Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un cauchemares (Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 0:45

M'assois à côter d'elle et la prends contre moi , écoute Séra

Tu n'as rien fait , et la petite restera c'elle de Danny c'est lui son pére pas moi mais à mon avis ce que Mac veux dire sais que si tu veux vivre ici avec moi et partager la garde de la petite avec Dan. Je vais te donner tout ce qui ta manqué c'est moi ci.

Je vous laisse il y Stella qui m'attends sur une scene de crime , Don je te la confie

Je fis oui à Mac qui sors, je regarde la miss lui léve son menton et dépose un tendre baiser sur ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:18

Je le laisse faire posant ma tête à son torse tout en écoutant ce qu'il me dit..Hochant alors doucement la tête je fis un petit.

- Merci Don ,c'est vraiment gentil..Mais tu sais il va bien falloir que je le revois un jours..Il falloir que l'on parle lui et moi et qu'on décide quelques choses pour la petite..

Regardant ensuite mon parrain je fis oui de la tête en lui faisant un petit signe de la main.

- Merci parrain..

Le laissant sortir je sens donne mettre sa main sous mon menton..Lui souriant alors légèrement ,je me mise à frémir sous son baiser qu'il venait de m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:26

Je sais bien mais pas pour l'instant il faut que tu te repose avant , que tu te remets de tes émotions.

Ecoute Mac , puis il s'en va , je l'embrasse tendrement puis lui dit

Tu veux que je te fasse couler un bon bain et après je te ferai un massage cela te fera du bien il faut que tu te détends pour éviter les contractions d'accords et je te ferai à manger
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:36

- D'accord..J'essayerais de le contacter d'ici quelques jours pour pouvoir discuter avec lui..

* Car mal grès tout ,je l'aime toujours Danny..Don à beau être très gentil ,j'ai beau l'aimer lui aussi je n'arrive pas à en oublier Danny..*

- Oh oui je veux bien..Se serait tellement gentil de ta part. Et puis j'avoue qu'un bain ne me fera pas de mal mais seulement je n'ai pas d'affaires ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:48

Je l'écoute et souris quand elle me dit qu'un bain lui fera du bien mais qu'elle n'a pas de vêtements

Je te prêterai un jogging , mais tu peux demander à Mac ou à Stella de t'apporter des vêtements et ton naissésaire de toillette puisque tu vas rester un moment ici

JE monte l'escalier et lui fais couler un bain avec du tahiti pour la délasser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 0:12

Je le regarde à ce qu'il me propose hochant alors légèrement la tête ,un jogging sera toujours mieux que rien c'est sure.

- D'accord..Oui je vais téléphoner de suite à Mac pour voir si il peut passer me prendre quelques affaires pour que je puisse au moins avoir de quoi me changer..Et aussi qu'il me prenne la valise de la petite par ce qu'on ne sait jamais.

Je le laisse partir à la salle de bain pendant que je téléphone à Mac pour lui demander mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 0:26

Ok ma belle je te laisse télèphoner à Mac je monte te faire couler un bain

Monte l'escalier va dans la salle de bain fait couler le bain avec du bain moussant tahiti pour qu'elle ce délasse Je redescends

Aller viens le bain et presque prêts

L'aide à monter les escaliers et vas das la salle de bain avec elle , sors une grande serviette et prépare mon peignoir

Ca va aller ou tu veux que je t'aide ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 0:51

- D'accord.

Appelant alors Mac je discute un peu avec lui jusqu'à ce que Don arrive. Je raccroche alors souriant à ce qu'il me dit avant de me lever.

- Ok , j' arrive..

Je me lève doucement montant avec lui les escaliers et allant à la salle de bain. Je le laisse faire ce qu'il à a faire me déshabillant comme je le peux..Je me foutais un peu d'être nue devant lui ,il m'avait déjà tant de fois vu ainsi..A la différence c'est que mon ventre à présent était vraiment énorme..

- ça va aller merci chouchou..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:00

Ok ma louloute je vais te chercher un jogging

Je vais lui chercher un jogging et reviens dans la salle de bain , le pose sur le plat du lavabo , puis me mets à sa hauteur et lui caresse la joue , puis l'embrasse tendrement.

Je peux venir avec toi dans la baignoire j'ai envie de te tenir dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:02

- Merci chouchou.

* Souriant tendrement je le laisse aller chercher ce qu'il faut continuant de me déshabiller avant de sourire légèrement en le sentant s'approche de moi. Je me mordis délicatement la lèvre avant de prolonger doucement le baiser. A sa demande je ris un peu.*

- Oui tu peux ,mais tu garde tes mains baladeuse bien en place d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:09

Humm je vais essayer je te promets rien

Je souris , me deshabille à mon tour monte dans la baignoire et lui tends ma main

Vient ma ma belle on va ce relaxer et prendre du bon temps tout les deux , on va être bien et puis on va manger des bonnes pates faites par ton chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:17

- Hum essaye bien alors!

* Riant je le laisse se déshabiller et se mettre le premier dans la baignoire avant de m'y installer difficilement ..Me mettant alors tout contre lui je pose ma tête à son torse profitant de cet instant.*

- Oh tu me donne faim là..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:44

Tant mieux alors si je te donne faim

Souris quand elle ce mets contre moi , je l'entoure de mes bras et l'embrasse dans le cou , lui mordille ses l'aube d'oreille

Après le diner séance massage , ca te dis fait par ton chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:49

- Je suis énorme..Tu n'as même plus de place avec nous deux..

* Riant un peu en regardant la baignoire je me mise à frémir au baiser qu'il déposa à mon cou.*

- Oh oui alors! Je ne vais pas refusé ça venant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:20

Ca va j'ai encore de la place

L'embrasse dans le cou , lui mordille l'oreille et lui dit que je lui faire un bon massage après manger

Hum ca va te faire du bien , et apres un gros dodo dans mes bras on fera une grosse bêtise si cela te dis je sais que tu en as envie , mais je veux pas te brusquer si ta pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est un cauchemares (Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 5:01

- Tu es sure??

* Le pauvre j'avais l'impression de prendre toute la place dans le bain..Je resta bien tout contre lui profitant de sa tendresse en souriant doucement de ce qu'il me propose.*

- Hum on verra à ce moment là d'accord??Pour le moment je veux juste profiter de toi et de cette eau bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 5:14

oui sure

Sourit à ce qu''elle me dis

D'accords alors profite de mes bras et de l'eau chaude ensuite je te ferai à manger pendant que tu te reposeras dans le canapé ou assis sur uen chaise dans la cuisine avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemares (Don)   C'est un cauchemares (Don) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un cauchemares (Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les villas :: Villa de Don Flack et Séraphine.S-