Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyJeu 25 Avr - 5:23

Ce jour la je devais commencer mon premier jour entant que pompier , en espèrant que personne ne me reconnaisse je ne voulez pas que tout le monde sache qui j'étais et voir des hystèriques débarquer dans la caserne et encore moins des journalistes.

J'arrive donc à la caserne ne voyant personne je monte à un bureau qui doit être le centre d'appel je tape à la porte et me prèsente

Excusez moi je suis le petit nouveau je cherche le chef
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyJeu 25 Avr - 5:27

Ayant commencé ma garde la veille ,c'est un peu la tête dans le brouillard que je me leva ce matin. Je passa sous la douche et enfila mon uniforme avant de me coiffer pour finir par quitter la chambre des femmes et prendre la direction de la cuisine. Je salut deux de mes collègues en allant leurs faire un bisous avant d'aller me servir un café. Mon café une fois servi ,je quitta la cuisine pour me rendre à la centrale dire bonjour à tout le monde.

Cela faisait à peine cinq minutes que j'étais entrée dans la pièce que j'entendis quelqu'un frapper et se mettre à parler. Je me tourna alors aussi tôt sur lui dans un léger sourire. Pendant un instant je cru rêver en me retrouvant fasse à l'un de mes idoles. Secouant la tête je me disais cela impossible et repris mes esprits avant de dire ..

- Heu..bonjour! Je vais vous amener jusqu'à lui ,venez.


Je quitta la pièce avec lui prenant la direction du bureau du chef.

- Je m'appelle Anna et toi? Je peux te tutoyer??
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyJeu 25 Avr - 5:32

Je vois une jeune femme me regarder pourvut qu'elle ne ma pas reconnu , apparement non je souris

Merci c'est sympa

Je pars avec elle et réponds à sa question

Moi c'est Chance , oui on peux ce tutoyer se sera plus simple si on doit travailler ensemble et puis j'ai pas trop qu'on me dis vous cela me veillis et j'aime pas je n'ai que 30 ans. Il y longtemps que tu travaille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyJeu 25 Avr - 5:37

Oh que si que je l'ai reconnu ,ou du moins j'ai cette impression de rêver. c'est agréable de rêver mais ça me rend presque folle de croire qu'il peut être celui que je pense.

- de rien ,je t'en prie.

Avançant avec lui dans les couloirs ,je fis quelques signes à deux trois collègues pas encore vue avant de sourire à ce qu'il me dit.

- Trente ans?? c'est encore tout jeune ça! Je travaille en tant que ambulancière ici depuis deux ans déjà. J'ai commencé à mes 21 ans. Tu va voir les gars sont sympa ici ,enfin c'est toujours plus facile pour un mec de s'intégrer que pour une nana.

Je lui offris un grand sourire avant de me ramasser un tissu sur la tronche. Reprenant le tissu en riant je le renvoi à Marc en disant.

- Sale gosse!

- qui me parle?? Ah oui c'est toi ,désolé tu es tellement miniature que je ne t'avais pas vue!

- La vengeance va être terrible!

Dis je en riant avant de regarder Chance et de lui faire un clin d'oeil reprenant notre route vers les bureaux.

- c'est toi qui va être notre nouveau chef?


Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyJeu 25 Avr - 5:51

Souris à ce qu'elle dit

Oui c'est sur que pour un mec sais toujours plus facile , mais bon tu as l'air d'avoir su t'intégrer

J'avance vers elle quand je la vois recevoir un truc sur la figure

Ah les collégues sont taquins à ce que je vois , j'en doute pas qu'il vont le regretter c'est pas méchant j'ai vu des caserne ou c'est bien pire les filles sont rejeter

Je lui rends son clin d'oeil

Oui c'est moi le nouveau chef je prends mess fonctions dés que j'aurai vu le grand chef , t'inquiète je suis sympa en génèral faut vraiment me pousser à bout pour que je péte un plomb









































Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyJeu 25 Avr - 5:56

Le regardant avec un grand sourire je me mise à hocher doucement la tête de haut en bas à sa questions.

- Oui ,ils m'ont acceptés presque directement. Ils sont vraiment gentils ici et ne font pas la différence entre les femmes et les hommes.

S'était rare dans de si grande caserne d'ailleurs. Le regardant un peu mieux il me faisait vraiment penser à cette star et pourtant je ne vois pas ce qu'il ferait ici si il avait été lui.

- Mais surtout lui! C'est un sale gosse ..On se chamaille très souvent tout les deux même si j'aime bien ennuyer les autres aussi ,il est un peu mon chouchou.


Je grimace en l'entendant dire que c'est le nouveau chef. ça ne le fait pas de trop de dire que je me chamaille avec mes collègues devant le nouveau chef mais je ne le savait pas!

