Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 2:39

J'avais l'envie de sortir un peu de la maison. Enceinte à présent de huit mois et demi j'essayais de sortir le moins possible mais aujourd'hui je n'en pouvais vraiment plus ,il fallait que j'aille faire un tour. La veille j'ai pu discuter avec Danny qui avait accepté de revenir à la maison..J'étais heureuse et je voulais l'annoncer à Don..Je lui donna donc rendez vous dans l'un des restaurant de la ville. En arrivant la bas je m'installa à une table isolé des autres voulant être tranquille avec lui. A peine étais je assise que je reçu un message de Danny qui m'expliquai qu'il quittait la ville avec Lindsay par ce qu'elle était également enceinte de lui et qu'il préférait faire sa vie avec elle et non pas avec nous.. Toute tremblante en voyant ça , je me mise à pleurer ne comprenant pas ce que j'avais fais de mal pour me retrouver abandonner de mon mari alors que j'allais mettre notre premier enfant au monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 2:48

Ce jour la je recu un message de séra en me disant de la rejoindre dans un restaurant , je sors du travaille et la rejoins la vois à une table je lui donne un bisous sur la joue et la vois pleurer et trembler

Eh qu'est ce qui t'arrive ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 2:53

J'essuie mes larmes qui dégoulinaient toutes seule. J'avais l'impression de m'être encore faite avoir ,c'est horrible comme sensation. Je ne pris pas attention à l'arrivée de Don et ce n'est qu'à son baiser que je le regarda ,lui tendant mon GSM pour il voit le message de Danny..Je ne savais plus quoi dire ,ni quoi faire..Qu'allais je pouvoir dire à ma fille quand elle me demandera qui est son père et pourquoi il nous à fuit? S'était t'il juste servi de moi pour avoir plus facilement l'autre femme?? Que vais je devenir à présent qu'il n'est plus là??
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:04

Quand elle me tends son GMS, je n'en crois pas mes yeux

JE vais le tuer ce type , je vais me le faire comment il à pu te faire cela , tu veux qu'on aille autre part ma loulolute

JE la prends contre moi me mettant à sa hauteur

Chut je suis la je vous laisserez pas ,je vais m'occuper de vosu deux, la petite pourra compter sur moi je serai son papa , puisque son propre père et pas fichu de sans occupper
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:15

* Je lui donne le téléphone le laissant alors lire le message de Danny sans trop rien dire. Je l'entend alors dire qu'il va le tuer. Je secoue la tête en ajoutant.*

- Fais pas ça! Il ne mérite pas vraiment que tu gâche ta liberté juste pour lui..Laisse le partir si c'est ce qu'il veut..Je ne dois pas être assez bien pour lui tout simplement.

* Secouant la tête à ce qu'il demande je le laisse venir prés de moi pour me mettre dans ses bras.*

- Non..Non je veux rester ici ,profiter de nous deux..J'ai faim et je ne me laisserais pas aller pour lui..J'en suis détruite mais pas au moins à mettre la vie de ma fille en danger..Merci d'être là pour nous. Je suis sure que tu fera un meilleur papa que lui ,tu me le prouve déjà depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:21

D'accords on reste ici , tu as raison ne te laisse pas aller pour lui , tu ne mérites pas cela , tu es bien plus forte que cela et moi je suis la on va aller chercher tes vêtements ceux de la petite on va lui faire sa chambre dans la chambre à côté de la nôtre, tu as encore besoin de quelques chose pour la puce.

Je pose ma main sur son ventre et le caresse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:23

* Je le regarde en pleurant essuyant alors mes larmes en me rendant compte que non ,je ne suis pas si seule que ça puisque Don reste là pour nous. Je lui en serait toujours reconnaissante de faire tant de chose pour nous.*

- D'un nom.. J'attendais que Danny daigne à se décider pour le prénom de la petite..Je ne voulais pas le choisir tout seul ,résultat il est plus là et elle ,elle n'a toujours pas de nom..

