Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyJeu 8 Aoû - 22:24

Voilà maintenant deux mois que notre fille était née..Deux mois qu'elle comblée ma vie de bonheur et celle de Don aussi. On vivaient vraiment heureux tous les trois..J'avais enfin le bonheur que j'attendais tant avec Don et j'arrivais enfin à oublier le mal que Danny m'avais fait..Je sais que même si je venais à le revoir maintenant je n'arriverais toujours pas à lui pardonner ce qu'ils nous as fait..Jamais il ne touchera à ma fille et là je ferais tout pour qu'il ne s'approche pas d'elle..
Soit ,j'avais décider d'aller au CSI pour montrer la petite à Mac et Stella . Arrivant dans les bureaux ,je regarde un peu le monde qui se trouvait dans les couloirs discutant avec mes collègues qui sont venu accueillir la petite pour la première fois. Souriante avec eux ,je les laissaient complimenter la petite sans même m'apercevoir que Danny était là à nous observer depuis plus de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyJeu 8 Aoû - 22:37

Apres être parti avec Linday nous étions maintenant ensemble et avions eu une petite fille , de retour à Las Végas pour régler quelques papier pour ma mutation j'arpente les couloirs du CSI afin que Mac puisse signer mes papiers et vendre aussi l'appartement. Quand j'aperçu Séraphine mon ex petite amie et ma fille enfin si on veux car je les avais abandonné toutes les deux me rendant compte que c'est Lindsay que j'aimais vraiment.

M'approche d'eux regarde ma fille

Salut Séra , elle est vraiment très belle , elle te ressemble comme deux gouttes d'eau , je suis désoler pour ce que je vous ai fait mais Lindsay est vraiment la femme de ma vie nous nous aimons et nôtre petite fille est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyJeu 8 Aoû - 22:42

Je souris à l'un de mes collègue alors que Stella venait d'arriver pour enlever la petite de son maxi cosi..Elle la prit dans ses bras pour la câliner comme elle le faisait chaque fois. Je prenais vraiment plaisir à voir ma fille avec sa marraine qui prenait vraiment bien soin d'elle. Je fus assez étonné d'entendre la voix de Danny retentir derrière moi..D'ailleurs rien qu'au son de celle ci ,j’eus les poils qui se sont redresser sous la colère que je pouvais ressentir en cet instant..Je me détourne alors sur lui en secouant la tête..

- épargne ta salives tu veux??Tes excuses tu peux te les garder car ça n'enlèvera jamais le mal que tu m'a fais! J'en ai rien à foutre de savoir que tu l'aime ou pas et si ton autre fille est belle ou pas! c'est ta vie tu la vie comme tu veux ,tu n'a aucun de compte à me rendre..

Le dévisageant ,je n'étais pas des plus agréable mais j'avais encore beaucoup de mal à accepter ce qu'il m'avais fait..

- Va au diable Danny !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyJeu 8 Aoû - 22:53

Je regarde ma fille qui ce laisse prendre pas Stella et qui lui sourit , quand j'entends me répondre assez sec , en même temps je le méritais aprés ce que j'avais fait et dont je n'étais pas fière mais j'aime Lyndsay

Je sais que je t'ai fait du mal et je m'en excuse même si je sais très bien que t'en fous de mes excuse mais je voulais te le dire.

Souris en regardant la petite

Elle te ressemble et je vois qu'elle est habitué avec Stella et je me doute que tout le CSI est fou d'elle , contrairement à la mienne quine veux aller personne , Mac doit être fière d'elle je le doute que sais son parrain.

J'entends une voix derrière moi

Qu'est ce que tu fais la messer

C'étais Mac , il s'approche de la petite qui lui tends les bras

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 0:09

Bien sure qu'il le méritait ,j'ai eu de la chance d'avoir Don avec moi ,sinon je me serais retrouvée seule avec une petite fille alors que l'idée d'avoir un enfant s'était lui qu'il l'avait eu! Comprenait un peu mon état d'esprit en sachant que j'ai du arrêter de bosser pour une envie qu'il a eu et qu'il ne regarde même pas aujourd'hui..Soupirant à ce qu'il dit ,je le dévisage avant de lâcher..

