Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un petit rendez vous entre nous (pv Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptySam 20 Avr - 23:25

Ce soir j'avais donné rendez vous à Danny à l'un des restaurant de la ville. Dut à mon nouveau travail en tant qu'inspecteur de police à la scientifique ,je n'avais plus beaucoup de temps à lui consacrer. J'avais peur qu'il finisse par partir pour en voir une autre plus présente que moi. Alors pour changer un peu nos habitude je lui avait envoyé.

< Rejoind moi au Stripsteack vers vingt heure. Je te promet que tu ne le regrettera pas.Je t'aime ♥>

J'avais fait ma journée comme tout les autres ,voyageant entre les domicile des familles et des suspect mais aussi du bureau à Mac vers celui de Flack. Flack est un homme très charmant et très gentil avec moi ,je l'apprécie beaucoup. D'ailleurs aujourd'hui c'est lui qui me força à partir plutôt pour ne pas louper mon rendez vous avec Danny. Je suis alors rentrait à la maison pour me changer et enfiler une jolie robe. Je partis ensuite avec mon sac en direction du restaurant qui ne se trouvait pas loin. En arrivant je m'annonça au serveur qui me donna ma place et j'attendis patiemment l'arrivée de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyDim 21 Avr - 22:16

Ca y est Séraphine travaille avec nous , elle bosse avec Flack ce qui je dois l'avouer me réconforte car je sais qu'avec lui elle est en sécurité. Ce jour la nous n'avons pas eu le temps de nous voir avec le travaille que nous avions eu mais j'avais recu un sms me dissant de la rejoindre au restaurant. Une fois terminé je rentre à la villa prends une douche et me change puis prends la direction de ce fameux restaurant pour la rejoindre à mon arriver elle était déjà je m'avance doucement et lui donne un bisous dans le cou en lui disant

Salut ma chèrie désoler je suis un peu en retards j'ai aider Mac sur une empreinte , tu vas bien comment c'est passer ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyDim 21 Avr - 22:30

* Je m'étais installée à la table que le serveur m'avait indiqué. En attendant l'arrivée de Danny ,je me commanda un verre d'eau passant mon temps à regarder les couples dans un léger sourire..J'étais tellement heureuse avec la vie que je menais. En sentant ses lévres a mon cou je me mis à frémir en souriant tendrement*

- Coucou..ce n 'est rien ne t'inquiéte pas. Ça va ,elle s'est plutôt bien passé et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyDim 21 Avr - 22:38

Ca étais tranquille.

Je m'assois demande au serveur de m'apporté un coca.

Bon alors on va commander je meurs de faim , j'ai juste manger un bout de pizza avec Adam ce midi avec le travaille qu'on avait et ensuite on ce casse à la maison et on s'envoie en l'air je suis en manque je ne t'ai meme pas vu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyDim 21 Avr - 22:45

* Je le regarde s'installer face à moi en souriant tendrement avant de le laisser commander et de prendre la carte que le serveur me donne*

* riant ensuite a ce qu'il dit*

- Ne soit pas si préssé on a toute la nuit pour ça et puis j 'ai une nouvelle importante pour toi.

* fis je dans un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyDim 21 Avr - 22:54

Je l'écoute tout en regardant la carte , lui souris et dit

Tu vas me la dire cette nouvelle , tu sais que je ne suis pas patient et la je t'avoue que tu m'inquiètes , j'espère juste que tu vas pas me dire que tu me quitte parce que la ce serai une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyDim 21 Avr - 23:03

* Je me mise à rire à ce qu'il dit avant de poser ma main sur le sienne en répondant doucement*

- ça va pas? Je n'ai pas l'intention de te quitter..je t 'aime trop pour ça..

* souriant je le regarde*

- Et notre enfant il fera quoi sans toi?

* j ai appris aujourd 'hui la bonne nouvelle depuis le temps qu'on essayé de l'avoir cet enfant*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyLun 22 Avr - 5:19

Moi aussi je t'aime trop , et jamais je ne te quitterai

Je bois un peu de coca quand j'enttends ce qu'elle me dit je failli m'étrangler , je souris et dit

Tu es enceinte ca y est on y est arrivé depuis le temps que l'on veux ce bébé mais tu le sais depuis quand.