* Je le laisse faire frémissant doucement à sa main sur mon ventre. Je fis un léger sourire en sentant la petite bouger au contact de Don.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:34

Qu'est ce que tu pense Sarah Flag c'est jolie tu trouves pas ah moins que tu es une autre idée louloute

Je souris en sentant la petite bouger , je caresse son ventre

Don est la mon bébé il va s'occuper de toi et de ta maman on va te faire une jolie chambre tu es d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:40

- C'est jolie Sarah mais j'aimerais un Prénom plus rare pour elle..Un qu'on entend pas souvent et qui rend jolie les petite fille.. Un style à Cassie ou un autre de ce genre là..Flag??Tu veux vraiment la reconnaître et lui donner ton nom??

* Je fis un léger sourire espérant que j'avais bien compris ..Je serais fière que mon enfant porte son nom à lui.*

- Je crois qu'elle d'accord, PAPA..

* Je lui offris un grand sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:49

Hum Cassie Flack pas mal et Léna tu aimes pas , ben oui bien sur que je vais la reconnaitre faut qu'elle porte le nom de son papa.

Lui souris et parle à la petite, quand elle donne un coup

Alors on te fera une belle chambre et on t'achetera un joli landau pour te promener et un jolie transat.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 3:52

- Si Léna c'est très jolie et ça lui irais tellement bien .Je..Je suis tellement contente que tu accepte de devenir officiellement son papa. Elle sera fière de toi j'en suis sure..

* Dans un grand sourire je pense alors à une chose.*

- Dis..Si tu deviens son papa..Il faudrait peut être que tu pense à demander tes congés de paternité afin de pouvoir profiter d'elle après l'accouchement..


* Grimaçant un peu en sentant la petite faire la rumba au son de la voix de Flack.*

- Tu es occupé de l'énerver papa.. Bon on mange?? Nous avons faim pour pas changer.

Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 4:06

Alors ce sera Léna Flack

L'écoute

j'ai le droit à un mois de congé pour la naissance d'un enfant et en plus il me doivent des vacances donc je vais pouvoir rester longtemps avec vous et profiter de vous deux.

Je souris

Je parle à ma fille elle me réponds , ben voyons vous avez faim pour pas changer

Je m'assois et prends la carte

Hum je vais prendre un plat tagliatelle a la boloniaise et toi ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 4:09

- C'est très joli ,son parrain va adorer.

* L'écoutant alors parler de ses congés ,je souris un peu plus juste en sachant que je vais pouvoir profiter un peu plus de lui.*

- Et pourquoi ne prendrais tu pas une semaine de vacances avant l'accouchement?? Au moins je serais rassurée de te savoir à mes côtés si elle veut venir au monde.

* En faite j'ai assez peur d'accoucher toute seule en ayant le temps d'appeler personne.*

- Ben bien sure et c'est maman qui prend tout les coups..Non mais ça suffit tout les deux hein!

* Riant alors j'hoche la tête.*

- Hum de la lasagne ,j'en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 4:17

Je suppose que son parrain c'est Mac

L'écoute et fais un signe de la tête

Tu sais quoi je fini la semaine et je pose mes congé comme cela on aura le temps de prèparer sa chambre et d'aller acheter ce qui manque. Ah ben oui mais faut qu'elle montre qu'elle est la ma petite puce.

Souris et appelle un serveur pour passer la commande

Alors moi je prendre un coca, et uen assiette de tagliatelle a la boloniaise et des lasagne tu veux quoi comme boisson louloute
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 4:20

- Oui..A moins que tu en veuille un autre?

* Maintenant que c'est lui le père il a tout autant le droit que moi de choisir pour la petite.*

- Génial on profitera du temps qu'ils nous restent à nous deux. Oui ben elle pourrait se montrer autrement que de frapper ainsi..Elle appui sur mes côtés ça devient douloureux maintenant.J'ai hâte d’accouchée..Je suis énorme..

