Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les hormones s'en mêlent. + Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptySam 11 Mai - 10:53

Déborah était enceinte de six mois, plus que trois mois à survivre dans un corps de baleine comme elle le disait si bien. Six mois qu'elle trainait son ventre rond qui s'agrandissait de jour en jour. D'ailleurs elle venait tout juste d'apprendre que ce n'est pas un enfant, mais deux enfants qu'elle attendait, et plus particulièrement un garçon et une fille. Elle ne l'avait pas encore annoncé à Paul, mais comptait le faire aujourd'hui. On était le matin, Déborah avait décidé de faire une grasse matinée. Mais en se réveillant, fait rarissime, les hormones lui jouait des tours. Elle était d'une humeur excécrable. Se levant, elle enfila jogging et débardeur. Elle se dirigea vers la cuisine, à la recherche de fraises & de brioche, mais le paquet des brioches étaient vides, et il n'y avait plus de fraises, autant dire que le pauvre chéri allait en prendre pour son grade... " Chéri, putin, tu aurais pu penser aux brioches et aux fraises ! Je mange quoi maintenant ?! " C'est pas comme si les placards étaient rempli ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptySam 11 Mai - 21:46

Paul était affalé sur le lit ,ronflant comme un Loire pour récupérer un peu de ses heures de sommeil perdu. A vrai dire il avait bien l'intention lui aussi de faire une grasse matinée ,profitant de ses vacances pour pouvoir se reposer.. Mais quel ne fut pas sa surprise d'entendre la jeune femme crier après lui tout ça par ce qu'il n'y plus ce qu'elle voulait à manger..Soupirant il se redresse sur le lit ,frottant son visage de ses deux mains pour immerger un peu. Il ne répondit pas de suite ,prenant quand même le temps de bien se réveiller avant de se lever ,restant en caleçon ,après tout il n'y a que elle donc ce n'est rien. Arrivant dans la cuisine ,il regarde la jeune femme ,encore à moitié endormi " Habille toi on va aller manger dehors!" Ainsi il à trouvé la solution mdr ,C'est surtout qu'il n'avait pas envie de faire trente six magasins ce matin juste pour une brioche et quelques fraises..Allant vers elle ,il lui offrit quand même un baiser à sa joue avant de la regarder en souriant " ça a dit quoi le rendez vous du gynécologue hier?? Elle est sympa??" Oui,il n'avait pas su aller avec elle puisqu'il avait du aller passer un entretien d'embauche pour un film.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptySam 11 Mai - 23:33

Les hormones ne se manifestaient que très rarement chez elle, et surtout, elle arrivait à les maitriser, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. N'étant pas très heureuse de ne pas trouver ce dont elle avait envie, ce qui la mis encore plus de mauvaise humeur. Râlant sur son chéri, elle fouilla les placards tout en sachant très bien qu'elle ne trouverais rien. En plus elle n'avait pas envie de bouger, donc il n'aurait pas le choix. " Non, je ne vais pas au restaurant. Je n'ai pas envie! " Le repousse gentiment, elle n'avait pas envie de calin aujourd'hui et rien ne la rendrait de bonne humeur. " Ca été, mais tu n'avais qu'à venir. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 8:43

Il arrive prêt d'elle lui disant d'aller s'habiller puisque c'est la meilleur des solutions comme ils n'ont plus rien grand choses dans les armoires. A ce que celle-ci répond il soupir ,avouant avoir du mal à supporter ses crises dés le matin. Il est à peine réveillé qu'il se fait engueuler. Bien qu'il se gère en temps normal ,ici il laisse l'autre prendre sa place quand elle le repousse. Ce dernier se tourne alors sur elle en disant " T'exagère! Si tu ne t'habille et que tu ne viens pas c'est que tu n'as pas faim!! " Il voulait bien être gentil mais lui n'est l'autre il ne se laissera pas si facilement faire " Tu sais que si je n'ai pas su venir s'était pour notre bien à tout les deux! A tout les trois car ce boulot me permettra de pouvoir subvenir à vos besoins pendant un long moment! Alors râle pas!" Soupirant alors ,il part se faire une tasse de café sans même la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 8:58

