Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Comment s'éviter? (pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptySam 11 Mai - 23:59

Ne voulant pas rester à la maison sans rien faire ,je me rendis en taxi jusqu'au bureau de la scientifique. En entrant dans les bâtiments je salut les quelques personnes que je connaissais avant de m'arrêter pour discuter avec Nick..J'aimai assez bien Nick c'est un homme sympa et très gentil quand on le connait. Enfin je ne tarda pas de trop à ses côtés puisque je savais que Dan était jaloux de lui....Mais je ne savais pas que Don l'était tout autant et encore moins que Don m'avait vu parler avec lui..J'avança alors dans les couloirs pour arriver au bureau de Mac..En ne le voyant pas de ce dernier ,je m'installa au bureau attendant qu'il arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyDim 12 Mai - 0:04

Ce jour la j'étais venu Stella pour lui donner quelques infos sur un eventuel suspect après avoir parler un moment avec elle je me rends vers la cuisine histoire de prendre un café la je vois Séra discuter avec Nick stokes un type que je n'aime pas une fois qu'elle eu fini je la retrouve dans le bureau de Mac fermant la porte je lui dit

Salut toi , il te voulais quoi Stokes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyDim 12 Mai - 0:10

Je reste à regarder les photo de l'équipe en attendant l'arriver de Mac..En entendant la porte s'ouvrir et se fermer de si tôt je souris en pensant voir Mac mais non ,s'était Don qui ne tarda pas à me demander ce que me voulait Stokes..Dans un léger sourire ,je me mise à hausser les épaules en disant.

- Coucou..Rien nous avons juste parler de tout et de rien..Il me demandait comment j'allais! Pourquoi êtes vous si jaloux de lui?? Il est beau c'est vrai mais je ne lui cours pas après..

Je crois que je suis déjà pas mal dans la merde en aimant deux hommes alors je ne risque pas d'aller me jeter dans les bras d'un troisième type lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyDim 12 Mai - 0:26

On est pas jaloux on aime pas ce type c'est que ce sois Danny , Mac ou moi on peux pas dire qu'ils nous inspirent uen grande confiance , on ce mefie beaucoup de lui.

Lui souris et m'assois à côter au bureau

on es beau , on fait une super équipe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyDim 12 Mai - 0:31

- Ah si vous l'êtes!! Du moins Danny l'est lui..ça se voit chaque fois qu'il le croise. Rhoo il n'est pas méchant moi je le trouve très gentil et je mettrais ma vie entre ses mains sans soucis..J'ai confiance en lui et je me trompe jamais sur les gens en qui je peux avoir confiance..

Soupirant alors je baisse la tête ,m'avouant à moi même que je ne suis déjà une personne de confiance avec ce que je fais dans le dos de Dan..

- C'est vrai vous êtes très beau tout les trois ,mon parrain ,Dan et toi..Vous êtes la meilleur des équipe..


Le laissant s'asseoir je fis doucement en soupirant et à contre cœur..

- Don ..Je crois qu'on ferais mieux d'arrêter de se voir tous les deux!Je trouverais une excuse pour Danny..Je lui dirais que l'on s'est disputé et que je ne veux plus te voir..J'en aurais vraiment mal au cœur ,mais je me sens mal de faire ça..Même si j'aime beaucoup nos moment ,je tiens vraiment de trop à Danny pour dire de le perdre..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyDim 12 Mai - 22:37

Oui ben ne te fis pas trop pas lui fait attention il attire toute les filles et ensuite il s'en debarrasse une fois qu'il eu ce qu'il voulais.

Sourit quand elle dit que nous sommes beau

Et on tient à toi énormement

J'ecoute ce qu'elle dit tout en faisant non de la tête , Je m'accroupi et tourne le fauteuil pour qu'elle me fais fasse

Non je veux pas qu'on arrête de ce voir , dis il est ou Danny la journée il dors par e qu'il à travailler toute la nuit , et quand il ce léve c'est pour aller bosser tu trouves pas que tu mérites un peu d'intention , le seul moment ou il est la c'est les week end et encore quand Stella ou Lindsay ne l'appelle pas. Je refuse de te laisser seul dans ton état tu enttends , même si je sais que tu ne quittera pas Dan , j'aime ses moment avec toi ma louloute je ne les échangerai pour rien au monde je veillerai sur toi tout les jours et toute les nuits et je te donnerai ce que uen femme enceinte attends.

