Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 2:45

Ce matin j'avais rendez vous avec mon médecin généraliste qui m'envoya d'urgence à l'hôpital pour des pertes de sang hors cycle..Pour lui il estimai pas ça normal que je perde du sang en dehors de mes règles ,afin de se rassurer et d'éviter que ce soit une infection sans la traiter il préféra m'envoya en urgence pour me faire ausculter..Je confia alors ma fille à ma meilleur amie en lui expliquant ce qu'il se passait..Je partis ensuite en urgence à l'hôpital pour voir le gynéco que mon médecin m'avais conseillé d'aller voir..Il me fit une prise de sang et m'ausculta ensuite..Après un frottis ,il me fis une échographie et quel ne fus pas notre surprise d'entendre un bruit ..Un battement de cœur irrégulier comme le son ceux de tout les fœtus..Regardant alors l'écran j'aperçus vite les formes des embryon..

- Hé bien félicitation mademoiselle ,ceci explique vos saignement en dehors de votre cycle..

Regardant un peu mieux l'écran je ne savais pas si je devais m'en ravir ou bien être déçue d'être tombé si vite enceinte alors que ma petite n'a que sept mois..

- Votre grossesse est déjà bien avancé ..Vous êtes enceinte de minimum 2 mois et demi et maximum trois et demi..on en sera un peu plus au résultat de la prise de sang mais une chose est sure c'est qu'il n'y en a pas que un ..Mais trois..

Oula trois??Je me sens pas trop bien là c'est encore pire que d'être enceinte que d'un seul..Là le gynéco m'explique que les saignement son du à l'un des embryon qui s'est quelque peut décrocher et qu'il me faudra bien du repos si je veux pouvoir les garder.. Là je ne sais pas comment me sentir ..mal par ce qu'il faut que je l'annonce à Don ou bien mal par ce que je risque d'en perdre un ?? Après la visite je retourne à la villa après avoir récupéré Léna ..Je lui donne le bain et prépare le soupé du soir en attendant don mettant la petite dans son trotteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 4:31

Je fini de travailler vers 19h00 avec hâte de rentrée chez moi voir mes femmes , je ne mis que quelques minutes à arriver à la maison , j'entre et vois ma petite puce venir vers moi avec son trotteur je souris enléve ma verste

Papa

Viens la mon bébé d'amour , on va dire bonjours à maman

Je vais dans la cuisine et embrasse Séra

Ta passer une bonne journée ma chérie , ca sens super bon je meurs de faim
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 5:15

Je sentis mon cœur se serrer lorsque j'entendis la porte de la villa s'ouvrir. Je savais que s'était Don qui été revenue et je savais que j'allais devoir lui avouer pour la grossesse et les bébés. Mais comment allais je pouvoir lui dire ça sans le fâcher?? Et si il n'en voulait pas lui de ces bébés?? Ces bébés que je n'aurais certainement pas le courage de faire partir en plus. Je souris mal grès tout en entendant ma puce appeler son papa.

Me tournant vers eux deux quand j'entends Don entrer dans la cuisine.

- Bonjour mon ange ..Oui ça peut aller et toi??


Dans un léger sourire ,je me tourne sur mes casserole ,une bonne manière pour moi d'éviter le regard de Don sur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 5:19

Oui ca était la routine quoi

Regarde ma puce et lui donne des bisous dans le cou elle rigole parce qu'elle ai chatouilleuse, puis regarde Séra je savais qu'un truc aller pas je la connaissais bien

Ca va toi , il y un truc qui te tracasse qu'est ce qui t'arrive

Je prends une bière dans le frigo l'ouvre et me pose contre le plan de travaille

Boiiiii

Non non pas pour toi , tiens ton biberon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 5:29

- Je m'en doute..Pas de méchant à arrêter??

Lui souriant alors légèrement ,je me mise à tourner dans ma sauce avant de le regarder à ce qu'il me dit. Je secoue alors ma tête à ce qu'il me dit avant de me mettre à soupirer en disant..