Le pauvre, d'habitude elle n'en fait jamais ... Elle n'avait pas envie d'aller au restaurant simplement parce u'elle avait mal partout et n'avait pas envie de rentrer précipitament et de gacher le moment.. Voyant l'autre arriver, et toujours de très mauvaise humeur, elle ne l'accueille pas comme à son habitude .. " Ah, t'es là toi, j'ai failli t'oublier.. Et non je n'ai pas envie de sortir mais ça n'empêche que j'ai faim, je ne suis pas sortable ! ".Elle soupire doucement, et secoue la tête encore plus énervée! " Boulot, boulot boulot ! Y a que ça qui compte !! "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 9:03

Il la regarde presque à la dévisager à ce qu'elle vient de dire. N'appréciant pas du tout sa façon de réagir sur le coup. Soupirant alors il lève une main en disant " Hé ben non tu vois ,je ne t'ai pas donné cette joie là!! Je vais aller te chercher ce que tu veux et après tu cesse de râler!!" C'est presque à contre cœur qu'il cède ainsi mais en même temps il sait que ce n'est pas dans les habitudes de la jeune femme de se comporter de la sorte. Se servant le café chacun reprenant sa place..C'est autour du premier Paul à répondre " Arrête tes conneries! Sans boulot on à rien d'accord? Tu sais que tu compte plus que n'importe quoi à mes yeux..Mais travailler je n'ai pas le choix que de le faire si je veux que vous ne manquiez de rien.." Par ce que oui l'argent ne tombe pas du ciel même si il n'est pas sur le point d'en manquer avec ce qu'il a déjà gagné..lol
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 9:11

Soutiens son regard, assez noir le sien. " J'aurais bien aimé tiens, ça m'aurait fait des vacances ! Si je veux, mais c'est mal parti pour toi ! ". Va savoir, rien ne la fait sourire aujourd'hui ! Repousse son café, d'un cpoté vaut mieux pas qu'elle en boive, vu comment elle est énervée ! Secoue la tête et soupire bruyamment ! " Mais punaise on a de quoi bien vivre jusqu'à l'accouchement avec ta paie de fast&furious ! Tu veux t'éloigner de moi, c'est ça ? Je te donne la nausée ? Tu as honte de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 9:17

Il n'apprécie pas de trop la façon dont la jeune femme le regarde en cet instant. Il préfère même détourner son regard afin de rester calme mais c'est de pire en pire à ce qu'elle lui dit " Si tu le dis!" Il n'en rajoute pas plus n'ayant vraiment pas l'envie de s'énerver avec elle aujourd'hui..Quand l'autre reviens il essaye de lui expliquer le pourquoi de la situation mais en entendant ce qu'elle dit il secoue la tête " Mais ça va pas non?? Comment peux tu penser des choses comme ça?? Tu ne me dégoûte pas arrête de dire ça!! Mais qu'est ce que tu as ce matin?? Si tu t'es levé du pied gauche va te recouché et lève toi avec l'autre pied ..!" Partant alors dans la chambre il va s'habiller afin d'aller faire les courses de madame!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 9:33

Elle est vraiment irascible, le pauvre. " & je le pense !! " Non elle ne le pensait pas vraiment, mais elle était tellement remonté que voilà... Et là elle sent gros dispute. " Parce que tu ne me dis pas la vérité sur le pourquoi tu veux absolument faire ce contrat !'' File dans la salle de bain en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 9:40

En l'entendant répliqué il hausse les épaules " Tant mieux pour toi!" Faisant style que ça ne le touche pas mais en faite ça lui fait assez mal de l'entendre dire ça. Quand il revient à lui il soupir à ce qu'elle dit ,se demandant ce qu'il se passe dans sa tête pour être si méchante avec eux aujourd'hui " Par ce que le producteur est mon meilleur ami d'enfance et que je n'ai pas envie de le laisser tomber pour ce film! " Elle voulait une raison? En voilà une!! Partant alors s'habiller ,il soupir en entendant la porte de la salle de bain se claquer..Il sort de la chambre une fois prêt enfilant sa veste tout en disant " Bon je te prend quoi au magasin??"
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 9:51