* Le regardant je laisse le serveur venir avant de dire.*

- Un coca ça ira merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 4:26

Non non Mac me va trés bien

Oui j'aime beaucoup Mac , il a confiance en moi et moi je l'aime beaucoup, souris et fais oui de la tête

D'accords on fera cela ma belle oui elle va peut être ce décider à sortir avant ses 9 mois t'en penses quoi puce tu veux venir avant voir papa et maman.

Appelle le serveur et passe la commande, mets ma main sur al sienne

On va dire à Mac que nous sommes ensemble il va être heureux de savoir cela

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 5:03

- D'accord on garde Mac alors.

* Puis pour moi il n'y aura jamais meilleur parrain que lui. Mac est tous ce que j'ai et ce qu'il me reste alors pour moi c'est normal de le mettre parrain de mon enfant.*

- Hum j'espère car j'en ai un peu marre maintenant..ça devient dure à gérer et elle devient lourde mine de rien.

* Le laissant prendre la commande je caresse doucement sa main en souriant.*

- oh oui et si on le faisait venir avec Stella??ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 5:11

Encore quelques semaine ma louloute et elle sera parmi nous , elle va ressembler a sa maman et elle aura le caractère de son papa , je vais l ui apprendre a pas ce laisser marcher sur les pieds.

L'écoute et souris

Oui d'accords appele les comme cela on pourra manger tous ensemble si il ce dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 5:19

- Oh j'ai tellement hâte..Elle va être trop belle notre petite princesse. Tu as bien raison au moins elle sera moins à se laisser marcher sur les pieds que moi.

* souriant je prend alors mon portable pour sonner à Mac en lui demandant de nous rejoindre au restaurant avec Stella. Celui si me dis qu'ils arrivent dans dix minutes le temps de faire la route. Je raccroche alors en disant.*

- Ils vont arriver..Je crois que Mac doit déjà être au courant pour Dan et Lindsay..Si ils sont partis ils ont du laisser leurs démissions sur le bureau de Mac..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyJeu 23 Mai - 5:25

Oui trop belle tu as encore des choses à acheter pour la puce avant d'accoucher.

La laisse appeler Mac et Stella

J'en sais rien je suis pas repasser au CSI j'ai pas eu le temps je suis repasser à mon bureau pour signer un rapport de la stagiaire qui passe son évaluation aujourd'hui. Je suis venu directement ici ensuite. Mais si Mac le sais Dannny à pas intêret a ce pointer au CSI
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyVen 31 Mai - 4:22

- Heu non..Je crois que j'ai tous ce qu'il faut..

* Hochant la tête j'écoute ce qu'il me dit à propos de son travail et de Danny ensuite*

- Ok et ça c'est bien passé avec la stagiaire??Elle a réussie?? C'est elle qui va prendre ma place au près de toi? bah écoute on verra ça avec Mac quand il sera là..Si on voit à sa tête qu'il est fâché c'est qu'il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyVen 31 Mai - 22:15

D'accords ma louloute

Je l'écoute

Oui sais elle qui prends ta place le temps que tu accouches et que tu récupère bien après retour au boulot avec moi. Oui on verra bien mais il sera heureux que toi tu sois heureuse maintenant et que la petite ai un papa.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyVen 31 Mai - 22:28

* Le regardant à ce qu'il me dit je grimace un peu..*

- Elle..Elle est est belle?? Hum je crois aussi qu'il sera ravi que tout les deux nous sommes enfin ensemble..Il a tellement confiance en toi qu'il ne pourra qu'être heureux pour nous trois..

* Jalouse?? oui je le suis mais j'ai de quoi avec ce que je viens de vivre..*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyVen 31 Mai - 22:33

Je souris

Oui elle est mignonne mais elle à l'age de ma soeur donc tu n'as rien à craindre à quoique si j'ai une femme dans ma vie à part toi et ma soeur du va devoir t' adapté parce que je l'aime tellement

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) EmptyVen 31 Mai - 22:36

* Elle le regarde moi souriante pour le coup..ça la fait flipper de savoir qu'une femme travaille avec lui*

- d'accord..Mais..j'ai peur.. C'est qui cette autre femme dans ta vie??
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Las Vegas :: Les restaurants :: Restaurant Reviews-