- On ne peut rien te cacher à toi ,hein?? écoute j'ai un problème mais surtout promet moi de ne pas t'énerver d'accord??


j'avais tellement peur en cet instant qu'il parte et qu'il nous laisse comme l'a fait Danny..

- Humm elle est alcoolique comme son papa..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 5:34

Non pas aujourd'hui Mac et Stella cherche toujours des preuves

Souris

Et non tu peux rien me cacher , pourquoi voudrai tu que je m'énerve c'est si grave que cela tu es pas malade au moins ou ma puce elle va bien elle à rien

Regarde Léna

Oui mais Léna va ce souler à l'eau pour l'instant

je la remet dans son trotteur la puce ce précipite vers la télé et mes sa main dessus

Léna on ne touche pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 5:39

- Ah d'accord ..J'espère qu'ils finiront par l'attraper ce type.

Je le regarde ensuite en lui faisant promettre de ne pas s'énerver si je lui disais ce que j'avais. A ce qu'il dit ou demande plutôt je baisse les yeux avant de secouer la tête.

- Mais non nous ne sommes pas malade..Léna va très très bien tu le vois bien d'ailleurs..C'est moi..Je..Je suis enceinte Don..

Pour l'instant je me contente juste de dire ça regardant ma petite qui buvait son bibi..

- Ben j'espère qu'elle se soulera encore à l'eau pendant longtemps..

Souriant un peu je regarde la petite faire..

- elle découvre papa..Elle découvre en étalant bien ses empreinte de petites mains sur ta belle télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 5:46

Oui on l'attrappera comme d'habitude

Puis lui demande si elle sont malade , quand je l'entends me dire qu'elle est enceinte je souris

Je vais être papa j'espère que 'est un garçon , mais pourquoi tu avais peur de me le dire et regarde moi

Je lui reléve la tête

Tu sais très bien que j'en voulais un autre bon peut pas si vite mais je suis heureux

regarde la petite mettre ses mains sur l'écran de télè je souris

Mon écran plein d'empreinte maman tu vas nettoyer , et la futur scientifique ta fini de faire ta Mac Taylor sur mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 5:52

- On ne change pas une équipe qui gagne ..

Dis je en me mettant à rire doucement avant de rire moins en entamant l'autre conversation. Dans un soupir de soulagement je le regarde alors quand il me dit être content..Seulement il me reste un problème à lui annoncer..

- Le problème Don c'est que je suis enceinte non pas d'un bébé mais..de triplé..

A cet instant j'hésite à lui dire la suite concernant celui qui ne va pas si bien que les autre..

- Il y'a un des bébé qui s'est décroché.. Le gynéco à dit que s'était possible du à un choc émotionnel ou bien tout simplement par ce qu'il est plus faible que les autres...Je.. risque de le perdre à tout moment et ça me fait peur..

J'ai surtout peur de tous les perdre les uns après les autres surtout..Mais je ne peux m'empêcher de rire en entendant ce que Don dit à la petite..

- Je crois qu'elle tiens ça de moi.. Bon d'accord je vais nettoyer mais en échange tu me donne quoi??

Quoi qu'il ferait bien de ne plus rien me donner pour l'instant si il me donne tout en triple chaque fois ça craint lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 6:00

La regarde me dire qu'elle à 3 bébés dans le ventres

Attends faut que je m'assois , tu as bien 3 comment j'ai étais bon sur ce coup la des triplé c'est génial j'epère qu'il y aura au moins un garçon dans le lot

Pusi quand elle me dit qu'il y en a une qui sais décrocher je me léve et lui dit

Ne t'inquiète pas tout ira bien c'est un Flack il va résister il faut que tu te repose arrête de travailler pour l'instant et je vais m'occuper de la puce j'ai des jours à prendre.