Va savoir pourquoi elle cherche à le blesser autant que ça, elle s'en mordra les doigts ! Ne réponds rien, vaut mieux pas ! Et puis elle a un peu peur de lui dire qu'elle en attends deux .. Elle sait combien il appréhende déjà un ... " Et pourquoi je ne le connais pas ?? ". Ca la blesse en fait ... file donc dans la salle de bai et à sa question, secoue la tête ... " Va te faire voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 9:59

Elle a voulu savoir le pourquoi ,peut être qu'en le sachant elle cessera d'être si possessif avec lui...Mais en faite il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle pose ce genre de question ,alors c'est un peu ennuyé qu'il fit " Par ce qu'il vient de revenir de New York et que je n'ai pas encore l'occasion de te le présenter!" ..C'est un peu énervé qu'il part s'habiller ressortant quelques minutes après en lui demandant ce qu'elle veut au magasin! Quand elle lui répond ainsi ,il fini par relever la voix " Ok c'est ce que je vais faire tiens!" Dans un élan de colère il prend ses clés avant de sortir de la maison en claquant la porte..Il passe par le garage ,enfilant son casque avant de grimper sur sa moto et de partir comme un malade on ne sait pas où lol..Il roule tout simplement sans trop savoir où il va.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 10:10

Elle a toujours été possessive avec ceux qu'elle aime et elle le sera toujours. Et c'est encore pire avec lui, parce qu'elle ne supporterais pas de le perdre. " Et vous ne vous téléphoniez jamais, c'est ça ?! Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé !??". Elle avait l'impression de ne plus le connaître ... Qu'il lui cachait des choses .. C'est donc remonté comme un coq qu'elle lui répondit, mais à sa réaction elle s'en mordit les doigts.. Elle sortit mais bien trop tard pour le rattraper, et le sachant en colère, elle le savait capable de tout... Et de le savoir sur sa moto l'angoissait encore plus ... Et comme les hormones amorçaient un virage à 180°C, elle se mit tout bonnement à pleurer ... Elle savait qu'il ne fallait même pas l'appeler, mais n'y résista pas ... avant de tomber sur le répondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 10:16

A sa demande il la regarde ,secouant la tête avant de se mettre à soupirer de nouveau.Il ne sait pas le pourquoi de tant de questions mais ça l'agace qu'elle n'ai plus confiance en lui " Si ,on s''était déjà téléphoné ,j'ai déjà du t'en parler une ou deux fois mais sans plus..Et puis pourquoi toute ces questions??Ce n'est qu'un homme après tout ,ce n'est pas comme si s'était une femme.." Là il ne comprend pas pourquoi toute cette histoire pour un ami! Mais quand elle l'envoie promener ,il ne lui en faut pas beaucoup pour partir en colère de chez lui ,démarrant à tout allure de la propriété. Roulant pendant deux bonnes heures il fini par s'arrêter dans un bar..Il prit son portable et en voyant que la jeune femme l'a appelé ,il le ferme ,ne la rappelant pas de suite ,il ne voudrait pas dire des trucs qu'il ne pense pas sur le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyDim 12 Mai - 10:30

" Parce que j'aime savoir qui tu fréquentes, et partager ta vie ! Tu sais tout de moi Paul ! Alors pourquoi moi non?! " C'est un peu les larmes aux yeux qu'elle dit cela. Elle alla prendre sa douche, après avoir essayé en vain de l'appeler .. Morte d'inquiétude, après s'être habillée, elle sort à sa recherche, ce qui n'est pas conseillé au vu de son état ... Reviens très tard le soir, assez chamboulée ... Elle a revu chris Marquez et cela a ravivé des blessures profondes. Et pire, ce en quoi il avait échoué la dernière fois, il venait de réussir ... Anéantissant Déborah... Se sentant sale et honteuse, elle mit du temps à rentrer chez elle tout en espérant que son homme est toujours trop en colère pour rentrer ... Malheureusement en Voyant Paul dans la maison, elle l'évite soigneusement, allant s'enfermer dans la chambre d'ami, pour pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyLun 13 Mai - 4:21