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyDim 12 Mai - 22:50

- Tu sais je m'en fiche un peu qu'il soit un tombeur..Avant tout il reste un homme qui est sympa avec moi. Puis ne t'inquiète pas j'irais pas me foutre dans le lit d'un autre alors que j'ai déjà du mal à gérer avec deux hommes!

ça c'est clair que je n'irais pas m’amouracher d'un autre types alors que mon cœur en aime déjà deux et qu'il a déjà énormément de mal à gérer cet amour.

- Je le sais et je vous en remercie..

Baissant ensuite le regard je lui explique qu'il serait sans doute mieux que l'on s'arrête , j'ai bien trop de remord concernant Danny pour dire de continuer. Je le laisse faire avec le divan lui faisant face alors.JE l'écoute me parler et me mise à soupirer lorsque je l'entend me répéter que Danny n'est jamais là pour moi..

- J'avoue qu'il n'est pas souvent là..Qu'il est plus souvent la pour elles deux et ça me fait mal ..Mais je le savais en le prenant que je serais très souvent seule..Peut être que je n'aurais jamais du accepter d'avoir un enfant..Au moins j'aurais encore mon travail..Là je n'ai plus rien à part ..toi! Mais..mais ce n'est pas ton rôle Don de veiller sur moi..C'est à lui de le faire..Il attend quoi?? Qu'il m'arrive quelque chose à moi et au bébé pour enfin prendre soin de moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyLun 13 Mai - 0:15

Je souris à ce qu'elle puis l'écoute me parlais de Danny

Attends il ta fait un bébé fallait y penser avant , il savait que tu aurai besoin de lui , besoin de plus d'attention mais il prèfére ce refugiez dans son boulot plutôt que d'assumer je ne sais pas ce qu'il à en ce moment , mais moi je suis la je vais prendre soin de toi et du bébé si lui il en ai pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyLun 13 Mai - 0:22

Je le regarde en soupirant doucement. C'est vrai que Danny avait bien changé depuis un petit moment ,c'est à peine si lui et moi nous avons encore des discutions ou des moments tendre tout les deux. L'écoutant sans rien dire au départ ,je soupir délicatement avant d'ajouter les larmes aux yeux.

- J'ai comme l'impression de m'être faite avoir..Si ça se trouve il s'éloigne de moi par ce qu'il ne me trouve plus jolie ..Je grosse avec cette grossesse ,je peux comprendre qu'il s'éloigne de moi..Ce n'est pas à toi de prendre soin du bébé Don..Tu n'est pas son père et je ne voudrais pas t'ennuyer avec ce bébé..

En larme j'avais vraiment de mal à accepter de plus en plus que Dan s'éloigne de moi..J'avais quand même de la chance d'avoir Don avec moi..

- Prend moi dans tes bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyLun 13 Mai - 3:20

Arrête je te l'ai dit même enceinte tu es très belle , je sias que je ne suis pas son père mais je serai la pour lui et pour toi si Dan est pas capabel d'assumer ce qu'il à fait

Je la vois pleurer , la prends dans mes bras

Aller viens la ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyLun 13 Mai - 3:28

- Cet enfant il le voulait ,sans doute bien plus que moi..Alors pourquoi il ne nous regarde plus?? Qu'est ce que j'ai fais qui à déclenché ça?? J'ai mis ma carrière de côté pour lui offrir ce qu'il voulait..Et à présent il me délaisse,je ne comprend plus rien.. J'arrive à me demander si il ne m'a pas mise enceinte juste pour m'éloigner de toi!!

Je vais alors me blottir dans ses bras ,m'en foutant un peu que Dan pourrait débarqué..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyLun 13 Mai - 3:58

Chut ma belle il ne te merite pas , je serai toujours la pour toi mes bras seront toujours ouvert pour toi.

La regarde

Et t'avouera qu'on lit on est bien ensemble , on est en parfaite harmonie je comprends Dan qui ne veux plus faire l'amour avec toi tu es tellement douer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyLun 13 Mai - 4:01

- Merci ..Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là pour moi..

Je reste tout contre lui entourant son corps de mes deux bras pour poser ma tête sur son torse musclé.

