Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée révision (Séra) "Hot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:31

- Hum mon angeee

Je me mordis la lèvre quand c'est coups deviennent encore plus violent et me mise à crier plus haut encore lorsqu'il se lâcha en moi..Enfin pas vraiment en moi puisqu'il est protégé avec le préservatif..Je ne ressens donc pas tout les effets mais ceux que j'ai son déjà pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:35

Je continue encore un moment , puis me retire

Ah c'étais bon mais faudrai le faire sans preservatif ce serai encore mieux tu pourrai me sentir encore mieux en toi ca te donnerai des sensation que tu n'as jamais eu depuis qu'on couche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:38

En le sentant se retirer je le regarde en souriant doucement reprenant ma respiration avant d'aller poser ma tête contre son torse et de le lui caresser du bout des doigts. A ce qu'il dit je fis un petit sourire en disant:

- ça sera pour quand j'aurais enfin ma pilule ..Je suis sure que ça m'apporterais encore plus que maintenant et que ce sera encore meilleur..Patience mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:08

oui ben dêpeche toi de l'avoir cette pillule qu'on nous puissons le faire sans et avoir des sensation encore meilleure que celle que nous avons quand nous le faisons
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:09

- faut que je trouve le temps d'aller au médecin et de passer par la pharmacie avant..Tu attendra encore un peu non??

Je le regarde en souriant doucement avant de me lever en disant:

- Je vais achever de prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:33

Non je suis pas patient

Souris et l'embrasse

D'accords j'irai après dêpeche sinon je viens avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:36

- bah viens tu ne me dérange pas..Mais on ne fait pas de bêtises dans la douche monsieur!!

Riant doucement je pars me mettre sous la douche pour recommencer à me laver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptySam 20 Avr - 23:07

Je souris à sa phase , va la rejoindre dans la douche , la regarde et commence à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 21:23

* Je le regarde en souriant ,le laissant venir me rejoindre avant de me mettre doucement contre lui pour prolonger amoureusement son baiser tout en caressant doucement son torse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 4:49

Je continue de l'embrasser , la regarde et lui dit

J'ai pas envie d'être sage

L'embrasse dans le cou et la porte contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 2:08

Je prolonge amoureusement son baiser avant de lui sourire lorsque celui ci interrompt le baiser. Riant un peu à ce qu'il me dit ,je lui offrit un grand sourire.

- Hum tu es un vilain garçon alors!

Fis je en riant un peu avant de le laisser faire entourant son bassin de mes deux jambes ,me mettant à frémir en sentant le carrelage froid dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 2:39

Hum oui très très vilain ma belle

Je l'embrasse dans le cou en la collant contre le mur , puis j'embrasse chaqu'un de ses seins en mordillant chaqu'un de ses têtons, je commence ensuite à frotter ma partit contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 2:52

Souriant à ce qu'il dit ,je me mise à me mordiller la lèvre sous ses baisers à ma poitrine. Soupirant ensuite de plaisir en sentant sa partie si prés de mon intimité. Il me rendait vraiment folle de lui ,il était tellement beau..J'en étais vraiment amoureuse et d'ailleurs ça pouvait se voir dans le regard que je lui fit en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 2:58

Je continue de d'embrasser ses seins , tout en frollant nos deux partis,je pose ma tête das son cou et lui dit

Je vais te faire l'amour comme jamais je te l'ai fait bébé

Pousse la porte de la douche et vas l'allonger sur le lit nous etions mouillé mais je m'en ficher j'embrasse tout son corps arrivant à sa partie je la léche doucement , puis un peu plus fort pour enfin entrer ma langue en elle et aller jouer avec son point faible "cartant ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 3:01

Je le laisse faire ,toute frémissante de ce qu'il m'offrait. Je me mordille alors la lèvre souriante à ce qu'il vient de me dire ,il me donnait déjà tellement envie.

Je le laissa m'emmener sur le lit où je me sentie allonger avant de soupirer délicatement de plaisir mon corps frémissant de ce qu'il me faisais. Je glisse ensuite mes mains dans ses cheveux ,me cambrant en sentant sa bouche sur mon intimité. Gémissant alors fortement ,il me faisait tellement de bien en cet instant que je ne pu me retenir de crier doucement de plaisir.

- Humm c'est bonn
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 3:04

Je l'emmene sur le lit l'embrasse partout sur son corps , puis je joue avec ma langue sur sa partie pour ensuite aller la mettre en elle et jouer avec son point faible , j'entre un peu plus ma langue augmentant mes mouvements et caresse ses entre jambes avec mes mains jusqu'a son bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 3:47

Je le laisse faire me cambrant un peu plus au mouvements qu'il fuit à l’intérieur de moi. Resserrant plus fort les draps dans mes doigts je me mise à crier tant le plaisir était là..Il me rendait dingue ,vraiment dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 4:10

Jouant avec ma langue en elle , une fois qu'elle est bien exité et qu'elle mouille je remonte embrassant son corps la regarde et donne un coup de rein entrant violemment en elle et faisant onduler mon bassin d'avant en arriére
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 4:32

Je me cambre un peu plus à ce qu'il faisait ,j'avais tellement chaud et s'était tellement bon que je ne pu m'empêcher de gémir sous le plaisir. Le sentant alors revenir vers moi ,je ne me fis pas prier pour prolonger amoureusement son baiser lachant un petit cri de plaisir en le sentant entrer en moi..

- Humm ouii
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 4:36

Hum t'aime cela

Continue de faire des mouvements d'avant en arrière un peu plus fort m'allongeant sur elle je mords un de ses seins tout en malaxant l'autre assez fortement je savais comment la faire crier , puis je passe une de mes mains sous une de ses fesses et entre un peu plus en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:20

Tous ce qu'il me faisait me paraissait tellement bon. Cirant alors sous l'effet que tout ça provoqué en moi ,je m'agrippa à lui me mordillant assez fortement la lèvre pour retenir quelque peu mes cris de plaisirs..Mais il était tellement doué pour ça..

- Oh ouiiiiiii j'aimeee.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:26

Continuant ce que je faisait et voyant qu'elle aimer cela je me mets à genoux la regarde et souris , souléve son bassin la pénétre encore plus loin pour ressortir et revenir en elle dans coups sec et assez violent
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:28

Je le laisse faire tous ce qu'il voulait de moi tant tous ce que je ressentais me paraissait extrêmement bon. Me mordillant alors la lèvre ,je soupir de plaisir tout en le regardant ,en l'admirant surtout. J'allais déposé de petit baiser à son torse et son cou..

- Humm mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:31

Je continue ce que je faisait bien plus fort je prolonge le baiser nous retourne nous assoieir passe mes jambes autour d'elle l'embrasse , je mords chaqu'un de ses seins pour venir lécher le droit tandis que mes mains lui tire doucement les cheveux

Tu me rends fou bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:36

Je le laisse faire en criant de plaisir ,aimant assez ce changement de position qui me permet de le sentir un peu plus en moi. C'est dans un grand râle de plaisir que je le regarde ,gémissant lorsqu'il me tire les cheveux. Je me mordis alors les lèvres ,sentant l'orgasme non loin.

- Humm oui c'est bon comme ça..Ouiiii

Je fis aller mon bassin au même rythme que le sien me mettant à hurler sous le plaisir que je ressentis lorsque l'orgasme arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée révision (Séra) "Hot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» une soirée étrange [Séaphine]
» une soirée pour faire connaissance [Tina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Danny Messer-