonge de ta part aussi?

Le regardant vraiment en larme cet fois..

- Hé bien c'est raté .. J'ai tellement mal!
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 5:58

L'écoute je soupir et lui dit

Oui je tient à toi oui je t'ai menti simplement que j'ai fais confiance à 1 fille et tout ce qu'elle voyait en moi c'étais Keen V et mon argent je me suis bati un mur j'ai du mal a faire confiance , la seule en qui j'ai confiance c'est à meilleure amie. Mais en passant du temps avec toi j'ai compris que je pouvais te faire confiance je ne suis pas un inconnu je suis simplement un homme comme les autres quand je travaille à la caserne. Rien de ce qu'on sais dit n'était des mensonges je te l'ai dit plusieurs fois tu es très jolie et tu le sais très bien j'ai pas pour habitude de dire ce que je ne pense pas

Je la vois pleurer , lui essuie les larmes qui coule sur sa joue

J'aurai réagi comme toi si j'avais été à ta place je ne t'en veux pas pour ta réaction , mais je plus continuer à te mentir sur ma vrai identiter cela devient trop dur , je l'attache à toi de plus en plus. Tout à l'heure tu as dit que tu étais tombé amoureuse de moi , moi aussi je suis tombé amoureux de toi et c'est pour cela que j'ai décider de tout te dire. Je suis désoler mais fallait que je sois vraiment sur de pouvoir te faire confiance

La regarde dans les yeux

Je t'aime et ce n'ai pas un mensonge
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 6:20

Secouant la tête doucement je le regarde écoutant ce qu'il à me dire pour sa défense. Je peux très bien le comprendre mais c'est juste que sur le moment je suis vraiment attristé de savoir qu'il a agi avec moi ainsi.. Moi qui lui ai demander à plusieurs reprises en plus il aurait pu me l'avouer plus tôt. Bien sur eje suis contente de savoir que c'est lui mais je suis juste triste qu'il ai pu croire que je l'aimerais juste pour la star et non pour lui..

- Tu ne comprend pas..Je m'en fou de Keen'v ,tous ce que je veux c'est toi..Un compagnon normal et non pas le chanteur. Bien sure je n'entend pas par là que je veux que tu arrête la musique non loin de là..Que tu continue mais qu'en m'a compagnie tu te comporte comme Chance et non comme le chanteur alors! Mais j'avoue que j'ai besoin de temps pour apprendre à te cerner correctement..Car tous ce que je pensais de toi vient de s’écrouler d'un coup..C'est tellement dure!

Mais quand il me dit être amoureux je me pose alors la question de savoir si oui ou non c'est encore l'un de ses mensonges juste pour m'avoir dans son lit. quand il affirme que ce n'est pas un mensonge je le regarde perdue..Je me recule en le sentant essuyer mes larmes.

- Je crois qu'il va me falloir du temps pour accepter tout ça..Je ne veux pas qu'on reste sans ce parler car je t'aime vraiment et je ne veux pas m'éloigner..Mais est ce qu'au moins Chance est l'homme que tu es vraiment et non pas une identité que tu t'es donné juste pour remplacer keen'v..Est tu toujours comme tu me l'a montrer??

Secouant la tête..

- Je suis perdue là..Je ne sais plus quoi penser..
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 21:21

Ecoute ce qu'elle me dis

Je suis désoler mais fallait que je sois sur que ce vraiment moi que tu veux et pas lui comme beaucoup de filles , je n'arrêterai pas ma musique c'est sur sais mon moment de detente quand je suis sur scéne ou en studio. Mais avec toi je me suis Chance et non Keen V je comprends que ce que je viens de te dire peux te blesser je te laisserai le temps que tu voudras si c'est cela que tu veux.

Comment lui faire comprendre que je tiens à elle

Anna écoute moi attentivement moi non plus je ne veux pas qu'on arrête de ce voir , qu'on arrête de ce parler. Quand je travaille et même si je ne travaille pas je suis Chance le seul moment ou je suis lui c'est quand je suis sur scéne en studio pour enregistrer mes chansons le reste du temps je suis l'homme qui te taquine , qui t'apporte ton café quand tu viens de te lever et que tu as la tête dans les nuages , l'homme qui ce retient de ne pas en mettre une à chaque mec qui te regarde , l'homme qui est ....

