Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 C'est un cauchemares (Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 0:17

J'avais décidée de me rendre au bureau de Dan pour aller lui faire un petit coucou..Ma grossesse avance ,mois par mois ,j'en deviens presque énorme à force..Enceinte de cinq mois maintenant ,je sais enfin le sexe de mon bébé. Je voulais aller le dire à Danny ,sachant qu'il aurait adoré avoir une fille ,j'étais ravie de lui annoncer que s'était bien une petit fille qu'il aurait.. Seulement en arrivant pas loin du bureau j’aperçus Dan tenant une femme dans ses bras..Mon cœur s'accéléra alors , en pleure je m'avança vers eux , giflant Danny avant de lui dire qu'il devait nous oublier..Je partis alors en courant..pas fort bon pour le bébé mais sur le coup je m'en foutais un peu. Je couru jusqu'à chez Don ,frappant à la porte en pleure ,j'étais totalement détruite par ce que je venais de voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 0:26

Ce jour j'étais en repos je nettoyer un peu la villa et était entrain de ranger mon linge dans la chambre quand j'enttends sonner je descends vite fais j'ouvre la porte et la je vois Séra en larme , la fait entrer ferme la porte et la prends contre moi

Ben louloute qu'est ce qui t'arrive , viens t'assoeir

La fait mettre sur le canapé et m'assois à côté d'elle

Qu'estce qui ta mise dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 0:30

En larmes j'attendis que Don vienne m'ouvrir..Je ne savais même pas si il était vraiment chez lui mais j'espérai bien que oui ,par ce qu'à présent je n'avais plus que lui..Me tenant le ventre,avec la course que je vient de faire ça avait déclenché de petit contraction pas bien agréable à ressentir.Quand il ouvre la porte je me laisse aller contre lui ,me réfugiant dans ses bras avant d'aller m'asseoir dans le fauteuil avec lui..Reprenant un peu mon souffle je fis..

- J'ai..j'ai vue Dan..avec Lindsay ..Il ..il l'avait dans ses bras..

Sanglotant j'avais du mal à articuler ,mais j'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi..

- Il ne m'aime plus..j'en suis sureee..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 0:36

Je vais le tuer , il est ou que je vais lui dire ce que je pense et me faire un plaisirs d'aller le dire à Mac , il a pas le droit de te faire souffrir viens la

La prends contre moi lui enléve son manteau et le pose sur le fauteuil a côté de nous , je la berce

Tu veux boire quelques chose un verre d'eau ,un jus de fruit , pleure pas je suis la moi je vosu laisserai pas toi et le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 0:39

Quand je l'entend dire qu'il veut tuer Danny je secoue la tête assez rapidement. Je ne veux pas que mes problème en vienne à gâcher leurs amitié qui était si forte avant que je n'arrive.

- Non Don!! C'est ton ami et je ne veux pas que tu frappe Dan juste pour moi..Et en ce qui concerne mon parrain je le lui dirait moi même..Si j'en ai un jour le courage..

Je le laisse faire avant de me blottir à nouveau dans ses bras..Il ny' avait que là que je me sentait en sécurité désormais..Sentant mon portable vibrer je regarde qui sait soupirant en voyant que c'est Danny..

- Je..Je fais quoi??JE lui dis quoi??

Je n'avais même pas le courage de décrocher que je laissa mon portable à Don ,le laissant faire ce qu'il veut avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 0:45

Attends c'est peut être mon meilleur amie mais tu es ma meilleure amie et autre

J'entends son portable vibrer elle me le passe voyant que c'est Dan , je décroche et m'engueule avec lui , en luii disant que Séra ne veux plus le voir et qu'elle reste chez moi autant qu'elle voudra puis je raccroche.

Tu es en sécurité ici ma belle tu peux rester aussi longtemsp que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 0:48

- Don je ne veux pas de dispute dans l'équipe de Mac juste pour moi,ok??