A sa demande il ne lui répond même pas ,ne comprenant pas pourquoi elle lui reproche tant de chose alors que hier tout allait bien entre eux. Partant ,il avait juste le besoin de souffler ,de se retrouver avec lui même pour réfléchir à quelque chose afin d'améliorer sa relation qui en a peine une journée s'est bien dégradé. Ce n'est que le soir qu'il retourna chez lui ,s'installant dans le divan attendant que la jeune femme revienne..Une bière à la maison il regarde la télévision lorsque la jeune femme fait apparition dans la villa..Il se lève alors et n'a pas le temps à grand chose qu'il l'entend monter pour aller dans la chambre des amis. La rejoignant il frappe à la porte avant d'entrer en disant " Déb?? ça va??" Entrant il s'avance vers elle pour s'asseoir à ses côtés sa main se posant sur celle de la jeune femme " Mais..Qu'est ce que tu as??D'où viens tu??" Il la trouvait bien étrange là ,même trop étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyLun 13 Mai - 4:32

Va savoir, elle commençait à devenir paranoïaque .. Elle avait encore plus peur de le perdre à chaque fois que la grossesse avançait, non pas qu'elle doutait de son amour, mais c'était plutôt d'elle qu'elle doutait ... Devenant folle à rester seule dans l'appartement, elle sortit à sa recherche, craignant le pire pour lui. Elle regrettait amèrement leur dispute, elle avait tellement besoin de lui. Mais ce n'est pas sur son homme qu'elle tomba malheureusement... Mais sur chris ... Elle qui pensait en avoir terminé avec lui, n'y croyait pas quand elle le vit devant elle, aussi menaçant qu'avant. Bien sûr, avec la grossesse elle était affaiblie, mais lui tout cela ne l'arrêta pas, au contraire, ça l'excité encore plus de savoir tout ce qu'il pourrait détruire, comme eux l'avait fait pour lui. Ce qu'avait évitait Paul la dernière fois, se produisit, et à quatre reprises. Il en profita même pour lui arracher sa bague de mariage, chose sacrée qui anéanti Déb.. C'est donc honteuse et sale qu'elle rentra chez, ayant nulle part où aller dans cette ville, Erwan étant resté à Los Angeles ... Elle se précipita dans la chambre d'amis, mais n'arriva pas à fermer à clé.. C'est blottit dans un coin sombre de la pièce que Paul la trouva ... Elle ne répondit rien à ce qu'il dit, mais le contact la fit tressaillir de peur, et elle le repoussa violemment, elle ne le méritait plus. " Va-t-en ! Dégage ! " Autant d'injectives douloureuses que son honneur était souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyLun 13 Mai - 9:06

il ne sait trop ce que tu as subit durant son absence ,il s'attendait à te voir plus calme que tout à l'heure alors en te voyant le fuir ,il ne trouva rien de mieux que de te suivre pour essayer de te parler et de s'excuser d'être partis ainsi toute la journée. Mais quand il la voit dans son coin en pleure ,il comprend de suite que quelque chose ne va pas..Il s’agenouille alors prés d'elle ,posant sa main sur elle en lui demandant ce qu'il se passe. Il est assez étonné de se faire repousser si durement et en atterri sur ses fesses quelques mètres plus loin..Choqué par ce qu'elle vient de faire c'est l'autre qui prend place ,pas content ,sur l'instant il la prend vraiment pour une folle " Mais ça ne va vraiment plus dans ta tête! Dis moi au moins ce que tu as au lieu de me repousser ainsi et de me gueuler dessus pour rien depuis le matin!! Déb je ne t'ai jamais vu ainsi ,qu'est ce qu'il s'est passé??" Et pour une fois son autre s'inquiète de l'état de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyLun 13 Mai - 9:22