- Je ne sais pas..Peut être qu'il en voit une autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyMer 22 Mai - 0:40

Dis pas de bêtises , je la pour toi et tu le sais

La prends contre moi

J'en sais rien mai sil me deçois cela c'est sur

La regarde et dépose un baiser sur son front

j'ai fini ma journée tu veux qu'on aille chez moi ou qu'on aille manger un bout loin de la ville je conanis un bon restaurant et il y des chambres si tu veux te reposer , que je prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyMer 22 Mai - 0:42

* Lui souriant doucement à ce qu'il dit je dépose un baiser à sa joue en guise de remerciement avant de sourire au baiser que lui me fait sur le front.*

* A sa proposition je fis un grand sourire hochant alors la tête délicatement.*

- Oh ouii ,sortons un peu de la ville et de nos habitudes..Je veux bien allais à ton restaurant ça me fera du bien et ça me changera les idées surtout..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyMer 22 Mai - 5:33

D'accords allez viens on va s'évader de cette ville de fou , on va detresser on passe chercher nos bain parce que la ou l'on va il y un jaccuzzi et je connais bien le propriétaire c'est un ami , et on aura la meilleure des chambres.

Prends sa main et m'en vais avec elle à la voiture , l'aide à monter monte à mon tour et nous partons
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyMer 22 Mai - 22:38

Je le regarde en souriant en écoutant ce qu'il me dit. Avançant alors avec lui jusqu'à la voiture je le laisse m'aider pour monter dans le véhicule avant de sourire en le voyant faire le tour.

- J'ai déjà hâte de pouvoir en profiter..Mais là la puce à surtout très faim ,elle bouge dans tout les sens..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyMer 22 Mai - 22:44

Mademoiselle peut attendre une petite heure et après promis on mange et ensuite relaxation dans une superbe chambre avec jaccuzzi , huille de massage , tout pour vous détendre toute les deux.

Je souris ,prends mon portable et appelle mon ami pour qu'il me réserve cette chambre et qu'il me prépare un super repas pou être servi dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 0:09

- Hum je crois qu'elle peut encore attendre un peu oui. Oh ça me fais rêver ce genre de chose..Dis moi tu n'as pas des bonbons dans ta voiture??

* Ben oui ,je suis enceinte et donc remplie d'envie et là j'ai envie de bonbons surtout.Je le laisse tellement sans plus rien dire ma main se posant sur la sienne qui se situait sur le pommeau de vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 0:22

Quand elle pose sa main sur la sienne , je la regarde et souris , puis répond à sa questoin a savoir si je n'avais pas des bonbons dans la voiture

Si regarde dans la boite il y en à a la menthe et aux fruits , j'adore les bonbons je suis gourmand ne me mets pas un paquet dans les mains sinon je le descends dans la journée alors étant dans la boite à gant j'y pense moins.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 0:53

Je laisse ma main à la sienne le lui caressant doucement avant de regarder dans la boîte à gants après les bonbons..Je prend le paquet au fruits avec un grand sourire.

- Humm cool j'aime bien ceux là en plus..Ah je ne te savais pas gourmand avec les bonbons c'est bon à savoir..Fait juste gaffe que je ne te les piaques pas alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 2:56

Non tu me piques pas mes bonbons c'est à moi

La regarde et l'embrasse

On va être bien tout les deux on va profiter de cette journée , prendre soin de toi , on va ce mettre dans le jaccuzi et faire de petit câlin ou même des gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:00

- Ha ben si je peux..J'ai une bonne excuse.

* Dis je en riant avant de montrer mon ventre comme pour accuser la petite de mes envies.*

- Nous sommes toujours bien tous les deux.. Tu sais je me demandes souvent quel serait ma vie ,si j'étais avec toi et non pas avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:12

Oui ne mets sur le dos de la petite

Lui sourit et l'écoute

On aurai était super heureux et on aurai déjà deux beaux enfants , on habiterai dans la villa et les enfants auront de la place pour jouer il pourrai ce trainer partout et s'étaler dans toute la villa et crier
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:19

- Mais c'est elle qui réclame..Promis.

* L'entendre me détailler qu'elle serait ma vie avec lui me fis légèrement sourire et regretter mon choix. Mais bon ce qui est fait et fait et je ne peux pas revenir en arrière ,pas en portant l'enfant d'un autre.*

- ça aurait été une très jolie vie pour moi ça.. J'aurais du mieux choisir ,c'est de ma faute si j'en suis là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Comment s'éviter? (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'éviter? (pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ah ah comment se faire tuer par son mari? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Lieux de travails :: Crime Scene Investigation (CSI) :: Autres-