Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:55

Ils ce connaissent ils ce vu plusieurs fois , je crois même qu'ils sont aller boire un verre lors d'une soirée encore uen fois l'autre était pas la je vais les laisser faire.

La regarde et grimace

Manu si ce que tu veux c'est vrai que je ne l'aimais pas trop tu as eu une relation avec lui j'étais jaloux mais aujourd'hui c'et bien différents on est ensemble on est marier on a une petite puce et 3 autres qui arrivent et je sais que je n'ai rien à craindre parce que j'ai confiance en toi bébé

L'embrasse

Oui en effet c'est pas un bonne exemple imagine que les suivant font comme elle.

Aprés avoir mis la petite au lit je compte profiter de Séra et répond à sa question

Oui on va y aller doucement

Enléve mon te shirt prends ses mains et les poses sur mon jeans
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 1:00

- qui te dit ,si ça se trouve ils sont déjà ensemble mais ils se cachent pour que l'autre ne le sachent pas..Peut être devrais tu en parler avec elle pour savoir où ils en sont tout les deux..Je suis curieuse de savoir ,ils méritent d'être heureux et je sais qu'ensemble ils le seront..

Dis je dans un grand sourire..Voilà que je lui conseil de s'en mêler alors que quelques minutes plus tôt je ne voulais pas qu'il le fasse..Je suis contrariante je le sais mais ce sont les hormones qui font ça.

- Mais oui que tu peux me faire confiance ..Il n'y aura plus jamais rien entre lui et moi..Puis c'est toi que j'aime et j'aimerais bien que tu apprenne à le connaître ,il est vraiment quelqu'un de bien aussi bien que ton ami je t'assure..Et je sais qu'avec un parrain comme ça notre bébé ne pourra qu'être heureux tout comme l'est notre petite.

Riant ensuite quand il me dit d'imaginer ce que ça donnerait si tout les petits se mettaient à dessiner sur nos murs..

- Bah on aurait un musée de chef d’œuvre à la maison..

Je le laisse faire ,souriant doucement quand il me dit qu'on va y aller doucement..Posant mes mains à son pantalon je le déboutonne avant de le laisser glisser le long de ses jambes.

- tu es sure que c'est bien de le faire ici?Il faut que tu en profite d'ici deux mois je serais déjà énorme..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 1:09

Sam ne voudra rien me dire mais toi essaye entre filles elle ce confiera plus je pense et moi je questionnerai Michael.


l'écoute me parler de Manu je souris et l'embrasse

Je sais que tu n'ira pas voir ailleurs parce que nous on s'aiment et on va avoir uen belle famille. alors si tu veux que manu sois le parrain demande lui et je veux bien apprendre à le connaitre seulement si il pose une main sur toi c'est mon poing dans la figure je te préviens a l'avance.

Grimace

Ben voyons et sais qui repeints les murs après c'est papa.

Fais oui de la tête quand elle me dit que sais bien de la faire ici, la laisse déboutonner mon pantalon la porte et vas la coucher sur le canapé enléve son pantalon , son soutif et commence à embrasse ses seins puis lui retire son string et vas lécher sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 1:41

- Bah moi j'essayerais de lui parler alors ,je suis sure qu'elle ne restera pas sans rien me dire ..Pas à moi on s'entend trop bien toute les deux pour ce cacher ce genre de chose..

Dis je en souriant doucement à mon homme. Hochant la tête je grimace doucement quand il me dit que si Manu essaye de me toucher ile tapera..Secouant alors doucement mon visage.

- Ne t'inquiète pas ,il n'essayera rien avec moi..Nous sommes bien trop proche tout les deux pour dire de gâcher quoi que ce soit dans notre amitié.Et puis surtout je t'aime de trop pour te faire ça.


Le regardant je me met à rire ..

- Oui mais c'est rôle de faire ça petit papa..

Après avoir défait son pantalon je le sens me prendre pour aller me déposer dans le divan..Je frémis à ce qu'il me fait jusqu'à ce qu'il atteigne ma partie.. Je ne peux donc m'empêcher de gémir doucement mais pas trop fort pour ne pas réveiller la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 1:57

Oui vous êtes très proche toute les deux ca me rassure tu as une bonne influence sur elle parce que miss connerie.

Souris a ce qu'elle dis

Il à interêt sinon il va le regrettais et je pense que Mac ce genera pas non plus pour lui en mettre une.