Je m'embrasse puis regarde la puce qui ai entrain de peindre mon ecran télè de ses petites mains

Hum tu veux quoi

Passe mes bras autour d'elle et l'embrasse dans le cou et lui dit tout bas à l'oreille

je te veux quand la petite sera au lit sous la douche pour pouvoir effacer tes cris quand je vais te prendre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 6:08

A ce qu'il dit je grimace doucement en le voyant s'asseoir ,je pouvais comprendre que ça le bouleversé quelque peu tout ça mais en entendant la suite je compris qu'il n'était pas plus choque que ça..

- Ah ben ravie de savoir que tout ça ne te fait pas peur..C'est quand même trois enfants en plus Don ,tu te rencontre ?? tu crois que l'on va savoir gérer trois enfants supplémentaire??

Là je commençais vraiment à me poser pas mal de question sur cette grosse nombreuse. quand il me dit qu'il va résister par ce que c'est un flack..

- Je l'espère qu'il tiendra.. J'ai tellement peur de les perdre un par un..Tu ..Tu prendrais des congés pour m'aider?? Qu'est ce que va dire Mac??

Je détourne mon regard sur la petite qui continuait à foutre ses mains partout ..

- Hé Léna c'est tout là!

J'arriverais jamais à ravoir tout ça moi ,on peut dire que la télé est belle maintenant. souriante de ce que don dit je secoue doucement la tête..

- Tu crois vraiment c'est raisonnable de le faire alors qu'il y'en a un qui ne tient pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 6:15

Rien ne me fais peur on va gérer t'en fait pas pour cela et puis on a le temps de ce retourné c'est pas pour demain, on le temps de ce préparer c'est pas 3 enfants supplémentaire qui va m'effarayer je m'appelle pas Danny Messer moi , je vais assumer ce que j'ai fais et je suis super heureux

Je l'embrasse amoureusement

Non cela arrivera pas faut te reposer et bien sur que je vais t'aider je vais poser mes congé et quand les enfants seront la j'aurai 3 mois de repos pour la naissance.

Puis lui dit que je vais la prendre sous la douche

Ton gynéco ta dis de ne plus avoir de relation

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 7:07

- Oui c'est vrai ,le gynécologue doit m'appeler pour me dire la date de mon accouchement car comme on a déjà entendu les cœurs des bébés il ne sait pas de trop de combien de mois je peux être et comme c'est une grossesse multiple à coup sure je vais accoucher un mois à l'avance voir deux..

Le regardant ,tout cela me faisait un peu peur mais je suis fière de porter ses enfants ,je me l'était toujours promis et je lui avait toujours promis ,voilà c'est chose faite.

- d'accord ,merci beaucoup mon ange..Vraiment..

A ce qu'il me demande j' hausse les épaules..

- Le gynécologue à dit que je devais rester un maximum couché sans faire de mouvements brusque ..Normalement c'est à peine si je peux passer la serpillère..J'ai pas envie de rester allongée toute la journée Don..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 7:20

D'accords quand tu seras dit le moi que je pose mes congé pour m'occuper avec toi des enfants .On va avoir une grande famille et cela va être génial.

L'embrasse

Ne me remercie pas ce sont mes bébés , et on va assurer

La regarde et lui dit

On ira doucement mais souviens quand tu attendais Léna ta gyneco nous as dit de ne pas arrêter d'avoir des relations qu'elle était bien à l'abri et qu'elle ne sentais rien c'est pareil pour eux ils sont à l'abri. Tu ne fera pas le ménage mais tu peux t'occupper de la petite puce

Regarde Léna qui continue de mettre ses petite mains sur mon écran , je vais la chercher

Hey picasso ta fini de dessiner sur l'écran télè de papa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 7:26

- Oui ,il doit me dire demain par téléphone les résultats et là on saura si oui ou non le troisième bébé et en bonne santé.. ça va être géniale en effet,on ne risque pas de s'ennuyer..

C'est sure qu'avec quatre enfants en bas âge on ne s'ennuiera pas c'est même certains ça..

