Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les hormones s'en mêlent. + Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:56

il avait énormément de mal à comprendre ce qu'il se passait. Tellement de mal à comprendre qu'il ne savait plus vraiment trop quoi en penser. Il ne voulait pas la perdre ça s'était sure mais qu'est ce qui faisait qu'aujourd'hui elle lui répétait sans cesse qu'elle ne le méritait pas? Voilà bien des mois qu'elle ne lui avait plus dit ça ..La dernières était quand ils avaient eu une dispute tout les deux ,mais ils ne vivaient même pas encore ici. il la trouvait bizarre et différente d'il y'a encore quelque jours.. Le deuxième ne cherchant pas à l'énerver ou l'attrister plus décida alors de céder et de quitter la maison. Face à la porte il la laisse lui enlever ce qu'il avait de plus précieux ,son alliance. Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait mais il ne pouvait que la laisser faire si elle sa la soulageait." Si tu as besoin n'hésite pas à sonner chez mon frère ,il me transféra l'appelle et je viendrais le plus possible ,ok??" Il quitta alors la villa dans un dernier baiser se rendant chez son frère pour dire de ne pas rester dehors.

Arrivée la bas ,il fallut expliquer le pourquoi de son arrivée si soudaine en pleine nuit. Expliquant le tout il fini par abandonner son frère pour aller se coucher. Il était assez tard et pourtant lui n'arrivait pas à trouver le sommeil..Il fut quelque peu surpris en entendant quelqu'un gratter à la porte ,mais pensant que s'était son frère il fit dans une voix neutre " Vas y entre!" Il alluma la lampe de chevet s’asseyant sur son lit pour regarder la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 23:11

Une fois devant son frère, qui fût plutôt étonné de la voir là, mais ravi, il lui dit où trouver Paul. Elle angoissait à sa réaction, est-ce qu'il va pas la rejeter, elle le mériterait après tout. En grattat à sa porte, elle attendait qu'il vienne, mais en l'entendant parler, elle ouvrit doucement la porte. Elle était toujours aussi tremblante quand elle apparut devant lui. Elle referma derrière elle, et sans un mot alla s'allonger sur le lit tout en retirant ses chaussures, faisant basculer également Paul. Elle se mit contre lui, tétanisée, mais il fallait dépasser tout ce qu'elle ressentait, même si après avoir passé ces trois heures sous la douche, elle se sentait sale. Après avoir été tendue et arrivant à dépasser sa peur, elle se détendit et passa ses bras autour de lui pour le serrer. Elle prit son inspiration, et commença à raconter son histoire. " Je suis désolée pour ce matin, j'étais vraiment pas dans mon état normal ... Je suis désolée que tu ai eu à subir mes sautes d'humeurs. A midi, quand tu n'est pas revenu, je commençais à m'inquiéter, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose, alors je suis sortie te chercher, j'ai fais le tour de tes endroits habituels, des bars, et je ne te voyais nulle part... J'avais décidé de rentrer quand ..." Elle se tût, la suite étant très douloureuse pour elle, et certainement pour lui..."Je... Je suis tombée sur Chris ... Je ... Je ne savais pas qu'il était ici... Je, j'ai fais demi-tour, en pensant qu'il ne me voyait pas... Mais il m'avait vu ... Il.. Il m'a attrapée et m'a forcé à aller au fond du ruelle ... ET ... Et il a réussi ... Puis il a recommencer plusieurs fois... J'hurler, mais personne n'entendait ... Il n'arrêtait jamais, il rigolait et me disait que personne n'avait le droit de lui refuser ce dont il avait envie.... J'ai honte Paul ... Il m'a dit aussi que tu me quitterais, et qu'il ferait tout pour que tu me quittes ... " Et elle pleurait en même temps, elle n'arrivait plus à se contrôler, mais elle était soulagée de s'être confié à son homme....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker

