Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Walker c'est ici que l'histoire continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Paul Walker c'est ici que l'histoire continue Empty
MessageSujet: Paul Walker c'est ici que l'histoire continue   Paul Walker c'est ici que l'histoire continue EmptyJeu 7 Fév - 7:33

Personnage:

Nom: Walker
Prènom: Paul
Age:38 ans
Travail: Acteur
Célébrité sur l'avatar: Paul Walker
Caractère ( 3 ligne minimum): Je suis quelqu'un d'orgueilleux de têtu et de très très rancunier. sinon quand on me connait on sit que je suis quelqu'un d'assez sympa même si des fois je ne le parait pas. Je souffre d'une double personnalité et pas la peine de dire que ce deuxième moi et encore plus difficile à cerner que moi. Elle est plus vive et permet moins de chose..C'est un peu comme shrek ,mon premier moi est un prince charment le deuxième un monstre à vous d'apprendre à le gérer!
physique ( 3 lignes minimum):Je suis de taille assez grand avec des cheveux cours de couleurs châtains. J'ai un magnifique regard bleu qui attire les regards des demoiselles. Je suis souvent vêtu de jeans et chemise ,je m'habille aussi très souvent en training mais rarement en costume. Je suis assez musclé et j'ai un corps qui n'est pas repoussant loin de là. Ma femme me dit souvent que j'ai un joli petit cul et je veux bien la croire..Moi je ne le vois pas mdr.
[u]Histoire (5 lignes minimum):Paul William Walker IV, ou tout simplement Paul Walker pour le grand public, né le 12 septembre 1973 à Glendale en Californie aux États-Unis, est un acteur, producteur de cinéma et récemment réalisateur d'une série.
Sa famille est d'origine irlandaise et allemande1,2.

Enfant, il joue dans des publicités, fait du mannequinat et apparait dans des séries télévisées : Les routes du paradis, Arnold et Willy, Les Feux de l'amour...

C'est après le lycée qu'il décide de se consacrer entièrement à une carrière de figurant. Il décroche son premier rôle dans Monster in the Closet (1986), une comédie horrifique réalisée par Bob Dahlin.

En 1993, il se fait arrêter et enfermer pendant 18 mois pour port d'arme illégale .

En 1998, il se fait remarquer en interprétant l'arbre dans Pleasantville de Gary Ross.

En 1999, il est père d'une petite fille baptisée Meadow qu'il a eu avec Rebecca. Le couple s'est depuis séparé, et Meadow est partïe avec sa mère à Hawaï.

Ses allures de jeune premier font vite tomber les mouches à Hollywood et Rob Cohen lui donne un des premiers rôles dans son film The Skulls : société secrète (2000).

Mais c'est Fast & Furious (2001), du même réalisateur, qui le propulse au sommet du box-office et fait de lui une star planétaire.

Il est pressenti, en 2004, pour le rôle de la Torche Humaine des Quatre Fantastiques, adaptation du célèbre comic-book Marvel. Mais c'est Chris Evans qui est finalement choisi.

Il est, pour sa première fois, producteur du film Bottoms Up d'Erik MacArthur.

En 2007, il réalise un épisode de Cape Wrath, une série inconnue en France, qui a pour titre La mécanique de la peur.

2013 : J'arrive de Los Angeles avec ma femme pour notre lune de miel. Je la connait déjà depuis un petit moment et elle m'a fait l'agréable surprise de notre mariage auquel je ne m'y attendais pas vraiment. Elle compte tellement à mes yeux et l'enfant qu'elle porte aussi .. Je rêve de pouvoir serré mon bébé dans mes bras et de fondé avec elle l'une des plus belle famille de Las Végas..
Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Walker c'est ici que l'histoire continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les hormones s'en mêlent. + Paul
» Suite du forum los angeles déborah paul (y'a tout qui va mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Là où tout commence... :: Présentations :: Présentations Validées-