- Et je suis fière que ce soit toi le papa de mes enfants.

Dis je dans un grand sourire avant de l'entendre me dire ce que le gynéco de Léna nous avais dit. hochant la tête je fis:

- Doucement je veux bien ..Je ne veux pas prendre de risque ..Je sais qu'on ne doit pas arrêter d'avoir des relation pour ça mais le bébé qui se décroche ça me fait peur et j'ai peur de faire une bêtise tu comprend??Oui ,bien sure que je m'occuperais toujours de ma fille..

D'ailleurs je profiter un maximum de n'avoir que elle car après notre attention devra se partager en quatre..Le voyant faire je me mise à rire.

- Je crois qu'elle adore ça..


Grimaçant en voyant l'écran de télévision..

Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 7:34

Ok je suis sur que tout ira bien ma chérie

Sourit

Et moi je suis fière que tu sois la mére de mes enfants et ma femme je t'aime tellement bébé

L'embrasse amoureusement

T'inquiète pas je comprends on le fera doucement , mais fais moi confiance tout ira bien on aura nos 3 enfants et ils mettront le zouk dans la villa tout les 4.

Puis va chercher Léna qui s'amuse a dessiner sur l'écran de télè

Oui je vois cela , on va devoir te donner des crayons et une feuille si cela continue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 7:38

- J'espère que tu as raison mon ange..Mais comment on va l'annoncer à Mac??

Mon pauvre parrain il va s'évanouir quand il va apprendre ça..D'ailleurs j'ai hâte de voir la tronchez qu'il fera quand il l'apprendra.

- Moi aussi je t'aime énormément mon ange..

Je prolonge le baiser tendrement et amoureusement ,profitant de ce petit moment avant de sourire..

- D'accord ,je te fais confiance..Je sais que tu as souvent raison..Oui mais pas trop le zouk ,après c'est maman qui ramasse ,ok les petits??


Dis je en regardant mon ventre avant de me tourner sur la petite en riant..

- non c'est pas une bonne idée elle va me dessiner partout sur les murs avec ça..on devrait peut être acheter de la peinture ou le marqueur et crayon s'efface..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 20:53

J'ai toujours raison , la je crois qu'on va devoir  y aller doucement si on veux pas lui faire avoir  une crise cardiaque j'imagine sa tête

Je souris quand elle parle au  petit

Oh ben si ils vont comme papa ca risque de ne pas être triste j'étais pas très sage si il y avait une  connerie à faire c'étais pour moi , et quand à ma soeur Samantha c'étais encore  pire et elle sais pas assagi.

Je grimace

C'est peut être pas une bonne idée la peinture , et un crayon on va peut être attendre un peu avant de lui mettre tous cela dans les mains elle n'a  que 7 mois.

Regarde Léna

Tu sais quoi tu iras  dessiner sur l'écran télè de parrain il va  te laisser faire vu qu'avec  lui tu as  tous les droits et avec marraine c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 21:40

- et si on les invités ce soir pour leurs annoncer la bonne nouvelle??On pourrait inviter le reste de l'équipe aussi ça pourrait être assez marrant une petite soirée comme ça.Si il faut on commandera des pizza pour fêter ça! Tu en pense quoi??

Je ferais juste attention de ne pas trop bouger mais je trouve que ce serait vraiment chouette une petite soirée avec notre équipe..Surtout que je l'ai vue que très peu depuis quelques mois alors bon ça me fera du bien.

- Sympa de me prévenir! J'espère qu'il y en aura un qui sera comme maman ,comme notre petite Léna..elle est assez calme..Sauf que tout comme moi elle a déjà la fibre artistique..

Riant de ce qu'il dit je secoue la tête en me rendant compte qu'il n'a pas de compris de quel genre de peinture je voulais parler..

- Mais non ,ce n'est pas pour la petite la peinture,c'est pour nous mettre sur les murs, au moins si elle dessine après sur nos ce n'est pas grave car avec de l'eau ça s'efface comme sur un tableau blanc..