Paul Walker

Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 23:24

il ne se leva pas du lit puisqu'il pensait que s'était son frère qui venait encore lui demander quelque chose. Son frère étant chez lui il pouvait entrer dans la pièce sans qu'on l'y donne l’autorisation mais bon. Restant assis sur le lit ,il regarde la porte s'ouvrir et c'est avec étonnement qu'il aperçu la jeune femme entrer dans la pièce. Il ne dit rien ,souriant juste de la voir là ,la laissant s'approcher comme elle le souhaitait. A la demande de celle-ci il se retrouva allongé sur le dos , silencieux il la laissa quelque peu gérer la situation jusqu'à ce qu'il la sente le serrer un peu plus fort. Ce n'est qu'à se moment là qu'il osa enfin entourer celle-ci délicatement de ses deux bras. Il n'avait pas l'envie de parler de peur de dire encore une connerie ,alors tel une carpe il reste muet soupirant doucement de bien en déposant un délicat baiser au front de sa femme. L'une de ses mains glissant à ses cheveux il se mit à la caresser tout en écoutant ce qu'elle dit..Il allait répondre lorsqu'elle cessa de parler mais lorsqu'elle reprit il ne put qu'écouter la suite..Suite qui ne l'enchante guerre et que le mit en stress tout aussi tôt..énervé? Oh oui qui l'était ,non pas par la jeune femme mais par l'enfoiré qui avait réussi à toucher à ce qu'il avait de plus chère " Jamais! Tu m'entend ? Jamais je ne te quitterais ..Cet ordure va me payer très chère ce qu'il t'a fait..Ce qu'ils vous a fait..Il ne s'en sortira pas comme ça ." Il se leva alors du lit non pas énervé contre la jeune femme mais bien contre le Marquès , l'un des Paul voulait rester là au côté de sa femme tendit que le second n'avait qu'une idée ,était de se venger..Le premier Paul gardant le contrôle ,regarda la jeune femme avant de soupirer et de revenir se glisser à ses côtés "Je m'occupe de toi d'abord et demain ça sera lui!" Car oui l'état de sa femme étant plus important que sa vengeance. Il la repris alors contre lui ,sa main se glissant à son ventre " Est ce que tu va bien? Le bébé tu le sens encore bouger??Et si on allait à l'hôpital mon ange,je t'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.

Déborah M.

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 07/02/2013

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 23:36

Elle était rassurée d'être une fois dans ses bras et fit tout son récit difficilement, c'était très dur de raconter tout cela à son homme. Elle en était sure qu'il ne saurait pas rester calme. Ses mots lui firent tellement du bien, parce que l'autre avait quand même réussi à insinuer le doute en elle... Mais ce qu'il dit et sa réaction lui fit peur, très peur. " Bébé ... Ne fais rien qui te sépare de moi ... Tu sais très bien que je ne le supporterais pas que tu sois enfermé. Pas à cause de moi.". Elle aurait aimé le retenir quand il se leva, mais se retrouva seule sur le lit, ce qui l'angoissait terriblement, elle avait peur qu'il parte s'occuper de chris ... Le voyant revenir, elle savait qu'elle aurait encore un peu de répit, pour essayer de le dissuader de faire une telle connerie, car à son humble avis, Chris n'en ressortira pas vivant... Elle se remit dans ses bras avant de lui répondre " Demain il n'y aura personne, jure-moi Paul. J'ai besoin de toi à mes côtés, pas en prison ! Aide-moi à aller porter plainte... J'ai besoin de toi, avec moi pour le faire et en avoir la force. ". Elle ne voulait pas en rester là, mais elle se tourne plutôt vers la justice pour se venger. Sentant la main de son chéri sur son ventre, elle sourit enfin : " Je vais bien, à part la douleur psychologique, physiquement, je n'ai rien, à part mon doigt.. Je les sens encore bouger, ils se sont bien manifestés avant que j'arrive, je crois qu'ils me disaient qu'il fallait que je te retrouve, la preuve, ils sont calmes... Pas ce soir bébé, laisse-moi juste me retrouver avec toi ... Je vas devoir faire un examen demain matin au commissariat de toute façon... ". Sans même s'en rendre compte elle venait d'avouer la présence de jumeaux dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les hormones s'en mêlent. + Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les hormones s'en mêlent. + Paul   Quand les hormones s'en mêlent. + Paul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les hormones s'en mêlent. + Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paul Walker c'est ici que l'histoire continue
» Suite du forum los angeles déborah paul (y'a tout qui va mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les villas :: Villa de Paul et Déborah Walker-