- Oupss .. Promis je ne me chamaillerais plus avec..Bienvenue parmi nous alors chef.

Je m'arrête devant le bureau en disant:

- voilà ,c'est là. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit..Au faite..Je crois qu'on a du déjà vous le dire mais vous ressemblez étrangement à l'un de mes idoles..
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyJeu 25 Avr - 6:03

C'est bien quand c'est comme cela

l'écoute

Oh il y en partout des sale gosse tu sais mais c'est agréable d'être dans une caserne comme cela c'est plus sympa

Souris

Non t'arrête pas moi aussi je me chamaille avec mes collégues quand je faisait mes classes , je vais t'embêter aussi prèpare toi je peux être très pénible

Nous arrivons au bureau du chef

Euh j'ai dit qu'on ce dissais tu alors ne change pas parceque je suis ton supèrieur j'ai horreur de cela appelle moi Chance , et je pense que je vais avoir besoin de toi pour me faire visiter la casern

La regarde

Oui on me le fais souvent cette reflexion
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 29 Avr - 6:06

Je le regarde en souriant à ce qu'il dit continuant d'avancer à ses côtés avant de me mettre à hocher la tête à sa réaction.

- Oui en effet ,c'est assez agréable et puis on se sent bien mieux protégé ainsi.

Je me mise ensuite à rire quand il me dit qu'il va m'ennuyer aussi. Secouant la tête je croise les bras en disant en riant.

- Bah voyons! Pourquoi moi??Y'a d'autre femmes à ennuyer et puis non ça en fera six sur mon dos c'est pas du jeu..Puis fait attention je sais très bien me venger ..

Arrivant devant le bureau du grand chef je repris mon sérieux souriant à ce qu'il fit.

- D'accord ,je ne te vouvoierai plus..Pas de soucis ,viens me rejoindre prés du camion pompe quand tu as fini ,j'y serais ,je remet de l'ordre dedans.

Le regardant alors un peu mieux je lui offrit un magnifique sourire.

- Je m'en doute..Mais c'est un beau compliment car il est loin d'être laid..Et vous vous êtes très loin d'être laid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyMar 30 Avr - 5:34

Oui c'est vrai que d'être entouré par des hommes c'est rassurant

Souris à ce qu'elle dit

Ben pour l'instant je te connais toi , mais b on je pourrai très bien embêter les autres aussi , ben maintenant on 7 sur ton dos , a bon je demande à voir

Nous arrivons devant le bureau du chef

Ok je te rejoins dés que je me suis changer , tu me fera visiter

la regarde

Merci pour ton compliment , tu n'ai pas mal non plus

Je souris frappe au bureau du chef et entre discute un moment avec lui va me changer le rejoins pour qu'il me présente aux autre quand il arrive devant tous le monde ils ce mettent au garde a vous le chef me présente puis s'en va

Alors appeler moi Chance et vous me dites tu , je suis plutôt cool donc tout ce passera bien , si vous suivez mes ordres

Une fois terminer je leur dit de reprendre ce qu'il faisait pars avec Anna visiter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyMar 30 Avr - 23:02

- C'est sure..Et puis bien qu'ils soient chiants ils sont gentilles quand on les connais bien. Ce sont un peu comme des grand frères pour moi..ça me change de la rue..

* Arrivant devant le bureau du chef elle hoche la tête quand il lui dit qu'il la rejoindra après s'être changé pour la visite de la caserne. Mais sous son compliment elle ne peut faire autrement que de se mettre à rougir.*

- Merci.

* Elle le laisse alors aller au bureau du chef partant elle vers son camion avant de rejoindre les hommes pour se mettre avec eux au garde à vous quand le grand chefs les appellent. Certains des collègues dévisagèrent le nouveaux tandis que d'autre avaient l'air ravi de le voir.*

* Quand ce fut fini elle partie en direction de la cuisine pour lui montrer.*

- Je suis sure que les hommes vont beaucoup t'apprécier..Certains n'ont pas l'air content mais ils sont ainsi avec tout les étrangers ,ça leurs passera..
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyMer 1 Mai - 1:58

Oui c'est sur que de travailler c'est bien mieux que la rue , oui c'est chouette d'avoir des grand frère comme cela mais bon il y des limites aussi , faut pas non plus qu'ils interférent dans ta vie privée si tu as un petit copain.

Je vois la jeune femme rougir à mon compliment

Mais de rien je le pense , tu es très jolie

Puis nous arrivons devant le bureau du chef après quelques minute je ressors avec lui , il me prèsente à mes hommes ensuite je les laissent faire ce qu'ils faisait avant que le chef et moi les interrompions. Puis ensuite je pars avec Anna visiter les lieux

Oui j'ai vu cela mais bon faut leur laisser du temps je peux comprendre oui cela leur passera , tu me montres la cuisine je prendrai bien un petit café ca te dis d'en prendre un avec moi.