Regardant Léna qui fait mine de rien en faisant un câlin à son père je ne peux m'empêcher de rire.

- Mais oui c'est ça ,donne lui de mauvais plan hein! Regarde comme elle fait bien la petite sage en faisant mine de rien avec un câlin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 21:59

Oui bonne idée ca évitera de nous répètez plusieurs fois , tu apppeles Mac et Stella j'appelle Adam ca te derange si j'appelle Michael pour qu'il ce joins à nous sa copine est en déplacement pour plusieurs jours avec son travaille d'hotesse de l'air.

Ben oui je sais que je suis sympa

Ah ben tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prêvenu comme cela , le pire c'est qu'on va devoir trouver des parrain et des marraines , ma soeur et Adam ferai l'affaire pour l'un des trois ensuite je séche.

La regarde

Tu veux qu'on achete de la peinture pour que mademoiselle puisse dessiner sur mes murs , je vais lui donner un pinceau ca ira plus vite.

Souris à ce que la petite fait

Tu es fatigué tu vas allé au dodo avant que tous arrive parce que je sens qu'avec tous le monde tu es pas prête de faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 22:15

- Ok faisons comme ça ,je les appelles tout de suite ainsi ce sera fait..Non du tout ,vas y appelle le ,je l'apprécie beaucoup ton ami ,il est assez gentille comme homme et puis il est comique. Et appelle ta sœur aussi non??

Souriant quand il me parle de parrain et marraine je me mise à grimacer ..C'est vrai que là on va avoir du mal à trouver pour trois bébé..Mac n'acceptera peut être plus de l'être à un autre bébé que Léna et pareille pour Stella..

- Hé bien on risque d'avoir des petits soucis pour en trouver..Ok pour ta sœur et Adam je suis sure qu'ils vont être ravi..Pour les deux autre je peux toujours demander à mes deux sœurs mais il nous manquera deux parrains quand même..

Riant de ce qu'il dit ,j' hoche la tête avant de rire doucement..

- Ben moi je préfère prévenir que Guérir ..Je crois que ce serait le mieux de recouvrir nos murs de cette peinture car de toute façon en grandissant elle dessinera quand même sur les murs..Tous les enfants le font ,je l'ai fais moi..

Et je me rappelle d'ailleurs que mes grand parents étaient loin d'être content des beaux dessins que je leurs avait fait sur les murs de ma chambre.Je le laisse parler à la petite avant de voir celle-ci prendre le visage de Don entre ses deux mains pour aller lui mordiller le nez en guise de bisous.

- Un gros bisous baveux à papa..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 22:33

Ok j'appelle Micheal et Sam d'ailleurs je crois que ses s'entendent assez bien je pense qu'ils irai bien ensemble , comme il a du mal en ce moment avec sa copine ils sont plus très bien ensemble son boulot passe avant son couple et Michael est un garçon sensible et câlin.

Puis parle des parrains et des marraines

On peux demander a Michael si il veux bien je suis sur qu'il serai d'accords et ensuite ben je sais pas on va devoir chercher mais ou si tes soeurs veulent bien être marraines.

Je grimace quand elle parle de desiner sur les murs , qu'elle faisait pareil

Ah ben je comprends mieux pourquoi tu aimes faire dessins sur la télè de papa tu reviens après ta mére tu sais quoi on va t'acheter un tableau tu pourras dessiner autant que tu veux comme cela.

La petite me donne un bisous baveux

Oui baveux le bisous je lui en donne un dans le cou pour l'embêter car elle est chatouilleuse

On va faire dodo tu donne un bisous à maman

Je la laisse donner un bisous à sa maman prends sa têtie et son doudou et la monte la mettre dans son petit lit avec sa berceuse , puis je descends mets le babyphone en route et vas vers Séra L'embrasse amoureusement et la pose sur le plan de travaille
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 22:45

- Don! Il est hors de question que tu essaye de bidouiller un truc avec ta sœur et ton ami ,ok?? ça ne te regarde pas ce qu'il vit le pauvre..Même si c'est chiant pour lui de vivre ainsi tu les laisse faire tout seul au moins sa femme ne pourra pas t'accuser d'avoir retourner son mari contre elle pour qu'il se mette avec ta sœur. Promet le moi!