J'étais trop content de devenir papa, je caresse sa main
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyLun 22 Avr - 5:26

* Je le regarde en souriant amoureusement à ce qu'il me répond avant d elui annoncer la bonne nouvelle.*

* Je ne pu m'empêcher de rire à sa réaction ,je savais que ça allait le rendre heureux et je ne m'étais pas trompé.*

- Oui, enceinte de 2 mois , Je l'ai appris aujourd'hui matin ,c'est Mac qui m'a fait la prise de sang il y'a deux jours. Enfin il ne savait pas s'était pourquoi exactement. Je suis contente de te savoir heureux.

* Je frisonne doucement à ses caresses.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyLun 22 Avr - 5:31

2 mois ca veux dire que dan 7 mois je vais être papa

Sourit

Il va falloir préparer sa chambre , acheter des tas de trucs pour lui ou pour elle. J'ai hate de faire les boutique pour lui acheter son landau , ses biberons et tous le reste. A part Mac qui est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyLun 22 Avr - 5:42

- Oui ,ça veut dire ça..

* Le regardant avec un grand sourire je l'écoute discuter avant de secouer la tête.*

- On ira dés que le gynécologue me dira que tout va bien pour lui ou pour elle. Et Mac n'est pas au courant que je suis enceinte ,je lui ai juste demander de me faire la prise de sang c'est tout..J'ai pas dit pourquoi s'était. A part toi et moi personne ne le sait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyLun 22 Avr - 5:46

Ok tu as rendez vous quand chez ton gynéco parce que je veux aller avec toi , il ta rien demander c'est étonnant venant de Mac curieux comme il est.

Je m'approche et l'embrasse

Tu sais que je t'aime toi , le seul souci sais que bientot tu vas devoir me partager avec peut être nôtre petite fille j'ai tellement attendu ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyLun 22 Avr - 5:50

- Je dois prendre rendez vous demain ,mais surement dans la semaine prochaine. Je te préviendrais de la date. Je suis sure que Mac ne sera pas contre de te laisser du temps libre pour venir avec moi.

* Je le regarde s'approcher en souriant doucement avant de prolonger amoureusement son baiser tout en caressant sa joue.*

- Hum je le sais ,mais j'aime bien te l'entendre dire. Et oui papa ,il va falloir être partageur désormais. Mais je crois que c'est moi qui vais devoir apprendre à te partager ,surtout si on a une fille. Ce sera la seule avec moi à avoir le droit d'être dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyLun 22 Avr - 5:54

Oui Mac me donnera ma journée pour aller avec toi et Flack aussi

Sourit

Oui vous ne serez que deux à pouvoir profiter de mes bras , à me faire lever la nuit pour lui donner son biberon , le soir son bain au début j'ai le droit à un mois de congé après on verra avec nos horraire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyLun 22 Avr - 5:57

- Oui Flack ne dira pas non ,il est tellement gentil avec moi.

* Je suis vraiment bien tombé avec lui en tant que coéquipier.*

- Ne t'inquiète pas je me lèverais aussi ,je ne te laisserais pas tout le boulot pour toi tout seul sinon tu risque d'être fort fort fatigué au bout de quelques jours. Et pour les horaires on s'arrangera ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyLun 22 Avr - 21:50

Oui Flack est vraiment génial et cela me rassure que tu sois avec lui , je sais qu'il te protége

Souris

Oui on s'arrangera avec nos horaire et je pourrai le ou la prendre avec moi à la scientifique , je sais qu'ils en seront tous gaga et Mac en premier. Au fait Mac ta rien dit , à propos de lui et de Stella parce que tout à l'heure quand je suis allé au parking chercher la voiture ,je les ai vu tous les deux s'embrasser et partir ensemble dans la voiture de Mac , je suis qu'ils nous cachent quelques chose tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyMar 23 Avr - 4:10

- C'est sure qu'avec lui je ne risque rien..Il est même un peu trop protecteur à mon goût..Surtout ne lui dit pas pour le bébé sinon il me protégera encore plus que maintenant et se sera irrespirable.