C'est surtout ça ,je sais qu'ils sont amené à travailler très souvent ensemble et je ne voudrais pas qu'ils fassent mal leurs boulot juste par ce qu'ils ne s'entendent plus par ma faute.

Je le laisse faire avec donne ,ressentant des contractions de plus en plus forte..Tenant mon ventre je soupir un peu pour me calmer mais ce n'est pas évident..Surtout quant j’entends Don dire à Dan que je ne veux plus jamais le revoir..Le voyant raccrocher je secoue al tête..

- Non Don! Je vais partir..Je ne sais pas où je vais aller mais je m'arrangerais bien avec mon père pour qu'il me trouve un billet pour un retour en Belgique..J'ai pas le droit de détruire ce que Mac à construis avec vous..Pas le droit de séparer deux amis comme vous..Je m'en veux tellement..

Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 2:12

Et tu t'arrête tes bêtises , tu restes la et l'équipe ne vas ce détruire pour cela ne fais pas , en plus tu as pas l'air bien tu ferai mieux de t'allonger un peu et de te détendre

L'aide à s'allonger

Tu as des contractions tu veux que je t'emmene a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 2:15

- Je ne sais plus quoi faire..Je me sens trahie et en même temps je ne peux pas lui en vouloir de me faire ça..Je regrette juste que notre couple s'achève comme ça..Je l'aime encore tellement..Que pour moi partir reste la meilleur des solutions.

Je m'allonge sur le divan ,soufflant un peu avant de secouer la tête à ce qu'il me propose..

- Oui j'ai beaucoup de contractions mais c'est par ce que je viens de courir.. Je ne veux pas l'hôpital , je veux mon Parrain ..STP..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 2:21

reste avec moi , il avait pas le droit de te faire cela , ecoute moi bien , je suis à toi tu n'auras jamais à être seul avec le bébé je serai toujours la.

L'aide à s'allonger

D'accords j'appelle Mac

Je caresse son ventre en appelant Mac et lui dire de venir tout de suite à la villa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 2:24

- Don..Je..Je ne peux pas te forcer à élever un enfant qui n'est pas le tien juste par ce que tu m'aime moi..De plus Danny en voudra certainement la garde et je n'ai pas envie de perdre cette enfant si il l'obtient..Qu'est ce que je vais devenir si on m'enlève ce qu'il me reste de mon couple avec lui??

Restant allongé sur le divan ,je continue de pleurer ,ce qui ne calme pas vraiment les contractions. Je demande alors à ce qu'on appelle Mac ,il n y' a que lui qui arrive vraiment à me calmer quand quelque chose ne va pas.

Je laisse Don faire ses caresses sur mon ventre étant juste surprise en sentant le bébé donner des coups pour la toute première fois..Ce qui me fit le plus mal ce qu'il se montre pour la première à Don et non à son père..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 2:29

Louloute on en pas la , cela va peut être s'arranger avec Dan et toi , lindsay avait peu être eu de mauvaise nouvelles de sa famille et il la consoler ne pense pas à cela pour l'iinstant concentre toi sur ton bébé

JE caresse son ventre et sens qu'il donne des coups , je continue sans rien dire quand on sonne ,je vais répondre et vois Mac le laisse entrer quand il vois Séra il va prêts d'elle

Qu'est ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 2:36

Secouant la tête à ce qu'il vient de dire ,pour l'instant je ne pensais pas que tut ça aller pouvoir s'arranger..C'est presque soupirant que je regarde don quand il prend la défense de l'autre.

- Je ne pense pas non..Ils avaient l'air si occupé tout les deux..De plus je l'ai giflé et il n'a même pas réagi..Il n'aime pas essayé de me rattraper ou autre..Ne prend pas sa défense Don! Il ne me sert même plus dans ses bras alors qu'il le fait avec elle..

