Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:44

Ah belle est petite , elle devrai pas tarder à venir me voir à la maison et j'ai trop hate de la prendre dans mes bras ma chérie la deuxième femme de ma vie , vais te dire comment elle s'apelle

Je souris je la voyais flipper

Elle s'appelle Léna Fack et je l'aime énormement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:46

* Je l'écoute parler d'une petite qui devrait bientôt arriver..Je ne fis même pas le rapprochement avec ma fille pensant qu'il allait me dire qu'il avait déjà un enfant..Soupirant de soulagement ensuite je lui donne un petite tape à son torse*

- méchant ,tu m'a fais peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:50

Je souris et pose ma main sur sa joue

Ecoute moi bien , je ne suis pas Danny je t'aime et tu le sais très bien sinon je ne serai pas avec toi et la petite les seules femmes qu'ils y aura dans ma vie c'est ma petite soeur , toi et Léna personne d'autre d'accords alors de t'angoissé pour cela.

Je l'embrasse et pose la main sur son ventre en le caressant et dis à la petite

Elle est angoissé maman tu trouves pas ma puce

Ma petite donne des coups de pieds , je regarde Séra

Tu vois ma fille est d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:58

* Je le laisse faire en l'écoutant m'expliquer qu'il n'était pas comme Danny et qu'il m'aimai sinon il ne serai pas là..Hochant doucement la tête ensuite*

- D'accord..Je..Je suis désolé ,j'ai tellement peur de te perdre ,il ne me reste plus que toi..Et j'ai toujours l’impression que c'est de ma faute si danny est partie..J'ai peur de te faire partir aussi..

* Souriant en le sentant faire*

- Ta fille est toujours d'accord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 23:53

Tu vas pas de débarrasser de moi aussi facilement et arrête de dire que c'est ta faute avec Danny tu es pour rien ok , il assume pas sais son probléme il préfère fuir et vivre avec une autre et élevé l'enfant d'une autre c'est triple idiot et encore le mot est faible. De toute façon il n'aura aucun droit sur a fille , je vais en parler à mon copain avocat je vais lui montrer le texto qu'il ta laisser comme il verra que tu y pour rien et que c'est lui qui vous a abandonné

Souris

Ben elle est d'accords avec son papa.

A ce moment Mac et Stella arrive

J'ai bien enttendu dire papa Flack , mais ou est Danny ???

Oui Mac j'ai bien dit papa, Danny parti avec Lindsay et son bébé montre lui le texto ma belle que cet idiot ta envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 1:00

- D'accord..De toute façon si tu la reconnait dés la naissance il n'aura plus rien le droit de dire par après ,si?? Je ne veux de toute façon pas qu'il s'approche d'elle ..Il a voulu l'abandonner alors qu'il la laisse tranquille désormais..Je veux qu'elle vive heureuse avec toi et moi..Il va falloir que je demande le divorce si je veux être tranquille avec lui..tu pourra en parler à ton ami aussi??

* Hochant la tête*

- Elle fait déjà des salle coups avec toi..

* Je fis un grand sourire en entendant Mac avant de les laisser discuter montrant le sms ensuite*

Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 1:10

Oui oui je parlerai de tout cela avec mon ami mais comme elle portera mon nom ,il aura aucun droit sur elle , je vais arranger tout cela.

Souris

Ben oui elle suis son papa

Puis Mac arrive Séra lui montre le sms

C'est pour cela qu'il ma donné sa demission je comprenais pas , mais alors pour la petite elle va porté ton nom ?

Non elle s'appelera Léna Flack c'est ma fille maintenant Séra et moi on est ensemble et je laisserai pas cet idiot s'approcher d'elle si un jour il revient

Mac souris

La tu vas être heureuse et la petite aussi , j'ai toute confiance en Don et tu le sais je te l'ai dit plusieurs que tu avait pas fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 2:50

- D'accord ,je te fais confiance alors..

* Hochant la tête à ce qu'il dit ,je détourne mon regard ensuite vers Mac soupirant légèrement à ce qu'il vient de dire.*

- Je crois qu'ils avaient déjà tout prévu tout les deux..Je suis juste déçu qu'ils ai attendu si longtemps pour me le dire..J'aurais pu avorter si il me l'avait dit plus tôt!

* Laissant ensuite don discuter avec Mac je leurs sourit un peu avant d'hocher la tête et de la poser ensuite sur l'épaules de Don*

- Oui je le sais.. La petite aura un papa aimant et attentionné j'en suis certaine..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 2:59

Oui on sera bien tout les trois , si on fêter cela ce soir à la maison qu'est ce que tu en penses ma belle

je souris à Séra et l'embrasse

Tu as demander à Mac pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:05

- Hum c'est une superbe idée..

* Secouant la tête après l'avoir embrassé..*

- Mac..Tu accepterais d'être le parrain de la petite?? Tu es tellement au top avec moi que je ne vois pas meilleur parrain que toi..

* Souriant doucement ..Mal grès les forte contractions que je ressens depuis quelques minutes déjà*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:10

Mais j'ai toujours de bonne idées

Sourit et attends Séra demander à Mac d'être le parrain de la petite

Oui Bien sur je serai heureux d'être le de la petite mais comment va t'elle s'appeller déja

Je regarde Séra

Qu'est ce que tu as ma louloute tu as mal
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:17

* Souriant doucement je regarde Mac après lui avoir demandé ,heureuse qu'il accepte pour la petite*

- Léna ..Elle va s'appeler Léna..

