Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 7:41

Les laissant discuter je m'occupe de ma fille la remets dans son landau , pusi quand elles eux fini de ce disputer je dis à ma femme

Je te félicite bébé elle la ben mérité aussi imbécile que son mari ils vont bien ensemble ses deux< la et je suis heureux que ma fille n'ai pas hériter de lui mais de sa mère ce qui est sur c'est qu'elle aura mon caractère elle à deja un petit caractère nôtre fille et avec un parrain et une marraine comme Stella je plains les mecs

J'avance vers le rayon bébé pour prendre des petits pot et du lait
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 7:45

Je regarde la jeune femme partir avant de soupirer en posant mon regard sur notre fille que don venait de remettre dans son landau..Je relève ensuite mes yeux à lui quand il prend la parole. hochant alors doucement la tête je fis:

- Je le sais qu'elle l'a bien méritée mais seulement je déteste être méchante comme ça mais elle a était trop loin là ,ça m'énerve qu'il n'arrête pas de comparé Léna à leurs fille ,pourquoi ils ne nous laissent pas tranquilles?? Oui et je suis fière qu'elle ai ton caractère au moins elle se fera moins vite avoir que moi!!

Je peux l'avouer être une pigeonne ,je me laisse bien trop souvent avoir par les autres ,c'est là mon pire défaut. J'avance en poussant la poussette jusqu'au rayon enfant ou je regarde les affaire de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:43

Tu n'as pas étais méchante fallait la remettre à sa place , et ma fille ne ressemble pas à cette abruti mais à sa maman elle n'a rien à voir avec leur fille, au moins la nôtre ce laissera pas avoir par ce genre de type. Et tu ne t'ai pas fait avoir Danny aime collectionner les conquête tu en es une de plus rien n'ai de ta faute tu entends. Ils vont nous laisser tranquille ils repartent à Los Angeles et si ce n'ai pas le cas je vais appeler Michael voir ce qu'il peux faire pour ne plus qu'il s'approche de nôtre fille.

Nous avançons dans le rayon bébé , je prends du lait et regarde les pots de fruits

Alors mademoiselle à le choix entre pommes, poires , bannanes, fraises

Je montre les pots à Léna qui pousse celui de banannes

D'accords t'aime pas celui la papa va le remettre

Le remets dans le rayon souris à Séra

Il nous faut quoi encore bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:34

- Et dire qu'on m'avais prévenu et que je ne l'ai pas cru..Mon ami d'enfance m'avait dit de faire attention à Danny par ce qu'il voyait que se n'était pas un homme pour moi..J'ai cru qu'il disait ça par jalousie et je ne l'a pas cru..Donc si ,je suis idiote et je m'en rend compte maintenant..Puis là je me suis retenu ,le prochain qui s'approche encore de notre fille je te promet qu'il le regrettera ..que ce soit Danny ou elle ,j'en ai assez qu'ils parlent d'elle comme si c'était un jouet sans sentiments! J'espère vraiment qu'ils vont se barrer ,sinon je vais faire un meurtre!

Au moins c'est dit et c'est clair comme ça! Avançant avec lui je m'arrête devant une petite robe pour la petite alors que don s'occupe des petits pot..ça me fit sourire de la voir repousser le petit pot tout en sachant que c'est celui qu'elle n'aime pas..

- Tu en pense quoi de la robe papa??

La montrant à don dans un petit sourire avant de la montrer à la petite qui se mit à sourire..

- ma ma..

- Hé tu as dis maman?? Elle a dit maman non??


Je pose la robe dans le caddy et à la demande de don je fis..

- Hum il nous faut des biscuit pour la petite et ensuite regarder si il n'y a pas une bonne bière pour Mac tout à l'heure et une bouteille de vin pour Stella ,je sais qu'elle aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:48

Laisse tomber c'est nul, on s'en fou on a une famille nous la petite à un parrain et une marraine qui l'aime , Adam est completement gaga avec elle ma soeur aussi , eux ils n'on plus rien.

Souris quand Séra montre la robe

Oui j'aime beaucoup

puis la montre à Léna qui lui dit maman pour la première fois

Oui bébé elle a dit maman fallait juste un petit peu de temps.

Puis l'écoute pour le reste des courses

pour Mac et Stella c'est fait j'ai pris la meilleur bière te le meilleur vin pour Stella faut juste les biscuits

J'avance et prends un paquet et le montre à la petite qui tends sa petite main

Ah ben ca m'aurai étonné gourmande va

L'ouvre et lui donne un biscuit

Voila on a terminer on peux aller a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:06

- Oui tu as raison..Mais je trouve ça tellement triste pour leur petite fille qui n'a rien demandée elle. Elle se retrouve dans un conflit alors qu'elle n'a rien fait. Mais je n'accepte pas vraiment leur façon d'être avec la notre ,alors désormais je n'aurais plus de pitié pour personne ,c'est toujours moi qui se fait avoir au final!