Lui souris
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 5 Mai - 21:27

* Le regardant dans un léger sourire ,elle se mise à secouer la tête à ses dires. Elle ne voit pas en quoi ils interféron dans sa vie privé..Enfin si ils le feront si il voient que l'homme qu'elle a choisi n'est pas fait pour elle.*

- Ils se mêlent pas de ma vie privée sauf si il voient que l'homme avec qui je suis n'est pas assez bien pour moi ils n'hésitent pas à me le dire..

* Depuis le temps que je les fréquente ils savent quel genre d'homme est fait pour moi..Je me mise à rougir bien plus encore à ce qu'il ajoute.*

- C'est gentil..

* Fis je dans un magnifique sourire avant de le laisser aller discuter avec le chef..*

* Souriant en lui montrant un peu la caserne je l'amène à la cuisine à sa demande avant de me mettre à sourire.*

- Voilà c'est ici..Oui je veux bien ça me fera du bien ,ça me réveillera.Tu es affecté à quelle équipe aujourd'hui??

* Allant vers la grille des horaires je souris avant de le regarder.*

- Ah ben pas de bol pour toi tu va devoir me supporter..Nous sommes l'équipe trois ,départs ambulances..Avec Tym! Je sens que je vais bien m'amuser avec vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 5 Mai - 22:00

oui c'est sur que si il te connaissent bien et qu'ils te considérent comme leur petite soeur ils vont te le dire , moi aussi je te le dirai si l'home avec qui tu sors n'ai pas fait pour toi enfin quand on ce connaitra mieux , autant te dire que je suis direct si j'ai un truc à dire je vais pas me géner.

Souris quand elle vois qu'elle rougis

Ne rougis pas des tas de mec doivent te le dire que tu es très jolie

Puis nous allons a la cuisine , je fouille un peu pour trouver deux tasses et nous serre le café , puis reviens à coté d'elle voir le planning

Tien ton café je savais pas si tu m'étais mettais du lait ou du sucre alors ben j'ai rien mis , Heu étant donner que je suis vôtre chef tu vas devoir me supporter tous les jours c'est vraiment pas de bol pour toi , C'est sur qu'on va s'amuser , Ah oui Tym il à l'air sympa il est venu me serrer la main et me félicité pour mon poste on va bien s'entendre.

Lui dit

Le chef ma dis que je devrai signer les inventaires pour que quelqu'un puisse faire envoyer les commande , et signer les planning va falloir que tu me montres parce que moi est la paperasse on est pas très amis
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 6 Mai - 0:26

- Hé bien ,ça promet si tu t'y met aussi.. Je ne risque pas d'avoir beaucoup de petits copain avec vous..Je pense que le mieux serait de trouver un homme qui bosse ici et qui est aimé de tout le monde..Mais jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouver l'homme parfait!

* De toute façon je sais que l'homme parfait n'hésitait pas ,s'était pour rire que je venais de dire ça.*

* Secouant alors doucement la tête.*

- Non pas beaucoup juste les hommes d'ici mais je suis habituées avec eux..

* Lui souriant alors je regarde mon planning de la semaine avant de me tourner vers lui en prenant mas tasse.*

- Merci ,je prend juste du lait mais je vais aller me servir merci beaucoup pour la tasse c'est très gentil. Je suis sure que je n'aurais pas à te supporter tu as l'air tellement calme et gentil..Oui il est sympa ,c'est un peu comme mon papa..Je l'aime bien lui.

* Hochant alors la tête j'écoute ce qu'il me dit avant de rire doucement.*

- Pas de soucis on regardera à ça après notre tasse de café si tu veux..De toute façon nous n'avons rien à faire sauf à attendre l'intervention donc on a un peu de temps devant nous. Sauf si tu veux passer en salle d'entraînement..
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 6 Mai - 20:54

Ah ben c'est parce que tu cherche mal , tout comme moi j'ai pas encore trouver la femme parfaite même si je sais qu'elle n'existe pas mais bon je ne desespére pas.

Puis lui donne son café en regardant le planning

Ok c'est noté juste du lait , oh ben si tu vas me supporter même si tu as raison je suis assez calme et gentil , faut vraiment me pousser a bout pour que je péte les plombs. Pour la cuisine ca marche comment on apporte notre diner ou il y en un ou une qui cuisine ?