- En effet j'en ai rien à foutre de tes excuses..Qui me dit que ce n'est pas des mensonges comme toutes ces belles choses que tu m'a promises et qui au final n'était que du vent?? Dois je te rappeler que tu t'es servi de moi pendant des mois juste pour attirer l'intention de cet pimbêche?? Par ce qu'en faite tu ne m'a jamais aimé ,tu m'a juste empêcher d'être heureuse dés le départ et ça ,je ne te le pardonnerai jamais Messer!

En cet instant je suis heureuse de ne plus porter son nom mais de porter celui de don ..Heureuse de ne plus rien avoir avec lui..

- Contrairement à la tienne?? Dois je te rappeler qu'elle est ta fille aussi?? Que c'est ton sang qui coule dans ses veines?? Mais tu n'en à rien à foutre d'elle puisque tu l'a remplacer aussi vite par une autre !! Oui il est fière d'elle et d'autant plus en sachant qu'elle ne grandit pas avec toi mais avec don qui est un père formidable avec elle..Lui au moins il s'occupe d'elle..

Détournant mon regard vers Mac ,j'étais en larmes et très en colères de le revoir là..Je regarde ma petite partir dans les bras de son parrain..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 0:20

lOui c'est la mienne je le sais très bien , la seul différence sais que ma fille porte mon nom et pas la tienne , je me suis jamais fichu de toi simplement je me suis aperçu que j'aimais Lindsay.

Mac me regarde

Tu n'as plus rien à faire dans mes locaux tu ne fais plus partie de mon équipe , la porte est grande ouverte

J'étais juste venu vous faire signer mes papiers pur ma mutation et vendre mon appartement je vais vivre à Los Angeles avec ma femme et ma fille.

Dêpeche toi de me les donner ses papiers que je l'ai signe et qui mes locaux.

La petite gazouille en voyant son père arriver
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 0:29

- Arrête de dire la mienne..Si ça t'intéresse elle a prénom comme tout les les autres enfants ,Elle s'appelle Léa alors arrête de l'appeler la mienne ,c'est pas une voiture ou un jouet ,ok??Si tu t'es fichu de moi car on ne peut pas aimer deux personnes en même temps c'est des conneries ça!

Soupirant après lui avoir dit ceci ,je récupère ma fille des bras de Mac pour qu'il puisse signer les papier de Dan pour qu'il s'en aille..Donnant un bisous à la petite je la voit tendre les bras derrière moi en souriant ..Je me tourne alors et aperçois Don arriver..

- papa..

La petite commençait à peine à parler mais papa elle le disait déjà tellement bien que j'en étais presque jalouse..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 0:38

Don approche et prends la petite dans ses bras

Coucou mes amours , ca va ta vu papa arriver

Papa

Puis il me regarde

Qu'est ce qu'il fait lui , il est plus le bien venu ici

T'inquiète pas je signe ses papiers et il ce tire de mes locaux

Regarde Séra

J'ai pris le reste de ma journée on rentre et on profite de la journée à 3 on passe chercher à manger au chinois ou italien comme tu veux

Il me regarde

Tu es qu'un bon à rien Messer tu avais la chance d'avoir une petite amie formidable une petite fille magnifique tu as tout perdu tout cela pour une autre femme

J'aime Lindsay et nous sommes très heureux tous les 3


Retiens moi Mac je vais lui en mettre une


Non laisse il en vaut pas la peine , tiens tes papiers maintenant tu sors d'ici Messer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 0:47

Je regarde Don dans un petit sourire quand il se met à parler à la petite qui lui répond dans un grand sourire avant de blottir sa petite tête dans le cou de son papa.

- Bien sure qu'elle t'a vue arriver ,elle n'attend que ça chaque jours ,ton retour..

Dis je dans un plus grand sourire avant de me mettre contre don et de l'écouter parler à Dan..Secouant la tête je pose ma main sur le torse de mon homme..

- Laisse le mon ange il n'en vaut pas la peine c'est vrai..si il estime qu'elle est mieux que moi pour lui c'est son problème ,de toute manière je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis avec toi..C'est toi l'homme qui était fait pour moi pas lui..