Car je crois que des ennuies on en a déjà assez bien avec les deux autres qui nous lâche pas alors bon je n'ai pas envie d'avoir une meuf en plus sur mon dos..

- Je suis sure qu'elles accepteront volontiers d'être les marraines des petits ,elles n'attendent que ça d'ailleurs ,mais il nous manquera un parrain..J'aurais bien une idée mais jamais tu n'acceptera..

Il restait toujours Manu mon ancien collègue de boulot et meilleur ami avec qui j'avais eu une courte aventure..J'ai toujours garder contact avec lui mais sans jamais rien dire à don pour ne pas nous disputer.

- Ben faut bien qu'elle prenne quelque trucs de moi..Puis ils étaient beaux mes dessins ,s'était une maman et un papa avec leurs enfant ,s'était mignon mais ah mon avis pas assez pour les grand parents..

Riant de la voir faire le bisous baveux à son père je fais un grand sourire..

- Elle est amoureuse de son papa..et je comprend pourquoi.

Donnant alors un bisous à la petite ,je laisse don aller la coucher pendant que je me chargeais de tourner dans les casseroles avant d'éteindre le gaz en dessous de celle -ci..Je souris en sentant don faire venant l'embrasser amoureusement en glissant mes mains à son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 22:56

J'ai pas dit que j'allais m'en mêler , seulement je serai bien qu'ils soient ensemble et il n'ai pas marier avec elle même pas fiancée il la connais que depuis peu de temps , mais bon c'est sa vie pas la mienne moi je suis très heureux j'ai une femme formidable et n bébé d'amour que j'aime

La regarde

Dis toujours on verra bien

Souris mais non on ne peins sur les murs on va commencer a lui donner de mauvaises habitudes

Je suis sur que tes dessins étaient très beau mais on ne dessines sur mes murs on est pas au beaux arts donc un tableau ira trés bien.

Embrasse ma puce

Moi aussi je suis très amoureux d'elle ma chérie d'amour

Puis va la mettre dans son lit et reviens embrasser Séra la pose sur le plan de travail descends mes baisers dans son cou tout en déboutonnant son chemisier
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) EmptyVen 9 Aoû - 23:06

- Ah ben quand tu m'aura tout dis! Je pensais que ça faisais déjà longtemps qu'ils étaient ensemble ,j'imaginai déjà qu'il avait une famille avec elle..Mais bon si il n'est pas marié avec elle ,essaye et tu erra si ils sont intéressé l'un par l'autre..Moi aussi je suis très heureuse et encore plus maintenant que je sais que nous allons avoir trois petits bout en plus!

Le regardant dans une légère grimace je ne sais pas trop comment lui dire que je pensais à Manu pour ça mais bon je tente et on verra..

- J'ai Manu mon ancien collègue et meilleur ami..Enfin si tu veux bien ,je sais que tu ne le porte pas sur ton coeur..Alors si tu ne veux pas je comprendrais.

Je ne peux m'empêcher de rire quand il me dit qu'on est pas au beaux arts et qu'on ne peins pas sur les murs comme ça..

- Tu as raison ,ce ne serait pas lui montrer le bonne exemple que de la laisser faire de beaux dessins sur tes murs tout blanc petit papa!

Souriant je le vois faire sa fille ,complétement gaga d'elle..Je suis heureuse qu'il s'occupe si bien de notre puce ,c'est un si bon papa que je ne pouvais pas espérer mieux pour elle et pour eux aussi.Quand il descend je le laisse faire frissonnant de ses baisers dans mon cou.

- On y va doucement hein..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les villas :: Villa de Don Flack et Séraphine.S-