Continuant de pleurer ,je soupir un peu en sentant la petite donner des coups..En entendant sonner je reste au divan me redressant un peu avant de regarder Mac..

- C'est Dan..Je..Je suis sure qu'il ne m'aime plus ,je l'ai vu avec elle ,il la serrait contre lui ..Il ne prend même plus attention à moi..Et..Et j'ai mal ,le bébé n'arrête pas de bouger ,j'ai pleins de contractions..

J'avais tellement à dire et tellement mal que je m'en mêler un peu les pinceaux en lui expliquant ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 2:45

Il est tellement nul Lindsay ne t'arrive pas à la cheville ne t'inquiète pas tu es bien mieux qu'elle même si j'apprécie beaucoup il y des limites et la Dan vient de les franchirs

Puis Mac arrive et lui demande ce qui ce passe elle lui explique mais un peu confuse , il me regarde

Séra a vu Lindsay dans les bras de Danny , alors qu'il ne la prends même plus dans ses bras qu'il ne s'occupe plus d'elle et du bébé non plus

Ma puce je suis désoler , je suis la Don et moi on va veuiller sur toi

Tu veux qu'elle reste ici avec toi , au moins avec toi je suis sur qu'elle est en sécurité et que toi tu vas la laisser tomber ,je savais que j'aurai tu pousser au lieu de laisser Dan l'avoir.

Pas de souci Mac tu sais qu'elle peux rester aussi longtemps qu'elle veux je vais m'ocupper d'eux.

Il regarde Séra

Tu vas rester chez Don et moi je vais aller dire deux mots à Danny
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 2:51

- Il aurait mieux fait de me le dire dés le départ qu'il l'aimai..Je n'aurais pas gâcher un an de ma vie avec lui ..Il me déçoit tellement et pourtant je l'aime encore tant..Je ne sais vraiment plus quoi penser..

J'étais vraiment perdu..Retourner avec Danny serait t'il une bonne solution?? Me trompera t'il plus avec l'autre?? C'est sure qu'à présent je n'ai plus vraiment confiance en lui..Même si je l'aime la confiance n'est plus là..

J'explique ensuite à mon parrain ce qu'il se passe..Pleurant toujours je vais me mettre dans les bras de Mac en écoutant ce qu'il me dit.

- D'accord ..Mais à quoi bon?? ça ne changera rien au faite que j'ai tout perdu..J'avais tellement confiance en lui..

Je file me rasseoir dans le divan ,grimaçant en sentant une contraction plus forte que d'autre..En cet instant j'avais surtout peur d'accoucher maintenant ,le bébé est encore tellement petit qu'il ne survivrai pas à un accouchement prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 3:07

Tu vas rester avec Don , tu peux lui faire confiance et tu le sais lui au moins il ne vas pas te décevoir il va prendre soin toi et du bébé , je ne veux que tu me parles de Danny pour l'instant même si je sais que tu l'aime encore

Mac l'aide à ce coucher

Je veux que tu concentre sur toi et le bébé c'est le plus important pour l'instant.

Me mets a sa hauteur et caresse son ventre douecemnt pour que les contractions ce calme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 3:16

- D'accord..Je le sais que lui ne me trahirait pas comme lui 'a fait..Il prend soin de moi depuis déjà quelque mois et c'est grâce à lui si j'ai tenu le coup jusqu'à maintenant..Par ce qu'il me donnait ce que Danny ne me donnait plus depuis déjà plusieurs mois..

Je venais d'avouer à mon parrain que Don et moi entretenions une relation depuis déjà quelques mois..Je ne sais pas pourquoi mais juste pour lui faire comprendre que Dan n'est pas le seul fautif dans cette histoire.

J'hoche la tête quand il parle du bébé ,avant de frissonner en sentant les caresses de Don sur mon ventre..

- Je me sens tellement bête de ne pas vous avoir écouté dés le départs..Je m'en veux tellement d'avoir gâcher un an de ma vie..

Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 3:36

Séra venais d'avouer ce que Dan ne lui donnais donner plus depuis longtemps avec moi

Vous avez une relation , je sais que Don peut te donner ce que tu as besoin si Danny ne te le donne plus , tu as eu bien raison il ta fait un enfant et maintenant il te laisse il est iresponsable

La regarde

Tu as fait une erreur alors maintenant prends du plaisir avec Don il te rendra heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 3:40

C'est un peu honteuse que j'avoue ça à mon parrain surtout encore plus honteuse lorsqu'il me demande si on a une relation.. Mais je fus assez surprise en l'entendant me dire que j'avais eu bien raison..

- Oui ,nous avons une relation..Mais je ne sais pas en profiter..Pas en sachant que ce que je fais est dégueulasse pour Danny..Enfin je crois que maintenant je n'ai plus à me reproche de le tromper puisqu'il doit certainement le faire avec elle depuis plus longtemps que moi avec Don..

Soupirant je secoue la tête toujours en larmes..

- L'erreur c'est d'avoir fait cet enfant avec lui et non pas avec Don!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 3:44

Et ma belle je sera la si cette enfant à besoin d'un père , mais on en ai pas la on va d'abords prendre soin de vous deux que ce petit bébé aille jusqu'au bout de ses 9 mois

Continue à caresser son ventre

Ca va tes contractions ca ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 3:48

- D'accord..Merci à vous d'être là pour moi..Merci beaucoup..

Reprenant mon portable j'envoie un message à Danny pour lui dire que je reste chez Don un petit temps et que quand je serais prête à lui reparler ,je l’appellerais moi même. En ajoutant dans dans le fond du message que son enfant sera une fille ,car oui il a le droit de le savoir aussi.

- Non pas vraiment..J'aurais pas du courir ,je suis vraiment inconsciente..Mais elle est toujours là puisqu'elle tape sous ta main depuis toute à l'heure..Je crois qu'elle t'aime déjà beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 3:52

JE l'entends parler du bébé Mac et moi on souris

C'est une petite fille trop bien je suis qu'elle te ressemblera , je prendrai soin de vous deux.

caresse son ventre encore et lui dit au bébé

Coucou toi c'est Don
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyLun 13 Mai - 3:55

Je les regardes en souriant doucement à tout les deux ,hochant alors ma tête à sa demande.

- Oui,j'étais parti pour l'annoncer à Danny..Merci Don ,tu es tellement gentille avec nous..

Je le laisse faire avec la petite souriant tendrement ,je trouve ça plutôt touchant de le voir parler à l'enfant de la sorte.

- Je suis sure quelle sait déjà qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyMer 22 Mai - 0:35

Tu le sais que je serai toujours la pour toi et la petite , je ne laisserai personne vous faire du mal .

Lui souris et caresse son ventre sentant la petite bouger je lui parle en lui disant qui je suis , puis regarde Mac à sa phrase

Cela aurai être ta fille Don , mais il est pas trop tard , Séra ma puce prends du plaisirs avec un homme qui t'aime vraiment et qui aimera ton bébé pour l'instant. Danny ne vous mérite pas toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) EmptyMer 22 Mai - 0:40

- Je le sais et je t'en remercie vraiment Don!

* Regardant ensuite mon parrain ,je laisse Don faire avec la petite en souriant doucement. C'est étonnée que je suis en entendant ce que Mac me dit sur Danny.*

- Si ça l'est! C'est la fille de Danny et il n'acceptera jamais que Don prenne sa place en tant que père..Il n'est pas méchant Danny j'ai sans doute dut faire quelque chose qu'il ne fallait pas pour qu'il s'éloigne de moi comme ça..Mais c'est sure que pour l'instant je veux profiter de ce que Don me donnera..ça me changera!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




C'est un cauchemares (Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un cauchemares (Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les villas :: Villa de Don Flack et Séraphine.S-