Elle avait besoin de se retrouver seule. De savoir ce qu'elle devait faire. Elle avait décidé de ne pas le divulguer, même pas à son homme... Mais il la connaissait que trop bien pour savoir que quelque chose clochait. Elle se mit à penser au pire, que de toute façon, il finirait par la quitter... C'était peut-etre pas une si mauvaise idée que ça après tout ! Elle venait de lui faire subir la pire des trahisons ! C'est donc dans un état de choc important qu'il la trouva prostré dans son coin, elle avait l'impression que là personne ne pourrait l'atteindre.. Elle se sentait sale et pitoyable, et surtout elle ne supportait plus qu'on la touche, d'où le fait qu'elle le repousse violemment. Elle ne veut aps lui dire et ne peut pas lui dire, elle sait qu'il serait capable du pire pour elle. Elle veut juste oublier, partir loin de toutes ses pensées ... " Laisse-moi... Va-t-en ... S'il te plaît ... Je ne suis pas digne d'être avec toi ...". Son ton s'était radouci pour laisser place à une supplication douloureuse ... Au fond elle ne voulait pas le perdre, c'était même la dernière chose qu'elle voulait, mais elle n'avait pas le choix, elle devait le protéger, même si cela devait la détruire à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyVen 17 Mai - 21:15

Lui qui pensait la retrouver plus calme que au matin ce fut encore pire..Elle semblait terrorisé et en même temps énerver qu'il avait assez bien de mal à comprendre ce qu'elle avait.Sa main se posant à elle ,s'était juste une main rassurante qui apparemment ne plaisait pas à la jeune femme. Il eu froid dans le dos au regard qu'elle lui avait lancé juste avant de se retrouver sur ses fesses quelques mètres plus loin..Se redressant en cet instant il se demande juste si elle n'est pas devenue folle..Il ne l'a jamais vu ainsi et encore moins aussi violente. Il laissa place à l'autre sans combattre pour une fois ,sachant très bien que lui n'arrivera pas à régler l'affaire. A ce qu'elle dit il s'approche à nouveau secouant la tête " Mais je ne veux pas partir ,Déb! Arrête de dire ça! Je ne partirais pas Déborah..J'ai fais vœux de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours et ce vœux je compte bien le tenir..Je t'en prie dis moi ce que tu as.." Il était vraiment perdu en la voyant ainsi et surtout si suppliante envers lui juste pour qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyVen 17 Mai - 22:56

Déborah commença à se gratter la peau jusqu'à se l'ouvrir et être à sang. Elle ne supportait plus de se voir, de se sentir aussi sale .. Son annulaire gauche était terriblement douloureux, il n'avait pas été en douceur quand il lui avait arraché sa bague. D'ailleurs il commençait à tourner au violet. Plus il essayait de lui parler, plus elle avait honte d'elle. Et ce qu'il lui dit était encore pire, comment pourrait-il l'aimer encore après ce qu'elle vient de subir ? Elle ne le peut même plus elle-même. Elle secoua la tête et commença à se faire violence, fallait qu'il comprenne qu'elle ne pourrait plus jamais être avec lui, elle avait trop honte. Et pourtant, Dieu seul sait qu'elle est capable du pire sans lui .. C'est donc difficilement que sa dernière phrase sorti .. Au prix d'un énorme sacrifice, leur amour ... MAis elle ne pouvait pas lui faire vivre ça ... " Et moi je ne veux plus. Laisse-moi Paul, s'il-te-plaît ne me complique pas la tache ... " Elle se la complique assez toute seule. Des larmes jaillirent de ses yeux, elle en avait très mal ... Mais en le voyant blanchir, devenir blafard, c'était beaucoup plus qu'elle ne pouvait en supporter, ses larmes redoublèrent ... " JE t'ai toujours aimais, et je t'aimerais toujours, mais je dois le faire pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyMer 22 Mai - 1:43

