Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Moi?une connerie?? (pv Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyLun 11 Fév - 6:55

Je venais d'arriver dans les bâtiments ou travaillait mon parrain. Celui-ci m'avait demandé de le rejoindre après mon boulot pour parler d'une histoire que mon père lui aurait raconter sur moi! J'étais assez curieuse de savoir ce qu'il avait à me dire. Quand j'arrive devant le bureau de Mac je salut Stella et lui demande si Mac est là. Elle me répond que ce dernier ce trouve à la morgue avec Don sans même me préciser que Danny est là lui aussi. Je la remercie avant de descendre à la morgue et d'ouvrir la porte pour entrer. En entrant je fis face à un corps d'enfant ce qui me rendis malade.Je sortis aussi tôt de la pièce pour aller remettre dans une poubelle avant de me rincer la bouche et d'entendre Mac derrière moi!Me tournant sur lui je l'entend me dire:

- ça va??Désolé j'aurais du te prévenir de ne pas descendre..

- ça va ,ça va t'inquiète pas!

Je me tourne sur lui et lui dit bonjour avant de le voir croiser les bras et se mettre contre le mur avant de l'entendre me dire.

- C'est qui?? Celui qui t'a eu?

- Heu ..comment tu sais ça??Et en quoi ça te regarde? Je crois que je suis assez grande pour savoir ce que je peux faire ou non!

Le voyant secouer la tête je soupir avant de l'entendre me dire.

- tu me déçois! je pensais que tu m'en parlerait au moins avant de franchir le pas!! J'espère au moins que c'est un type de bien et qu'il t'aime car si c'est pas le cas je lui coupe les parties dés que je le vois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyLun 11 Fév - 23:43

Ce matin j'étais à la morgue avec Mac et Don quand je vois entrer Séraphine et resortir aussitôt , puis Mac sors et la vois discuter avec lui je parle un peu avec Don avant de sortir dans le couloir à mon tour avec un dossier à la main je salue la miss

Salut Séraphine tu vas bien , au fait je t'ai ramaner ton livre que tu as oublier chez moi hier soir

Mac me regarde

Comment cela vous êtiez ensemble hier soir

Oui Séra vous a rien dit je l'aide un peu dans ses cours pour l'école de police

Pourquoi tu me l'as pas demander je t'aurai aider aussi

Souris

Le prenais pas mal Mac mes les méthodes on changer depuis que vous avez fait l'école de police

Mac me sourit

Tu as pas tords c'est vrai que les méthodes et les cours on du changer

Puis il regarde sa niéce

J'espère que celui qui ta pris est comme Danny gentil , serviable et drole
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMar 12 Fév - 5:37

Je regarde mon parrain un peu énervée de sa réaction ne comprenant vraiment pas ce qu'il a avoir avec ma vie sexuel. Soupirant alors je regarde Danny nous rejoindre lui souriant en entendant ce qu'il dit.

- Merci Danny c'est gentil..

Quand j’entends mon parrain poser des question je laisse Danny lui répondre les écoutant alors parler sans rien dire. Je les laisse deux second le temps de dire bonjour à don avant de revenir vers eux .

- Par ce que je voulais te faire la surprise de réussir sans avoir besoin de ton aide..


Lui faisant un léger sourire je détourne mon regard sur Danny quand j’entends Mac me dire qu'il espère que c'est un homme comme lui qui m'a eu. Souriant alors à mon parrain je dis en regardant Danny tendrement.

- Ne t'inquiète pas ,il est comme Danny ,gentil serviable et drôle..et encore plein d'autre chose!

Détournant mon regard vers mon parrain pour ne pas qu"'il capte que je parlais de Danny.

Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMar 12 Fév - 6:55

J'écoute Séra parlais a Mac en lui disant que celui qu'il à eu est comme moi puis elle me regarde tendrement je souris et fis de même ,puis tourne à nouveau mon regard sur Mac qui souris

Pourquoi tu m'as pas dit tout de suite que c'étais Danny avec qui tu l'avais fait

Non non c'est pas moi

Oula je vais me faire tuer par le boss

Danny je suis flic je vous arriverez pas à vous cacher plus longtemps vu la façon donc vous vous regardez
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMar 12 Fév - 7:19

Je regarde danny en souriant avant de me tourner vers mon parrain en secouant la tête à ce qu'il dit.

- Hé non!! c'est pas Danny! c'est pas par ce que je le regarde que c'est lui hein..

Je l'entend alors répondre à danny avant de le regarder en soupirant doucement avant de dire en hochant la tête.

- Et quoi ce serai Danny tu le prendrais comment??
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMar 12 Fév - 7:23

Comment je le prendrai , ben tu vois étrangement bien parce que je connais Danny depuis longtemps c'est un homme bien intelligent , gentil et serviable et en plus c'est bon flic je le sais puisque c'est moi qui la engager

Mac la regarde en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMar 12 Fév - 7:26

Je regarde mon parrain en souriant avant de regarder Dan ne sachant pas si je pouvais lui dire ou non. Je soupirant alors un peu je finis par dire.