C'est souriante que je me tourne vers lui en lui montrant la robe que je venais de trouver pour notre fille..

- D'accord ,ben je la prend alors.

Posant la robe dans le caddy c'est tout émerveillée que je suis lorsque la petite prononce pour la première fois le mot maman..Me baissant devant elle je dépose un baiser à sa joue..

- Maman t'aime puce..

Me redressant ensuite je dis ce qu'il nous manque à don avant de sourire pour aller chercher les biscuit de la petite.Le voyant faire je tourne des yeux avant de me mettre à rire..

- on dirait que même papa ne peut rien lui refuser..

Hochant la tête ,je le regarde donner le biscuit à la petite avant de nous diriger vers le caisse et de commencer à mettre les affaires sur le tapis .
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:20

Oui le pire c'est pour la petite enfin que veux tu , la nôtre est heureuse est c'est le principal.

Séra prends la robe et souris quand la petite lui dit maman , pusi me dis ce qu'il faut encore mais c'est déja dans le caddie , puis prends les biscuits pour la puce quitends sa petite main pour en avoir je lui donne

Ben non papa ne peux rien lui refuser non plus.

Nous nous dirigeons a la caisse aide Séra à mettre sur le tapis , une fois tout passer je paye et nous allons vers la sortie , arrivons à la voiture mets la petite dans son siége aide la miss a ranger va remettre le caddie et me mets au volant demarre

Ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:32

- Oui tu as raison c'est le principal pour nous..

Et je sais que dans la famille dans laquelle elle grandie ,elle ne pourra qu'être bien et heureuse.Elle aura toujours quelqu'un pour la protéger et la défendre quand elle en aura besoin..Pour moi le principal c'est le bonheur de notre enfant et ensuite le notre.

- C'est une enfant gâtée!

Il n'y a que moi qui essaye de lui tenir tête quand elle veut quelque chose pour finalement craquer au bout de quelques minutes face à sa petite bouille toute tristounette lol. Allant à la caisse on met les affaires sur le tapis avant de payer et de sortir.Je range le tout dans la voiture avant finir par m'installer et d'attendre don..

- Enfin fait! S'était le plus chiant à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:43

Non tu trouves qu'elle est gatée entre parrain , marraine, Adam ma soeur c'est plus uen chambre qu'elle a c'est une salle de jeu va falloir faire une chambre avec tout ses jouets si cela continue.

Elle à beaucoup de monde autour d'elle qui la protège et li fait tous ses caprices , quand je monte en voiture je démarre et embrasse Séra

Oui c'est le plus chiant à faire

quelques minutes après nous arrivons à la maison , descends et prends la petite qui sais endormi dans son siège

J'arrive je mets la mettre dans son petit lit elle dors

Monte les escaliers et mets la petite dans on lit , descends mets le babyphone et aide Séra a rentrer les courses
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:51

- C'est une bonne idée ça de lui faire une salle de jeu..Au moins ça n'encombrera plus sa chambre comme ça ,car j'avoue que par moment j'ai du mal à atteindre son lit quand elle me fou tout en dehors de son casier..

C'est une bordélique comme moi lol mais je l'aime alors je ne dis rien et je ramasse tout simplement. Souriant je regarde par la vitre pendant le trajet.

- Ensuite dés qu'on rentre on met le poulet en route ainsi il sera bien cuit.

Je veux faire un bon souper pour que mon parrain et Stella s'en souviennent. En arrivant à la maison ,je laisse don s'occuper de la petite comme à son habitude tandis que moi je me suis mise à débarrasser la voiture et ranger les quelques courses.

- C'est chouette qu'elle se soit endormie on pourra faire le repas tranquillement.

Dis je dans un petit sourire en prenant l'une de mes grande casserole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 0:02

Oui on va cela

Souris quand elle parle du diner

Oui je vais t'aider à le préparer ca ira plus vite et je m'occuperai du vin mettrai la table

Une fois arriver je vais mettre la petite dans sa chambre et descends aider Séra la laisse s'occuper du poulet je coupe les légumes. puis va m'occuper de la table mets les assiettes , les verres et les couverts.

Voila tout est prêts ils restent plus que les invités


Je reviens dans la cuisine me mets derrière Séra et lui dit à l'oreille

J'ai très très envie de toi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 1:05

- Super ça me soulagerai vraiment ..

Je lui souris doucement préparant alors le repas de ce soir avec son aide..J'aimai assez passer ce genre de moment avec lui ,nous étions fort complice tout les deux et nous ne pouvons pas nous empêcher de narguer l'autre quand l'autre est calme.

Le laissant ensuite mettre la table , je baisse le feu sous les casseroles afin que ça ne brule pas baissant même le four pour ne pas que le poulet cuit trop vite. Je détourne mon attention sur don dans un petit sourire.