Je souris

Non c'est bon on fera l'entrainement plus tard comme je viens d'arriver et que je suis le boos je veux que tu me montre comment cela marche quand il faut préparer les papiers et veriifier ce qu'il manque comme matériel je suppose qu'on a une salle ou tout est entreposer
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 6 Mai - 21:03

- En faite je ne cherche pas et c'est bien mieux ainsi je crois..Je laisse mon travail privilégié d'abord et ensuite je verrais. Pour l'instant je suis encore jeune alors j'ai encore le temps.

Lui dis je avant de sourire en prenant ma tasse de café et de l'écouter reprendre la parole à nouveau.

- Et toi?? Tu le prend comment?? On essayera de ne pas trop t'énerver alors. Il y'en a un qui cuisine mais souvent c'est moi ou bien une autre femme ,les hommes n'aime pas cuisiner ici ,il son fainéant quand il ne s'agit pas de partir en intervention..

Hochant alors la tête je prend place sur la table avec ma tasse avant de lui sourire.

- En effet nous avons un salle ou tout est entre posé mais il faut savoir s'y retrouver c'est le vrai foutoir la bas..Mais je t'aiderais au début se sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 6 Mai - 22:10

Moi je me dis que quand je devrai la trouver je la trouverai pour l'instant j'attends patiemment

Souris

Alors moi c'est noir avec 2 sucres ah ben j'ai hate de gouté tes plats , moi j'aime bien faire la cuisine je trouve cela chouette mais bon tout seul c''est pas marrant le seul moment ou je cuisine c'est quand j'invite ma meilleure amie à manger ce qui n'arrive pas souvent vu nos emploi du temps.

Je m'installe en face d'elle à la table

Ah ben je vais devoir remettre de l'ordre dans tous cela pour qu'on y vois plus clair, je durai à Tym de le faire il a l'air plus ordonné que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 6 Mai - 22:15

- Oui c'est assez bien de penser comme ça.

Lui fis je dans un joli sourire avant de l'écouter me décrire son café ,l'entendant ensuite parler de cuisine. C'est bien l'un de seul ici à aimer ça.

- Cool ,tu pourra m'aider à cuisiner aussi alors ,j'avoue que des fois ça me faciliterai la tache et m'empêcherai de devoir courir tout le temps comme je le fait depuis bientôt un an. Je retiens aussi pour ton café!

Souriant je me mise à hocher la tête à ses dires avant de rire en disant.

- En effet plus ordonnés que les autres mais je ne sais pas si les papiers c'est vraiment sa tasse de thé mais il ne serait certainement pas contre de nous refiler un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 6 Mai - 22:33

Ben voyons je te rapelle que je suis le chef j'ai rien a faire normalement a part les interventions , les papiers je pas payer à faire la cuisine

Je souris

Non je plaisante je serai ravi de t'aider , toi et moi en cuisine ca risque de ne pas être triste , on va ce marrer

L'écoute me parler de Tym

Non je vais les papiers et lui me dis ce qu'il faut tout en faisant l'inventaire et en rangeant pour qu'on y vois plus clair , comme je suis pas du genre bordélique j'aime bien l'ordre ne pas chercher pendant des heures après un trucs au bout d'un moment ca m'enerve et je fini par tout retourner pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
BJ Anna Stills

BJ Anna Stills

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyMer 22 Mai - 5:35

- Hé! Moi non plus je ne suis pas payé pour faire la cuisine! Et puis tu n'as pas le choix par ce que c'est moi qui le veut..Et que comme personne me résiste tu la fera..

* Je lui fis un grand sourire charmeur. Je savais que je n'avais qu'à faire quelques sourires pour que les hommes fassent ce que je leurs demandes..Enfin je ne me permettrait pas de donner des ordres à mon chef non plus ,n'allait pas croire ça.*

- Hum c'est sure que l'on va se marrer..D'ailleurs on fera le diner tout les deux cet aprém ça te va?

* souriant je l'écoute me dire ce qu'il demandera à Tym de faire. Hochant alors légèrement la tête.*

- Ah ok ..Et moi je vous regarderais faire en vous supportant moralement car les papiers j'aime pas y toucher..A moins que tu y tienne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyMer 22 Mai - 5:51

Oula tu oublies que tu parle a ton chef , mais oui je ferai la cuisine si tu m'aides

Sourit à ce qu'elle dit

Ok je la ferai avec toi cette après midi , comme rien n'ai prêvu pour l'instant.

La regarde et fais non

non non tu nous aideras parce que il faut que vous me montrez comment on fait parce que je suis nouveau et que je suis le boss donc tu vas faire ce que je te dis et si tu es sage ce soir je paye un verre après le travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit rendez vous entre nous (pv Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Lieux de travails :: Clark County Stations Fire Department :: Central des appels-