Fallait que je termine ma phrase je prends mon courage à deux et fonce

L'homme qui est complétement fou de toi et qui ne veux pas te perdre , l'homme qui regrette tellement de t'avoir menti pendant tout ce temps et qui regrette encore plus de t'avoir fait du mal ce soir , la seul chose que je peux dire c'est que je t'aime.

Je sors sur la terrasse pour ne pas qu'elle me vois pluerer et m'assois sur une chaise laissant mes larmes couler tout le stress que j'avais eu était entrain de s'évacuer
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 22:06

Je le regarde écoutant ce qu'il me dit avant de me mettre à secouer la tête. Soupirant alors je fini par m'asseoir sur l'un des tabouret en disant:

- Blessé?? Le mot est faible! Kevin ..Par ce que c'est bien ça ton nom ,non?? J'ai étais abusée à l'âge de six ans par mon beau père..Pendant des années il m'a violé sans que personne ne vienne me défendre..J'ai vécut dans la rue pendant plus de dix ans ..J'ai du apprendre à vivre sans rien alors désolé de te le dire mais ton argent ne m'intéresse pas!! ça me rend mal en faite de m'être encore faite avoir par homme..Je te croyait différent des autres..Tu l'étais bien puisque tu m'a menti!

Croisant les bras ,elle n'en démord pas mais lui dire ça sur sa vie intensifie ses pleures ,c'est la première fois qu'elle en parle à quelqu'un de la caserne.

- Tu es jaloux?? Pour moi??

Fis je alors en le regardant. J'avoue qu'avec tous ce qu'il vient de me dire j'en suis encore plus perdue..Car mal grès tout les semaines passées à ses côtés ont étaient superbes..J'aimerais tellement que cela continue.Je l'écoute parler ensuite avant de le voir partir vers la terrasse. Je reste quelques minutes là à réfléchir ,à passer le pour et le contre avant de décider de me lever pour aller le rejoindre.. En arrivant à ses côtés je le vis en larmes ce qui me fis peine à voir. Je m'avança alors vers lui allant m'installer sur ses jambes entourant son cou de mes deux bras pour lui offrir un tendre câlin..

- Pardonne moi d'avoir agi ainsi.. J'ai juste peur d'avoir encore était trahie..Je suis désolée vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 22:25

Je baisse les yeux a ce qu'elle me dit

Oui c'est bien mon prénom , je suis désoler je ne pouvais pas savoir ce qui t'étais arriver maintenant que je te connais mieux je sais que mon argent ne t'intersse pas, je ne violerai jamais une femme , je ne ferai jamais de mal a une femme je prèfère aller faire un tour pour me calmer plutôt que de la frapper ma petite soeur ma appris à respecter les femmes.

Je fis oui de la tête quand elle me dis que je suis jaloux

Oui je suis jaloux j'ai horreur qu'un mec que je ne connais pas t'approche ou te regarde

Puis je pars sur la terrasse fallait que j'évacue le stresse que j'avais accumuler tout le long de la soirée qui ne venait à peine de commencer et plutôt mal, quand je la vois venir s'assoir sur mes genoux passer ses bras autour de mon cou, je la regarde esuyant mes larmes

Ne sois pas désoler je comprends , mais crois moi je ne te trahirai jamais fallait juste que je sois sur de pouvoir te faire confiance maintenant je sais que je peux , je t'aime pour ce que tu es , j'aime la femme que tu es cette femme qui travaille avec moi et qui sauve des vies , la femme avec qui j'ai vraiment envie de construire quelques chose qui n'ai pas basser sur un mensonge dés le départ voila pourquoi je t'ai tout avouer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 22:33

Je le regarde ne sachant même pas pourquoi je lui ai avouer ça maintenant! Je devrais être fâché après lui mais non même pas ..J'étais surtout plus blessée par le faite qu'il ai pu croire que j'en aurais plus à son argent et sa célébrité qu'à lui.

- Et quoi?? Je suis censé t’appeler comment moi maintenant?? Tu sais quoi? Je vais t'appeler chef désormais au moins je suis sure de ne pas faire de connerie face aux autres..Je me doute que tu n'es pas comme ça mais c'est un peu normal que je réagisse ainsi non?? Vous me faites tellement peur que j'ai beaucoup de ma à m'attacher et une fois que je suis attachée à quelqu'un il y'a toujours quelque chose qui ne va pas..