La voyant faire sur sa peau il lui prend les deux mains ,même si elle refuse qu'il la touche il ne peut quand même pas la laisser se faire du mal de la sorte. C'est d'ailleurs en prenant ses deux mains qu'il s'aperçut de l'état de son doigts. Choqué d'abord de ne plus y voir l'alliance et ensuite son doigts si bleu il la regarde " Qu'est ce qui s'est passé? Qu'est ce que tu as fais??" Ben oui au départs il pense que c'est elle qui s'est enlevé la bague toutes seule. Mais à ce qu'elle répond il en tombe encore plus sur le cul ,comment pouvez t'elle lui demander de foutre le camp alors que c'est elle qui l'a demandait en mariage. Secouant la tête tout en la regardant " Arrête Deb ne dis pas ça..Je ne peux pas croire que tu veuille mettre fin à tout ça..Pourquoi??" Il a bien le droit de le savoir le pourquoi..Mais à sa dernière phrase il fini par se lever se demandant si ça ne serait en effet pas mieux pour elle qu'il revienne plus tard " D'accord ,si c'est ce que tu veux ..Je m'en vais!" Soupirant ,il la regarde tristement avant de sortir de la chambre pour aller récupérer sa veste sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyMer 22 Mai - 2:01

Le contact humain la paralysait, pourtant elle le sait qu'il ne lui ferait jamais aucun mal, mais elle avait tellement honte, elle se sentait tellement ignoble envers lui, qu'elle ne méritait plus qu'un homme comme lui la touche. À sa question, elle retira de nouveau brusquement sa main et tourna son visage pour pas qu'il y aperçoive de la tristelle mêlée à de la haine, non, sinon il se douterait que ce n'est pas elle qui aurait fait ça, Elle frotte son doigt douloureux et tourna de nouveaux ses yeux face à lui."Je...Heu...". Elle n'arrivait même plus à formuler une phrase, tellement sous le choc de ce qu'elle venait de subir. Ce qu'elle venait de lui dire la déchirer au plus profond d'elle-même, elle aurait tant aimé à ne pas le faire, mais elle voulait le protéger de sa propre violence, et elle savait que s'il apprenait son viol, elle ne pourra pas l'empêcher, pas tant qu'il ne la détesterait pas. " Me complique pas les choses, s'il-te-plaît, je le fais pour toi. Je ne te mérites pas.". Les larmes coulaient librement à présent, elle perdait ce qu'elle avait de plus cher au monde. Cela lui déchirer le coeur, elle savait qu'elle lui faisait tout aussi mal qu'elle elle avait mal. Elle se leva avec difficulté, des douleurs au ventre commençant à pointer le bout de son nez ... Certainement dû à l'anxiété de cette journée. Elle suivit son homme jusqu'à l'entrée et lui posa une question avant qu'il parte, elle veut s'assurer qu'il ne fasse pas de conneries, et surtout elle a besoin de savoir où il va, parce qu'au fond elle a peur maintenant, elle a peur de se retrouver seule, et de savoir où il est la rassure. " Tu vas où ? Dis-moi que tu ne vas pas faire de conneries, s'il-te-plaît, fais attention à toi...". Elle prit en tremblant sa main, pour lui prendre son alliance. Elle détacha son collier et passa l'alliance dedans, avant de le raccrocher à son cou, comme ça il sera toujours avec elle. C'est assez contraire à ce qui vient de se passer, mais elle en a terriblement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyMer 22 Mai - 4:06