- C'est Dan mais lui et moi on est pas ensemble..Malheureusement car j'avoue que c'est l'homme parfait..

Je souris doucement en regardant Dan avant detourner mon regard sur mon parrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMar 12 Fév - 22:14

Vous l'avez fait ensemble , mais vous n'êtes pas ensemble je comprends pourtant vous avez l'air amoureux

Oui on est amoureux mais on veux pas le dire au père de Séra et vous savez pourquoi

Oui je me doute bien pourquoi mais moi je le sais donc quand vous êtes ici vous n'avez pas à vous cachez et vous pouvez vous voir le soir chez Danny si vous voulez être ensemble je vous couvre

Je regarde Séra et souris

Merci Mac
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMer 13 Fév - 6:33

Je regarde mon parrain avec un petit sourire à ce qu'il dit avant de me tourner étonnée sur Danny en l'entendant dire qu'il est amoureux. Je ne dis trop rien pour l'instant ,me demandant bien si il à dit ça pour faire plaisir à mac ou si il le pense vraiment.

- Tu dirais à papa que je dors chez toi de temps en temps pour moi pouvoir être avec Danny??

Cool si mon parrain est prêt à mentir pour nous couvrir ,surtout que je sais que Mac à horreur du mensonge.Je fis alors un petit sourire à Dann avant de voir Lindsay arriver en regardant Danny pour lui tendre un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMer 13 Fév - 6:44

Oui bien sur je dirai que tu es chez moi

Puis je vois Lindsay arriver et me tendre un dossier

Merci

Puis me retourne vers Séra

Ce soir chez moi je dois y aller ou tu viens avec moi au bureau faut que tu prends ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMer 13 Fév - 6:56

- Merci parrain tu es un amour..

Je regarde Lindsay donner le document à Danny avant de l'entendre me demander si on se voit chez lui ce soir ou si je le suis pour qu'il me donne mon livre. en entendant ça Lindsay se retourner vers moi en me dévisageant et pour ne rien trop dire je détourne mon regard sur mon parrain.

- Je te rejoind dans quelques second Danny..


J'attends que danny parte avant de dire..

- Dis moi elle a un problème avec moi Lindsay pour me regarder ainsi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMer 13 Fév - 7:08

Ok je t'attends dans mon bureau alors

Je pars vers l'ascenseur

Lindsay a eu une mauvaise journée et je crois qu'elle est amoureuse de Danny mais trop tards la place es prise il ta choisi toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyMer 13 Fév - 7:11

- D'accord..

Je le laisse partir vers l'ascenseur avant de regarder mon parrain à ce qu'il me dit secouant alors doucement la tête en disant.

- Pourquoi elle ne lui a pas dit plus tôt?? Peut être que je devrais lui laisser Danny..Il mérite bien mieux que moi ..Je ne veux pas qu'il ai de problème avec mon père par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyJeu 14 Fév - 22:19

Je reviens vers eux j'avais oublier de demander un truc à Don et l'entends sire cela à Mac

C'est pas ton père qui va me faire peur j'ai grandi à New york de escros j'en ai vu pleins et quand à Lindsay on a essayer mais cela à pas marcher on trop differents tous les deux , alors maintenant j'ai fait mon choix je t'ai choisi faudra qu'elle s'y fasse ok.

Je dépose un baiser sur ses lévres et rejoins Don
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 21:34

Parlant à mon parrain ,je n'avais même pas vu Danny revenir vers nous. ce n'est que lorsqu'il prit la parole que je su qu'il avait entendu ce que je venais de dire à Mac. Me tournant alors vers lui à ce qu'il me dit ,je fis:

- Tu dois vraiment m'aimer pour risquer ta vie ainsi..Tu sais que mon père peut être très dangereux quand il le veut et même si tu en a pas peur moi j'en ai très peur et j'ai encore plus peur de sa réaction quand il saura pour toi et moi..Car un jour ou l'autre il le découvrira quand même..

Le laissant m'embrasser je regarde Mac en disant..

- Il est têtu..il est aussi têtu que moi..que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 21:59

Ne t'inquiète pas je te rapelle que je suis flic , que ton parrain et flic ton père ne me fait pas peur , il peux l'apprendre et ce jour la on lui fera tous sa fête à ton père.

Vais voir Don et laisse Séra avec Mac

Oui il est trés têtu encore plus que nous et n'oublie pas que c'est moi qui l'ai former

Puis je reviens prends la main de Séra

Aller viens je t'emmene chercher ton livre et ensuite on ira boire un café

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et entre avec elle dedans
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 22:06

- Hé bien j'ai pas trop envie que ce jours à arrive..J'aimerais tellement qu'il me laisse faire de ma vie ce que je veux. il va déjà très mal le prendre quand il va savoir que je veux devenir flic..Alors de savoir que je couche avec un flic sera encore pire!