Dévisageant Danny je lui laisse un petit sourire narquois avant d'enlever le papier des mains de Mac pour aller le claquer contre le torse de Dan en disant:

- Casse toi Danny ..Regarde bien la petite car c'est le première et la dernière fois que tu la verra..Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagé qu'elle ne te ressemble pas plus que ça! Tu as raison c'est la mienne et pas la tienne ,jamais elle ne t'appartiendra et je ferais tous ce qu'il faut pour qu'elle ne sache jamais qui tu es!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 0:55

C'est vrai  sa ma puce  que tu attends que ton papa entre

La petite mets sa tête dans le  cou de  Don qui caresse son dos

De toute  façon  il  ne s'approchera pas de ma  fille je m'en suis occupé elle porte  mon nom  elle s'appelle Flack encore heureux  pour elle , et elle  ne sera  jamais  comme toi , elle ne laissera pas  faire et je lui apprendrai ce que  c'est l'amour.

Maintenant  tu te casses Messer et  ne reviens plus  jamais ici

Je n'en ai pas l'intention de revenir ma vie  est à Los Angeles maintenant, tout ce que cette enfants à de moi c'est le sang , contrairement à mon autre fille sui porte mon nom

Don donne la petite à Séra et me mets une droite

Sors d'ici dégageeee

La je pars avec mes papiers

Ca était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 1:05

La petite plus fatiguée qu'autre chose laisse sa tête dans le cou de son papa en passant ses deux bras au cou de ce dernier..Regardant Danny à ce qu'il vient d'ajouter je le dévisage avant de soupirer.

- Tant mieux pour ta gamine ,la mienne est bien plus heureuse de ne pas te connaître ..Au moins je suis sure qu'avec Don ,avec son père elle ne souffrira pas.Tu es instable Danny j'espère vraiment pour ta gamine que tu lui restera fidèle et que tu ne fuira pas comme tu l'as fais pour léa!

J'ai même pas le temps de réagir que je me retrouve avec ma fille dans mes bras en voyant Don aller frapper Danny..Mac les sépares directement en lui demandant de partir..Un peu par peur la petite se mise à pleurer avec les cris..J'essaye alors de la calmer comme je peux avant de regarder Don..

-Il l'a bien mérité !

J'étais tellement en colère après danny que je serais capable du pire pour qu'il sorte de notre vie..

- s'était trop beau pour être vrai! Je m'en doutais qu'il ne ferait pas sans revenir..C'est tout mon ange maman est là..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 4:49

J'ai pas pu m'empêcher

La petite pleure, lui tends les bras

C'est rien ma chérie on va aller à la maison tu vas faire un dodo tu es fatiguè

Posa sa petite tête sur l'épaule de son papa

on passera ce soir avec Stella cela vous dérange pas

Non pas du tout vous pourrez manger avec nous cela nous fera plaisirs hein ma cherie

Embrasse Séra
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 5:18

Je le laisse prendre la petite ,l'entendant alors lui dire qu'il est là et que l'on va rentrer pour elle pouvoir se reposer.

- Oui bonne idée ,elle n'a pas bien dormi cette nuit ci ça lui fera du bien une petite sieste.

A ce que mon parrain dit ,j'hoche doucement la tête en souriant. Bien sure qu'ils peuvent venir ils sont toujours les bienvenus à la maison.

- Non vous nous dérangez pas..Jamais vous nous dérangerez d'ailleurs..


Regardant Don dans un petit sourire.

- Bonne idée ,mangez avec nous ce soir je vais voir ce que je vais pouvoir préparer..


Souriant ensuite au baiser de Don avant de me mettre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 5:24

Je souris

On y va la famille Flack faudrai passer au super marcher si on veux cuisiner quelques chose de bon à parrain et marraine

Regarde la petite

Et toi dodo dans ton landeau pendant ce temps ensuite manger un bain pyjama

Souris en voyant Séra contre moi

Tu dis au revoir à parrain a toute à l'heure

La pose dans son landau lui donne sa têtine et son doudou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 5:34

- On y va ,on y va..