En cet instant il ne savait pas si le plus était le faite qu'elle le repoussait constamment ou bien le faite qu'elle se renfermait de plus en plus sous son contact. Il souffre énormément de la voir ainsi et surtout de ne savoir rien faire le rend vraiment mal. Il s'en veut surtout d'être parti se disant que tout ça c'est de sa faute puis qu' il ne connait pas la véritable raison. Il la regarda quand elle essaye de prendre la parole et soupir doucement quand elle n'achève pas. Est ce qu'insisté pour qu'elle lui parle est vraiment la meilleure des solutions? N'étant pas certain il n'insiste donc plus jusqu'à ce qu'elle redise à nouveau qu'elle ne le mérite pas " Arrête de répéter ça! Si tu me mérite ,tu fais de moi l'homme le plus heureux depuis que tu m'a épousé ,nous allons avoir un enfant ensemble ,je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que tu fais parti de ma vie alors cesse de dire que je ne te mérite pas car c'est faux!" Que deviendrait t'il sans elle ? il en est tellement accro. Que ce soit le premier Paul ou le second ils en sont tout deux très accroché ..Mais abandonnant pour aujourd'hui ,il ne veux pas non plus la forcer à faire quoi que ce soit..il exécute donc ce qu'elle lui dit..Il part vers la porte enfilant sa veste avant de se tourner à elle quand il l'entend parler. A sa demande il secoue un peu la tête " Je vais aller chez mon frère en attendant que tu te clame! Et non j'ai pas l'intention de faire de conneries ,pas l'intention de vous abandonnez tous les deux!" Se serait trop facile de se suicider ,se serait fuir et fuir n'est pas la meilleure des solutions. La sentant faire il la regarde et ne dit rien..ça lui fait juste drôle qu'elle lui enlève son alliance ainsi " Tu me la rendra hein?" Car oui ,pour lui une alliance ça ne se retire pas sauf qu'en cas de divorce alors là il commence à avoir des doutes sur ce qu'il se passera ensuite." Je t'aime et ça ne l'oublie pas!" Se mettant face à elle ,il lui vole un cours baiser avant d'ouvrir la porte et de quitter la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul EmptyMer 22 Mai - 5:53

Elle savait très bien qu'elle était en train de le blesser profondément. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il puisse lui pardonner quand elle reviendra. Elle n'arrivait pas à lui dire, elle avait tellement peur de sa réaction, mais elle se doutait qu'elle ne pourrait pas lui cacher l'affaire très longtemps, elle ne pourra pas continuer éternellement à le fuir sans prendre ses responsabilités. Et puis surtout, elle s'en doutait qu'il se sentirait coupable de tout cela. Elle aurait aimé lui dire mais c'était encore trop difficile. D'ailleurs elle voulait tellement le rassurer en lui disant qu'elle ne le mérite pas, surtout pas après ça ! Ce qu'il lui dit lui fit redoubler ses larmes. Elle ferma les yeux et ne répondit pas, elle ne pouvait pas le blesser plus, non c'était trop difficile. Elle savait qu'elle ne valait pas mieux que cette fameuse ex qui s'était joué des deux, et qu'il devait terriblement lui en vouloir. Le suivant avant de prendre la bague, petit joyau qui trônait désormais autour de son cou. " D'accord.. Promis je reviendrais...". Non mais elle se rappelle trop de la dernière fois où ils se sont séparés et qu'il a failli se faire tuer ... Jamais elle ne supporterait que ça se reproduise. Après avoir mis son alliance autour de son cou elle hocha la tête. "Oui, tu seras toujours avec moi..". Elle ne songeait pas une seule seconde à divorcer, jamais ! Elle ferma les yeux à ses mots et à son baiser, le laissant partir, avant de refermer la porte et de s'adosser contre elle pour pleurer.
Ce n'est que trois heures d'angoisses et de peur qu'elle partie en direction du frère de Paul. Être seule lui avait permis de réfléchir & de trouver du courage pour lui parler. Elle arriva aussi vite que possible chez son frère qui, une fois qu'ils se sont échangés les politesses, où se trouvait Paul. Elle se dirigea donc vers sa chambre, avant de gratter à la porte, et attendre, tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paul Walker c'est ici que l'histoire continue
» Suite du forum los angeles déborah paul (y'a tout qui va mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les villas :: Villa de Paul et Déborah Walker-