Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Son retour me déstabilise (pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son retour me déstabilise (pv Don)   Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:07

- Hé bien toutes mes félicitation et plein de bonheur à vous et à vos enfants alors.

Je remercie la dame avant de me tourner sur mon médecin qui m'explique qu'on va me mettre en salle de travail.Je flippe un peu à l'idée de me retrouver seule puisqu'il embarque mon homme avec.Mal grès tout je me laisse faire laissant les infirmière m'emmener en salle d'accouchement. Je soupir doucement demandant à avoir une péridurale. L'infirmière m'explique que c'est au médecin à décidé si oui ou non j'ai le droit à une péridurale. J'attends alors impatiemment que mon homme et le médecin arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son retour me déstabilise (pv Don)   Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:14

Je reviens quelques minutes plus tard avec le médecin habillé , Séra est installé je m'approche et prends sa main

Sa va tu à demandé ta péridurale pour avoir moins mal

Le médecin arrive

Alors comment allez vous je vais vous oscultez
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son retour me déstabilise (pv Don)   Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:19

C'est comme un soulagement de voir mon homme apparaître dans la salle avec le médecin. Je pose ma main dans la sienne tout en hochant la tête.

- Je l'ai demandé à la sage femme qui m'a dis que s'était au médecin à décider si oui ou non j'y avais le droit..

Regardant le médecin à sa demande..

- J'ai mal mais à part ça tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son retour me déstabilise (pv Don)   Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:41

Ah ben oui mais bon c'est bientot fini mademoiselle Séraphine , je vais vous la faire la péridurale si vous la désirée

Le médecin donne le ordres pour la péridurale , nous attendons quelques minutes puis le médecin revient et lui dit de pousser

Aller puce faut que tu pousses tres fort pour faire sortir notre petit bonhomme

Lui teint la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son retour me déstabilise (pv Don)   Son retour me déstabilise (pv Don) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son retour me déstabilise (pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les villas :: Villa de Don Flack et Séraphine.S-