Il risque de ne pas être vraiment content le papa Séra lol. Je regarde Mac à ce qu'il dit avant de sourire.

- tu l'a très bien formé..

Je souris en sentant danny me prendre la main avant de le suivre devant l'ascenseur et de monter dedans quand il arrive.Quand les portes se referme ,je le regarde en souriant.

- Je suis soulagée de savoir que mon parrain n'a rien contre notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 22:17

Oui Mac et un homme bien et il sais qu'avec moi tu es en sécurité

La regarde et l'embrasse à pleine bouche passant mes bras autour d'elle , je lui dit à l'oreille

Tu l'a deja fait dans un ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 22:20

- et il a raison ,je me sens tellement bien quand tu es là..

Je lui souris le laissant ensuite venir contre moi pour prolonger amoureusement le baiser avant de le regarder à ce qu'il me dit et de secouer la tête..

- Heu non puisque je ne l'avais jamais fait avant d'être avec toi..Mais nous n'auront jamais le temps de le faire ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 22:49

Mais si regarde

Appuie sur le bouton et l'ascenseur s'arrête

Il ne redemarre que quand on appuie sur le bouton

Reprends le baiser et déboutonne son chemisier , puis lui enléve
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 22:54

Je le regarde en souriant quand il me dit que si avant de le voir appuyer sur le bouton stop de l'ascenseur et de lui sourire.

- tu es fou? Et les gens vont l'attendre cet ascenseur..

Souriant doucement je prolonge ensuite son baiser le laissant déboutonné mon chemisier avant de glisser mes main sous sa chemise pour lui caresser le torse.

- On va avoir un soucis..Je ne me ballade pas avec des préservatif et ça m'étonnerais que toi tu te ballade avec ça sur ton lieu de travail..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 23:03

Ils en prendront un autre

Souris l'embrasse tous en defaissant son chemisier et réponds à sa question

Va falloir régler ce problème , tu vas devoir prendre la pilule ce sera plus simple pour nous deux on pourra le faire sans préservatifs.

Je sors un préservatif de ma poche

Sid m'en a filer un pratique d'avoir un médecin sous la main

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 23:09

Je souris à ce qu'il dit quand il parle des gens et lui parle ensuite de préservatif. A ce qu'il dit à propose de la pilule ,je soupir doucement avant de répondre tout en haussant les épaules!

- Oui ben pour ça il faudrait que j'aille voir un médecin et pour moi voir un médecin faudrait déjà que mon père arrête de me faire surveiller..et puis ça fait grossir la pilule ..

Je le regarde alors sortir un préservatif de sa poche..donc directement je me pose la question de savoir si il l'avait prit pour nous ou bien juste par ce qu'il avait l'intention de se faire une autre femme ,tiens peut être qu'il allait se taper Lindsay..

- Tu peux me dire à quoi ça te servais d'en avoir un dans la poche au boulot??Tu comptais te taper une autre meuf?Peut être bien Lindsay qui sait..

Je reboutonne ma chemise ,je sais je suis très jalouse mais en même temps j'ai de quoi me poser des questions là..une fois r'habiller j'appuie sur le bouton pour faire descendre l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 23:16

Demande à Mac de t'accompagner

Puis l'écoute

Hey sa va pas ou quoi c'est quoi ce délire , Sid viens de le donner je lui ai dit que j'en aurai besoin et arrête avec Lindsay mademoiselle Montana elle fait ce qu'elle veux sais pas mon probléme et je suis pas du genre à me taper deux femme en même temps je m'appelle pas Anthony

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur pour le faire monter à mon bureau j'étais vexer qu'elle pense cela de moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Moi?une connerie?? (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) EmptyVen 15 Fév - 23:21

- non je ne vois pas Mac avec moi au médecin..Laisse moi juste partir une fois toute seule..

Le regardant ensuite ,étant assez jalouse pour le coup je l'entend me répondre qu'il s'en foutait de Lindsay qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Quand il prononce le nom d'Anthony je détourne mon regard sur lui le dévisageant presque en disant!

- Vraiment?? Désolée mais c'est pas ce que j'ai entendu dire venant de tes collègues..J'ai une amie qui bosse ici et elle m'a dit que tu courais après tous ce qu'il bouge ,alors désolé mais j'ai le droit de douter pour le coup! Ce qui me fait le plus peur dans tout ça c'est de finir par te perdre par ce que tu tombera sur mieux que moi!

Je stop l'ascenseur à l'étage suivant pour descendre et avancer dans le couloirs afin de reprendre les escaliers pour descendre vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Moi?une connerie?? (pv Danny)   Moi?une connerie?? (pv Danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi?une connerie?? (pv Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Danny Messer
» Drôle de rencontre..(pv Danny)
» un petit rendez vous entre nous (pv Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Lieux de travails :: Crime Scene Investigation (CSI) :: Morgues-