Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée révision (Séra) "Hot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 22:43

Humm oui vas y crie tu m'existe encore plus

Je tire doucement ses cheveux , la sentant faire aller son bassin eu même rhytme que le miens , je pose mes mains sur ses fesses et les pousses pour que je puisse entrer encore plus en elle et accelérer mes mouvements , je sentais mon sexe grossir en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 22:46

En plein orgasme j'avais peine à ne pas crier tant le plaisir me semblait vraiment bon. Je gémi encore plus à ce qu'il fit ,aimant le sentir de la sorte en moi. Je crie alors à chaque coups de bassins qu'il me donne ,mes ongles allant le griffer à son torse sous le plaisir intense qu'il me procurai.

- Ohh Danny..Je viens lààààààà..

Oh oui ,je n'arrivais plus à retenir l'orgasme qui me pris..Sentant tout mon coprs tramblé sous tout ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 22:52

Elle était en pleine orgasme et j'aimais quand elle etait comme cela elle trembler sous le plaisir que je lui procurai , poussant encore sur ses fesses pour entrer encore plus elle j'augmente mes mouvements tellement fort que je la faisait soulever du lit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 22:57

Je continue à crier sous le plaisir qui me prenait vraiment. J'aimai tellement ce genre de moment avec lui ou la douceur se mélangeait quelque peu à la brutalité..J'adorais ça et nous ça nous permettait de nous retrouver un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 23:19

EJ nous recouche lui tient les poignets et m'allonge sur elle et la pénètre le plus loin que je peux donnant des coups de bassin vraiment très violent ej savais qu'elle entrerai dans un nouvel orgasme sentant quelques gouttes de mon sperm commencant a s'ecouler en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 23:27

Je le laisse faire ,gémissant doucement avant de me remettre à crier de plaisir à ce qu'il me fais. Il savait tellement bien s'y prendre avec moi que j'avais énormément de mal à ne pas me laissser aller à nouveau dans un nouvel orgasme encore bien plus puissant que le premier. Me mordillant alors la lèvre je crie de plaisir à ses mouvements.

- Oh ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Danny Messer
Admin
Danny Messer

Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 06/02/2013

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 22:02

JE continue encore plus fort et plus violent le lit grince de plus belle et tape contre le mur tellement le plaisirs était la nous ne faisions plus qu'un l'enttendant crier de plaisirs je lache mon sperm en elle sans aucune retenu

Ahh ahhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 22:56

Je l'aide en faisant quelque mouvements de bassins mes cris de plaisir devenant plus fort encore en le sentant venir en moi..Hum quelle bonne sensation qu'il m'offrait là ,s'était le pure extase..lui griffant le dos je cris toujours plus ,ralentissant un peu mes mouvements de bassins lorsque tout est fini..

- Humm mon angeee
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée révision (Séra) "Hot"   Soirée révision (Séra) "Hot" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée révision (Séra) "Hot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» une soirée étrange [Séaphine]
» une soirée pour faire connaissance [Tina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Danny Messer-