* Mes deux mains poser à mon ventre ,je respire doucement en secouant la tête à la demande de Don*

- Hum oui.. j'ai des contractions assez douloureuse mais ça va passer..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:21

Je regarde Séra qui me dit qui à des contractions assez forte , je pose ma main sur sa cuisse et bois en même temps puis fait une grimace

Je crois qu'on a un probléme tu es mouillé , tu viens de perdre les os tu es entraint d'accoucher
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:26

* Le regardant je grimace doucement à la contraction qui arrive à nouveau..A croire qu'elles ont décidée de toutes venir en même temps.A ce qu'il dit je regarde alors mes jambes*

- Oh non non..Je ne peux pas accoucher là..Don..J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:32

Non n'ai pas peur ca va aller attends

Mac ,Stella et moi on ce regardent ,je retire ma veste et la pose a terre

Viens t'allonger

Je l'aide à s'allonger , et regarde ou elle en ai

Tu es entraint d'accoucher on a pas le temps de t'emmener a l'hopital va falloir qu'on sors la petite

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:37

- Si..Si j'ai peur et j'ai mal surtout..

* Le voyant faire avec sa veste ,je fait ce qu'il me demande pas vraiment à l'aise il y'a tellement de gens qui se demande ce qu'il se passe*

- Je veux pas..pas ici ,y'a plein de gens..

* Mais bon les contractions étant là ,je n'avais qu'une envie s'était de pousser..Je me retiens de le faire voulant vraiment pas accoucher là.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:43

Ta pas le choix ma belle

La Mac sors sa carte et fais évacuer le restaurant

Voila il y à plus que nous 3 maintenant tu respire et tu souffle doucement et tu pousses quand je te le dis

La regarde

Aller pousse ma belle ca fait mal mais Léna veux sortir aller

Mac et Stella l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:51

* Laissant Mac faire ,ça à du bon d'avoir de la famille chez les flics mdr*

* Quand nous sommes plus que quatre dans le restaurant je regarde Don en hochant doucement la tête*

- D'accord..

* Grimaçant à la contraction qui arrive je me mise alors à pousser..*

* Pendant plus de trois quart d'heure à pousser ,j'en devenais fatigué ..Dans un dernier effort je poussa une dernière fois , cette dernière qui fit enfin sortir la petite.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:56

Au bout de trois quart d'heure la petite arrive enfin en poussant de grand crie

Eh la voila nôtre petite puce

Je souris a Séra et lui montre

Elle te ressemble

Ben on pourra te raconter que ton papa ta fais naitre dans un restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 4:01

* A bout de souffle ,je suis soulagée d'entendre la petite pousser ses premiers cris*

- elle va bien ?? hein??

* Je suis bien plus inquiète pour elle que pour moi..*

* souriant en entendant qu'elle me ressemble*

- J'ai appelé l'ambulance ,ils vont arriver..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 4:08

Oui bien sur qu'elle va bien tu l'entends elle crie deja comme son père , mais elle à mes yeux bleu

Je lui souris et l'embrasse

Je t'aime louloute
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 4:12

* Hochant la tête en souriant à ce qu'il dit je tend mes bras pour prendre la petite contre moi*

- Il faut la couvrir avant qu'elle n'ai froid..

* Prolongeant amoureusement son baiser*

- Moi aussi je t'aime..

* ayant entendu l'appelle radio de Stella concernant un accouchement dans un restaurants ,Danny n'a pu s'empêcher de s'y rendre se doutant qu'il devait s'agir de Séraphine..Arrivé au restaurant il entre en regardant les quatre personnes souriant de voir sa fille*

- Elle est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 4:22

Je vais chercher la couverture dans la voiture

Mac reviens avec la couverture et la petite dedans quand on entends uen voix qui est pas du tout la bienvenue c'elle de Danny

Tu n'as rien à faire ici sors de ce restaurant

Mac regardea Danny et lui en mets une

Sors d'ici va retrouver Lindsay et ton enfants , Léa est la fille de Don maintenant tu avais cas assurer.

La l'ambulance arrive emmene Séra et la petite, je dis à Danny

ne t'approche pas de ma fille ta compris
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 4:29

* Regardant mon parrain je souris un peu avant d'avoir un frisson de peur dans le dos en entendant la voix de Danny..Resserrant alors la petite contre moi ,je laisse Mac la couvrir avant de regarder Stella*

* Danny quant à lui avance vers Séra et la petite jusqu'à ce qu'il s'en ramasse une par Mac..Tenant sa joue il dévisage don à ce qu'il dit regardant Séraphine passer avec la petite et les ambulancier*

- C'est pas la tienne mais la mienne Don! C'est mon sang pas le tien! Je la récupère comme je veux de toute manière..Séraphine ne sera pas apte à l'élever seule et encore moins avec son boulot.. Si je la veux je l'aurais tu comprend ça?


* L'entendant parler à don je secoue la tête alors que je venais de passer à côtés d'eux*

- N'essaye même pas de ma le prendre Danny ..Sinon tu le regretterais ,je n'ai qu'une parole ,si il faut te tuer pour son bien je le ferais..

* Ceci dit je ne suis pas une meurtrière mais j'étais en larmes à cause des nerfs et de la fatigue et surtout du à la peur qu'il m'enlève ma fille;*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 4:41

Désormais c'est ma fille est crois moi tu ne la verra et tu ne l'auras jamais

Je sors avec Séra et la petite direction l'hopital , je passe ma main sur la joue de la miss

Ne t'en fais mon ami va tout faire pour que Danny ne s'approche pas de ma fille , je vais l'appeler apres et lui dire de venir a l'hopital Mac va rester avec toi j'irai la reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)   C'est ainsi que se tourne une page (pv Don) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ainsi que se tourne une page (pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Las Vegas :: Les restaurants :: Restaurant Reviews-