* dis je en souriant doucement avant de l'écouter me parler de la scientifique et ensuite de Mac et Stella.*

- Tu pense qu'un bébé serait la bienvenue à la scientifique?? Se n'est pas risqué pour lui ou elle avec tout vos produit??J'aimerais bien le mettre parrain ,tu en pense quoi?? Soit Mac ou bien Flack..Heu non il ne m'a rien dit..Tu pense qu'ils nous cacheraient quoi?? Je sais qu'ils se fréquente tout les deux mais à part ça je ne sais rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyMar 23 Avr - 5:44

Non t'inquiète je ne lui dirai rien mais dit toi que cela va finir par ce voir à force

L'écoute et fais non

Non t'inquiète pas nos produit son réglementaire et puis ce serai plus avec Adam, je vois bien Flack comme parrain il serai super heureux. Je pense qu'ils sortent ensemble et veux nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyMar 23 Avr - 5:47

- Oui c'est vrai et puis Mac lui dira aussi donc je n'ai pas le choix.

* souriant j'hoche doucement la tête.*

- Ah ben si tu veux mettre Flack je vais devoir lui dire et je sens qu'il va me surveiller encore plus puisqu'il sera le parrain..Mais je suis contente de ton choix ,je crois qu'il ne pourra pas refuser. Ok, dans ce cas tu pourra aller avec le bébé la bas. Ils sortent ensemble ça je le savais..Il ne vous l'avait pas encore dit Mac??

* Je devait être la première au courant apparemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyMar 23 Avr - 5:50

Oui Flack sera tout heureux d'être le parrain et oui il va encore plus te protéger

Je souris

non apparement tu es la seul au courant mais bon ils veulent peut être pas le dire maintenant pour le boulot Mac est quand même le supèrieur de Stella. Et comme Marraine tu veux prendre qui je pensais à Stella qu'est ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyMar 23 Avr - 6:06

- Hé bien ça promet d'être intéressant de bosser avec lui dans les semaines à venir!

* souriant alors j'écoute ce qu'il me dit en haussant un peu les épaules.*

- Laissait leurs le temps ,ils vous le diront..Ils veulent peut être s'assurer que leurs histoires marche avant de le dire à tout le monde. Hum Stella ça me va très bien et puis elle ne dira pas non elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyMar 23 Avr - 22:06

Je te bien du courage avec Flack parce qu il va plus te lacher

Souris à ce qu'elle dit

Oui ils finiront par nous le dire , C'est clair que Stella ne dira pas non elle sera trop contente je sens que le bébé va être gater entre Don et Stella et si Mac si mets c'est plus une chambre qu'il va lui falloir c'est la villa en entière.

J'appelle le serveur pour qu'il prends la commande

Pour moi ce sera salade de chèvre chaud , ensuite spaghetti boloniaise et pour toi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyMer 24 Avr - 4:50

- Mouai merci c'est sympa!

* Riant doucement je le regarde à ce qu'il ajoute avant de dire.*

- Hé bien je crois que l'on sera bon pour déménager si il le gâte de trop..Enfin j'espère pas car sinon on ne sera pas en faire raison et il n'en fera toujours qu'à sa tête si on le protège de trop.

* Je souris au serveur avant de dire:*

- Hum pour moi se sera une lasagne maison s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyMer 24 Avr - 4:58

Je souris

Tu sais la villa est assez grande on a 3 chambres on pourra lui faire une salle de jeux pour mettre tous ses jouets , c'est vrai qu'il ne faudra pas trop le protéger , je pense que parrain , tonton, et marraine le ferons à nôtre place

Puis la miss donne sa commande le serveur part

Vivement qu'on rentre nous coucher j'en peux plus entre la scéne de crime , les temoins à interrogé et comme d'habitude non rien vu et tous les trucs a analysé je suis hs

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : un petit rendez vous entre nous (pv Danny) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) EmptyMer 24 Avr - 5:01

* Le regardant en hochant la tête.*

- Oui ,une salle de jeu ce serait bien pour lui ou elle. Enfin nous avons encore le temps avant ça faut qu'il vienne au monde et qu'il apprenne à marcher seul ,donc c'est pas avant deux ans minimum.

*Souriant après la commande.*

- Mon pauvre! J'ai eu un criminel assez intriguant à interroger aujourd'hui..Je crois que j'ai eu de la chance d'avoir eu Flack avec moi sinon il me sautait dessus..Se sont tous des malades..Le monde devient fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez vous entre nous (pv Danny)   un petit rendez vous entre nous (pv Danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit rendez vous entre nous (pv Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Danny Messer
» Moi?une connerie?? (pv Danny)
» Drôle de rencontre..(pv Danny)
» Journée entre amis "Tina "
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Las Vegas :: Les restaurants :: Stripsteak-