Je donne un bisous à Mac et un à Stella avant de leurs dire à tout à l'heure pendant que don se charge de mettre la petite dans son landau. Je souris alors sortant de là avec Don prenant la direction de notre voiture puisque moi j'étais venu en taxi jusqu'ici. Je m'installe dans l'auto après avoir mit les affaires de la petites dans le coffre.

- Bon c'est parti pour une heure de course alors..

Souriant je regarda amoureusement Don.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 5:39

Une fois avaoir mis la petite dans son landau et dit à toute à l'heure à Mac et Stella nous allons vers la voiture installe Léna dans on siège auto , m'assois au volant regarde Séra l'embrasse et démarre

Oui une heure de course tu penses faire quoi de bon , il nous faut du lait des couches des petits pots de fruits pour mademoiselle.

Regarde la route et pose ma main sur la fesse de Séra

La petite va dormir pendant les courses et sans doute aussi a la maison on pourra en profité j'ai très envie de toi je pourrai pas attendre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 5:43

Je le laisse s'installer en souriant doucement. Je ne savais pas encore trop ce que j'allais faire à souper mais les idées viendront quand je serais devant les rayons ,c'est souvent ainsi avec moi..

-Je ne sais pas encore,je verrais bien au magasins les légumes frais du jours ainsi que la viande en publicité.

Le sentant faire ,je souris tendrement avant de l'entendre dire qu'il avait envie et qu'il n'attendrais pas ce soir. cela me fis d'ailleurs un peu rire et secouant la tête je posa ma main à sa cuisse .

- Mais essaye quand même de tenir encore une heure sans câlin hein? Une petite heure..Moi aussi j'en ai très envie..

Surtout que sans le savoir ,je suis déjà enceinte ,alors les envies se mélangeant aux hormones c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 5:49

Tu penses quoi un poulet basquaise il y des légumes dedans c'est bien cela avec un bon vin et en dessert une glace

Je souris et pose ma main sur sa cuisse

Hum j'aime cette phrase alors allons vite faire les courses

Nous arrivons au centre commercial , je descends prends la petite et la mets dans son landau puis la pousse

ta le sac à langer maman
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 5:57

- Ah oui ce n'est pas une mauvaise idée..Mais tu m'aidera à le faire alors?Ou bien tu t'occupera de la petite si elle se met à pleurer pendant que je fais le souper tranquille?

Ben oui au moins je sais que je ne vais pas être coupé si la petite pleure et que je vais pouvoir faire ça bien pour une fois lol. souriant je caresse sa cuisse doucement..

- Oui vite ,mais pas de trop quand même pour être sure de ne rien oublier.

Quand on arrive je descend de l'auto prenant le sac à langer pendant que don s'occupe de la petite..Avançant avec lui je lui montre le sac à sa demande..

- Oui oui papa je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 6:09

Je le ferai avec toi et si la petite pleure j'irai m'en occuper , oui c'est bon alors on fait cela

Lui souris

Oui on fait vite non on peux ce séparer pour aller plus vite je vais chercher le vin pendant que toi tu vas à la viande

Je souris entrons dans le centre commercial

Tu prends la petite ou je la prends pour aller au boissons
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 6:50

- D'accord ,merci en tout cas de m'aider autant chaque jours ,je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi ,jamais je n'aurais pu être une si bonne mère si tu n'avais pas été la pour moi..

Je le regarde amoureusement avant de sortir de la voiture et de prendre la direction du magasin. Entrant à l'intérieur je reste souriante à ce qu'il dit..

- Oui on peut ,je vais garder la petite ça ne me pause pas de problème prend le caddie pour aller chercher les boissons tu aura plus facile..Retrouve moi du côté des légumes..

Je lui vole un baiser avant de partir de mon côté avec la petite..Et pour ma grande surprise qui je vois , la femme de Dan et leur petite fille..Je fis mine de rien ce qui ne fus pas le cas de Lindsay qui s'empressa de venir voir ma fille..

- Oh elle est belle ,elle ressemble à Danny ,un peu moins que notre fille mais il ressemble quand même..


La dévisageant sur le coup ,j'étais sur le point de l'étrangler en l'entendant prononcer ces mots!

- Je vais être directe avec toi! Tu me lâche avec tes conneries sinon tu risque d'avoir très mal ,ok?? Je te fou la paix avec ta fille alors fait de même ,à ta place je serais honteuse d'avoir gâché une famille comme tu l'as fais!

Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 7:11

Je serai toujours la pour vous deux

Souris et l'embrasse

Ok je prends le caddie pour aller chercher les boissons prends la puce j'en aipas pour longtemps je te rejoins dans 5 minutes

Pars avec le caddie , prends du vin , de l'eau du jus de fruit et du coca puis repars trouver Séra au rayon légumes quand je vois Lindsay discuteravec Séra

Décidement c'est la journée après le bon arien voila sa copine , on a pas le temps de discuter avec toi on a une vie de famille va à Los angeles et fou la paix à ma femme et ma fille

Regarde Séra

Viens bébé ignore la on continue nos courses
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 7:17

- Et nous on sera toujours la pour toi!

Je prolonge tendrement son baiser avant de m'arranger avec lui pour savoir qui prend quoi et surtout qui prend la petite et l'autre le caddie. Quand c'est arrangé je pars dans le rayon des légumes avec la petite..Poussant la poussette jusqu'à ce que Lindsay vienne m'accoster..J'allais lui en coller une mais m'arrêta en entendant Don débarquer!

- Tu as raison ,elle n'en vaut pas la peine!

- Moi je n'en vaut pas la peine?? Dois je te rappeler que c'est toi que Danny à laisser pour moi! Alors après ça c'est laquelle qui n'en vaut pas la peine??

Je me tourne lui calant ma main dans la figure en disant dans une colère monstre!

- C'est toi! Toi qui n'en vaut pas la peine!! Danny était faible c'est pour ça qu'il s'est laissé avoir! Tu crois que je ne sais pas que tu as aussi couru après Don en même temps que Danny?? Seulement lui à été plus intelligent et plus fidèle que l'autre abrutis! Un conseil ,lâche moi sinon j'avertirai Dany de toutes tes conquêtes que tu as eu ,ça lui mettra sans doute des doutes sur sa paternité concernant ta fille..Car désolée elle ne lui ressemble pas du tout!

Entendant ma fille pleurer je la prend dans mes bras avant de regarder Lindsay..

- Dégage ,car la prochaine que tu recevra tu ne t'en relèvera pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 7:27

En tout cas Séra en vaut bien plus la peine que toi , tu m'as courru après aussi mais contrairement a ton abruti de mari j'aimais Séra et je n'ai pas succombé à tes avances

Entends a petite pleurer

Séra à raison il y de quoi s'interroger sur la paternité de ta fille , amis de toute façon ma fille sais qui est son père c'est celui qui lui donne le biberon qui lui apprends à marcher


Papa

Oui viens mon ange

Prends ma fille contre moi et dit à Séra

Aller on y va , laisse tomber elle est comme Danny elle en vaut vraiment pas la peine

Je remets ma puce dans son landau
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) EmptyVen 9 Aoû - 7:34

J'étais touché par ce que don disait en cet instant à Lindsay ,au moins avec lui je savais que je ne risquai pas de me retrouver seule seulement à cause de cette femme ,d'ailleurs j'aurais du me douter que ça finirai ainsi et que Lindsay finirait par avoir l'autre imbécile ,il était tellement faible comparé à Don que j'arrive à me demander comment j'ai fais pour être amoureuse de ça..

- Tu devrais être honteuse d'avoir été voir ailleurs alors que tu été déjà avec Danny..surtout honteuse de t'être dit mon amie alors que tu essayé de me voler mon mari! Une amie n'aurai jamais fait ça Lindsay..Pour moi tu es et tu restera une moins que rien!

Mon regard fixant le sien fini par se détourner sur don quand il prend la petite dans ses bras..Regardant ensuite la petite de cette dernière..

- Et puis je suis ravie qu'elle ne ressemble pas à Dan au moins une chose est sure c'est qu'elle n'héritera pas d'un père si imparfait que l'est Dan!

Je laisse Don faire sans plus rien dire ,Lindsay partant elle choqué de ce que je venais de lui dire..J'avais mal au coeur de me comporter ainsi mais avouez qu'elle l'avait vraiment bien mérité!

Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Lieux de travails :: Crime Scene Investigation (CSI) :: Autres-