Fais non de la tête

Non c'est pas pas drôle ca pus et on en fou partout

Je vais la poser ensuite sur le divan va lécher sa partie et entre ma langue en elle et va titiler son point sensible en faisant des ronds dessus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 2:02

- Bah j'espère au moins lui être utile pour qu'elle est une belle vie..ça me fais plaisir de pouvoir la conseiller en plus.

Je souris légèrement à ce qu'il ajoute concernant Manu..Je secoue alors un peu la tête avant de me mettre à rire..

- Je crois qu'il le sait déjà ça et puis il a peur de Mac donc tu n'a pas à t'en faire il ne me touchera pas et pour dire vrai il a peur de toi aussi.

Riant de sa réaction ,j'hausse légèrement les épaules ,j'ai toujours aimer l'odeur de peinture moi ,ça sent le renouveau ,ça sent bon..

- J'aime bien moi l'odeur de peinture..ça sent le nouveau..


Mais avec ce qu'il fait ensuite je n'ai plus trop envie de parler de peinture..Gémissant juste de ce qu'il me fait ,resserrant mes doigts dans ses cheveux..

- Humm mon angee
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:00

Oui je pense que tu seras de bon conseille pour elle

Souris a ce qu'elle dit

Ah ben c'est bon à savoir qu'il à peur de Mac et de moi au moins je suis surqu'il ne te touchera pas

Fais non de la tête

Non non ca pus faut ouvrir la fenêtre toute la journée

Puis la porte sur le canapé tetille sa partie et entre en elle faisant des ronds , j'entre encore ma langue en elle et mes ma langue sur son point sensible je savais qu'elle aimais cela
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:16

- c'est gentil ce que tu dis là..

Dis je dans un magnifique sourire avant de me mettre à rire quand il parle de Manu.Le pauvre on ne peut pas dire que Mac et don ont étaient sympa la fois où ils les a vues et il en garde donc une très mauvaise idées de ces deux là!

- J'espère qu'il acceptera d'être le parrain et qu'il ne me dira pas non par ce qu'il a peur de vous!

Bon c'est vrai que la couleur sa pue et qu'il faut bien aérer pour éviter le mal de crâne mais je trouve que certaines peintures sentent assez bon ,il suffit juste de prendre une bonne peinture.

- Pas toutes ,il y en a certaine elles ne sont pas mal ,je te ferais voir et sentir un jours.

Me retrouvant ensuite sur le divan ,je resserra mes doigts dans ses cheveux me cambrant doucement à ce qu'il me faisait. Je ne pus m'empêcher de gémir un peu plus fortement à chaque fois qu'il faisait de nouvelles choses sur moi..

- Hum ouii.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:26

Ben oui il va accepter on va pas le tuer non plus

Souris à ce qu'elle avec la peinture

Oui ben on donnera la petite à Mac j'ai pas envie que ma fille respire cette cochonnerie

La couchant ensuite sur le canapé je vais titiller son point sensible en entra ma langue en elle , puis la retire et mets un doigt en elle et va caresser son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:31

- Pourquoi ne viendrais tu pas le voir avec moi pour lui demander??ça le rassurerais sans doute de savoir que tu es d'accord ,qu'il soit le parrain..

Hochant alors la tête quand il me dit qu'on donnera la petite à son parrain le jours où l'on remet en couleurs pour ne pas que la petite respire cet odeur . il a raison c'est pas bon pour les enfants ce genre d'odeur..

- ok je suis sur que son parrain serait ravi de nous la garder!

Je resserre les couverture du divan entre mes doigts gémissant bien plus fortement encore en sentant l'un de ses doigts entrer en moi..

- Humm donn
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:40

d'accords je viendrai avec toi pour lui demander si cela peux le rassurer, j'espère qu'il va pas courir quand il vois me voir

La regarde et fais oui de la tête

En préciant bien à Mac de ne pas dévaliser les magasins de jouer et d'habits parce que je les connais parrain et marraine.

Puis va l'allonger sur le canapé mets un doigt en elle une foisi qu'elle est bien exité je remonte en embrassant son corps et entre un bout de mon sexe en elle pour la faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)   Je crois que ça va être ma fête :(  (pv don) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que ça va être ma fête :( (pv don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les villas :: Villa de Don Flack et Séraphine.S-