Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment s'éviter? (pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:38

oui bien sur

La regarde

oui c'est sur que tu aurai eu une plus belle vie avec moi , mais tu sais ce qu'on vis ensemble c'est génial on profite l'un de l'autre un maximun , on ce retrouve tous les soirs on fait l'amour plusieurs fois et j'aime cela
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:42

* L'écoutant perler je souris un peu avant de le regarder en secouant la tête.*

- Faire l'amour tout les soirs Don ne me suffissent pas..Je veux me sentir aimer ,être heureuse avec l'homme que j'aime et non pas en avoir deux ,un pour garniture et l'autre pour le lit.. Je veux tout simplement un mari modèle et un père pour ma fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:08

Oui ben a mon avis Danny a pas du bien comprendre ce que tu voulais , moi je t'aime et je veux bien être le père de ton bébé, j'aurai jamais du te laisser à Danny tu aurai pas été malheureuse comme tu l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:11

- Non en effet je crois qu'il m'a juste prit par ce qu'il n'avait personne d'autre..Je regrette d'être partie j'aurais du aller vers toi..C'est trop tard maintenant et je m'en veux terriblement.

* Je repose ma main sur la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:30

On est bien ensemble puisqu'il il sais pas s'occuper de toi moi je le fais et al petite sera bien je vais m'occuper d'elle si son père ne sais pas le faire , je la laissera jamais elle ne mérite pas cela.

Je m'arrête à un feux rouge et l'embrasse.

On arrive dans deux minutes vous allez pouvoir manger mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 5:05

- Tu vois jamais je n'aurais pu croire ça de Danny..Comme quoi on ne connait pas vraiment les personnes avec qui l'ont vie. Merci de prendre soins de nous comme tu le fais ,merci beaucoup.

* Je lui sourit doucement avant de prolonger son baiser. quand il reprend la parole je le regarde tendrement.*

- Hum chouette j'ai tellement faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 5:21

Sourit quand elle me dit qu'elle à faim , quelque minutes après je rentre dans un parking éteinds le moteur descends sors et vas ouvrir la porte à Séra l'aide à sortir puis entre avec elle dans l'hotel , vois mon ami qui me donne les clefs de la chambre en disant que le repas et presque prêts et qu'il sera servi dans la chambre, je monte à la chambre avec la miss ouvre la porte et la un lit gigantesque.

Voila ma belle on y est vient je vais te montrer

lui montre la salle de bain et le jacuzzi qui ce trouve a la porte à côté
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 4:19

Je le regarde en souriant doucement avant de regarder où il s'arrête. Me détachant ,je descend de la voiture avec son aide avançant avec lui dans l'hôtel sans rien dire. Je me contente juste de regarder l'intérieur que je trouve déjà magnifique. Je donne la main à Don le suivant jusqu'à la chambre avant de rester étonné en voyant le lit.

- Wouaww c'est magnifique ici..

Entrant avec lui je regarde tous ce qu'il me montre avant de le regarder tendrement.

- C'est vraiment beau ..Merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:19

Je lui souris

Tu le mérites ma louloute, je vais prendre soin de toi et de la petite puisque ton mec ne le fais pas. On passer une super journée, tu veux commencer par quoi faut attendre encore un petit peu pour le repas.

Passe mes bras autour d'elle pose mon front contre le siens

Je t'aime , je n'ai jamais cesser de t'aimer louloute

L'embrasse avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:44

* Je le regarde doucement en souriant à ce qu'il me dit avant de regarder les alentours*

- Mes journées sont toujours superbes lorsque je les passes avec toi..Hum un bain à bulle..ça me ferait tellement de bien pour les contractions..

* Souriant à ce qu'il fit*

- Moi aussi je t'aime..Et bien plus que tu ne peu l'imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 0:28

Alors un bain à bulles ^cela me va trés bien ma louloute

Je souris à ce qu'elle me dis et l'embrasse à nouveau

Attends j'arrive

Vais mettre le jaccuzzi en route et reviens vers elle l'embrassant , la regarde pose mon front contre le siens tout en lui retirant son pull , son soutif et lui dit

Hum tes seins on encore grossi j'aime cela

En prends en bouche et passe ma langue sur son têton , j'aimais tellement jouer avec ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:00

* souriant je le laisse partir avant de le voir revenir ,prolongeant doucement le baiser tout en souriant à ce qu'il dit,après qu'il m' ai enlevé mon pull et mon soutien gorge*

- Ils risque de grossir encore..

* étant donné que je ne suis pas vraiment à la fin de ma grossesse*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:05

Hum chouette alors

Continue ce que je fais , passe mes mains dans son dos enléve sa jupe et son string me déshabille et la porte jusqu'au jacuzzi monte avec elle la pose.

Je vais te faire oublier cette journée astroce louloute

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:07

* souriant je frémis en le sentant faire le laissant ensuite achever d eme déshabiller avant de me laisser porter jusqu'au jacuzzi*

- Humm avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:30

L'embrasse un peu partout sur son corps tandis que je caresse ma partie contre la sienne, la regarde

J'ai tellement envie de toi , de ton corps

Entre un peu mon sexe en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:32

* Je soupir doucement en le sentant faire me mordillant délicatement la lèvre à ce qu'il me dit*

- Hum moi aussi..

* Gémissant doucement en le sentant venir en moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:49

Fais des mouvements en elle en allant doucement pour le départ , va lui mordre un de ses seins , puis l'autre la regarde , me mets derrière elle caresses ses seins activement et la pénétre par l'arrière sortant et entrant en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:56

* Je gémis au début à ses mouvements me mordant la lèvre en le sentant s'enlever avant de se mettre derrière..C'est dans un petit cri de plaisir que je me cambra en le sentant entrer en moi par derrière*

- Humm Donn
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 5:04

Continue de sortir et entrer en elle un peu sec qu'au paravant

Hum je t'aimeeeee

L'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 5:08

*Gémissant un peu plus fort à ses mouvements..*

- Humm moi aussi je t'aime..

* Me mordillant la lèvre avant de me mettre à crier sous le plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 5:17

continue mes mouvements de plus en plus sec , caressant ses seins et passe une de mes main sur sa partie la frottant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'éviter? (pv Don)   Comment s'éviter? (pv Don) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'éviter? (pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ah ah comment se faire tuer par son mari? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Lieux de travails :: Crime Scene Investigation (CSI) :: Autres-