- Oui ,ils seront là d'ici une petite heure ..

Je me tourne pour prendre un verre d'eau lorsque je sens Don se mettre derrière moi..Je sais que quand il se met comme ça qu'il a des envies assez particulière..

- Et tes envies ne peuvent pas attendre ce soir??


Dis je en me mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 1:18

Je ferai cela ce week end

Nous préparons le repas tout en nous nargan on était trés complice tous les deux on a pas besoin de ce parler pour ce comprendre , je vais préparer la table Séra me dis qu'il seront la dans une petite heure me mets derrière elle et fais non à sa question

Non ca peux pas j'en peux plus j'arrête pas d'y penser depuis ce matin

La pousse contre le mur l'embrasse dans le cou ,la regarde enléve mon tee shirt mon pantalon, je la deshabille entierement et retire mon boxer la pore et passe ses jambe autour de moi et la pénètre d'un coup sec

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 2:10

- Cool merci mon ange.

Je lui vole un baiser avant de continuer d'achever le repas.. C'est en souriant que je le sens venir se mettre derrière moi ,ses deux mains descendant jusqu'à mon ventre il ne fus pas difficile de comprendre ses attentes. Pour ne pas mentir j'étais tout aussi envieuse que lui même si j'avais peur que la petite se réveille.

- Mais tu es gourmand toi dis moi!

Me retrouvant contre le mur ,je le laisse faire ,c'est nue que je suis alors devant lui jusqu'à ce qu'il me prenne dans ses bras. J'enroule alors mes jambes autour de son bassin ,lâchant un soupir de plaisir en le sentant me pénétrer d'un coup sec..

- Humm tu devrais être en manque plus souvent ,c'est bon là..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:05

Me mets derriére elle descends sur son ventre et souris

Oui je suis très très gourmand surtout de toi , j'ai envie de te faire l'amour

La pousse contre le murs la deshabille me mets nu aussi elle passe ses jamabes autour de moi je souris , prends le baby phone et vas dans la chambre du bas avec elle l'allonge sur le lit et reviens en elle d'un coup sec et fais des vas et viens assez fort

Hum c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:11

Je souris amoureusement à ce qu'il me répond avant de me tourner vers lui ,lui volant un baiser avant de poser mes lèvres au coins de ses lèvres et dire ensuite.

- Pourquoi es tu si amoureux de moi?, qu'est ce que j'ai fais pour mériter un homme aussi formidable que toi??

Il était tellement bien avec moi ,jamais je n'aurais pu espérer mieux comme mari et papa pour mes enfants.Il est à mes yeux l'homme parfait et je sais que sans lui je ne serais plus rien. Ma vie sans lui à mes côtés serait encore pire que la mort. Le laissant faire ,je me retrouve allonger sur le lit écartant un peu mieux mes jambes avant de gémir plus fortement en le sentant revenir en moi..

- Ah oui??
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:17

Parce que dés que Mac ma présenter à toi je suis tombé amoureux de toi un vrai coup de foudre et jamais je n'aurai du m'effacer face au bon à rien Aujourd'hui tu es à moi tu m'as donner uen petite fille que j'aime à la folie , et tu vas me donner encore 3 beaux bébés je susi l'homme le plus heureux du monde

La porte jusqu'à la chambre l'allonge sur le lit reviens en elle d'un cou sec la sens écarté ses jambe je l'allonge sur elle et donne des coup en avant bien plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:23

- ça me fait tellement de bien de t'entendre me dire ça..J'aurais du venir vers toi aussi en sachant que j'étais amoureuse de toi depuis le premier jours. Je te trouver trop bien pour moi ,me disant que jamais tu ne t'intéresserais à moi..Quand Mac me parler de toi j'évitais la discussion de peur d'être blessée si je faisais le premier pas..si j'avais su tes sentiments dés le départs tout aurait été plus facile ,même si Mac me l'avais dit j'ai jamais voulu le croire..

Le sentant revenir en moi je gémis légèrement me pinçant toujours les lèvres entre mes dents..S'était tellement bon de ressentir tout ça à nouveau..Oui à nouveaux car étant enceinte les sensations sont loin d'être les mêmes que quand je ne le suis pas.

- Comme c'est bon de retrouver ces sensations là..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:51

Tu aurai du laisser aller tes sentiments pour moi et écouter ton oncle Mac , maintenant on es ensemble on n'ai plus que complice tout les deux on a pas besoin de ce parler pour ce comprendre un seul regard suffit

LA porte dans la chambre m'allonge sur elle , donne des coups sec entre en elle encore plus caresse sa jambe droite et mordille son sein droit j'avais tellement envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)   Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'avais su je ne serais pas venu.. (pv Dan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Lieux de travails :: Crime Scene Investigation (CSI) :: Autres-