Voilà pourquoi j'aurais préférée ne pas m'attacher tout compte fait.Quand il me dit être jaloux j'hausse les épaules le laissant partir à la terrasse sans rien dire. Ce n'est que dix bonnes minutes plus tard que je le rejoins m'installant alors sur lui pour un petit câlin avant d'écouter ce qu'il me dit.

- Merci d'avoir eu le courage de me l'avouer..


Fis je dans un petit sourire ,tandis que l'un de mes mains alla caresser son visage doucement ,mes lèvres allèrent se poser tout contre les siennes avec délicatesse. Depuis le temps que je rêvais de ce moment là ,c'est tellement bon de pouvoir le sentir si prêt de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyLun 6 Mai - 22:45

Non continue de m'appeler Chance pas chef j'ai horreur de cela , oui je comprends que tu réagisse comme cela , je me suis attacher à toi ca prendra le temps que cela prendra mais je te laisserai pas me glisser entre les mains j'ai tellement attendu pour connaitre une femme qui ne m'aime pour ma célibrité pour mon argent ne compte pas sur moi pour abandonner

Puis je file sur la terrasse peut de temps après elle vient s'assoir sur moi passant ses bras autour de moi

Fallait que je le fasse

La sens poser sa main sur ma joue et sentir ses lévres sur les miennes pose ma main sur sa joue et prolonge le baiser j'avais tellement attendu ce moment , la regarde

Tu peux savoir comme j'ai attendu ce moment je dois comprendre que tu me pardonnes , encore une chose je suis à toi alors ne vas te faire des films quand tu verras une ordre de fille me courir après d'accords

JE reprends le baiser
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyMar 7 Mai - 0:52

Je le regarde quand il me dit qu'il n'a pas l'intention de me laisser filer ,qu'il me veut. ça me fait plaisir d'entendre ça même si j'en reste un peu fâchée avec ce qu'il vient de se passer. Haussant les épaules.

- On verra comment je t'appellerais au moment venu! N'abandonne pas si tu n'en as pas l'envie..J'ai pas non plus envie que tu abandonne à vrai dire..Pour l'instant j'ai besoin de réfléchir à tout ça ,de m'imaginer avec toi alors que tu es une autre personne ..Je n'ai jamais pensé un jour sortir avec une star ..C'est tellement différent que de ce que j'avais rêver pour mon futur..Non pas que ça ne me plait pas mais je vais avoir besoin de temps pour l'accepter justement.

C'est pas évident ,surtout sachant que je serais amené un jour ou l'autre à retrouver ma tête en première page d'un magazine people avec lui. Je ne veux pas que les paparazzi remonte mon passé à la surface ,ça me ferait tellement souffrir. Allant ensuite le rejoindre pour me mettre sur lui ,je finis par l'embrasser tendrement ,souriant un peu de le sentir prolonger avant de l'écouter prendre la parole.

- Oui je te pardonne..même si il me faudra un peu de temps pour m'y faire. D'accord ,j'essayerais de ne pas être jalouse en voyant les autres femmes te courir après.

Fis je dans un petit sourire avant de prolonger amoureusement son baiser mes caresses reprenant à sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) EmptyMar 7 Mai - 1:05

Je n'abandonnerai pas , c'est clair que de vivre avec une star c'est pas pareil mais en ce qui me concerne je ne suis qu'une star quand je laisse tomber l'uniforme et que je me retrouve sur scéne , je ferai de mon mieux pour te protéger pour ne pas que tu es ta têt dans les journaux prends ton temps de toute façon j'ai plus qu'à attendre.

Je pars sur la terrasse pour moi non plus c'est pas évident d'avoir ma tête dans les journaux mais j'assume , je la vois venir m'embrasser je prolonge le baiser et souris quand elle me dis qu'elle me pardonne.

Merci ca me fais du bien de savoir que tu me pardonnes , vois le bon coté tu vas pouvoir profiter de ton chef et de ton idole enfin plus de ton chef vu qu'on ai toujours ensemble. Tu auras aucune raison de l'être je te le promet Anna

Reprends le baiser la sens prolonger je me léve avec elle et vas m'assoir sur une chaise tout en continuant de l'embrasser , puis lui dit

On peux continuer à s'embrasser toute la soirée mais on peux aussi boire quelques chose pour nous remettre de nos emotions et ensuite on ira dans la piscine tu en pense quoi , je te montrerai ou aller te changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diner et Révelation (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Diner et Révelation (Anna)   Diner et Révelation (Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner et Révelation (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BJ Anna Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les villas-