Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 0:19

Ce soir Danny quitta la maison vers 17 h00. En pleine enquête sur un meurtre il avait énormément de boulot ,même trop à mon go^ut puisque j'avais l'impression d'être délaissée par lui. Je suis en pleine période où j'aurais besoin de lui ,de ses bras et pourtant il n'est même pas là. C'est donc triste que je suis lorsqu'il me souhaite une bonne nuit avant de partir. Me voilà encore seule pour la cinquième nuit de cette semaine. Les larmes aux yeux je finie par m'installer devant ma télévision zappant les chaînes avant de m'arrêter sur un film d'amour..Oh bien ,ce n'est pas le genre de film que je devrais regarder dans mon état mais j'aime ça alors bon!!

M'attendant à être seule toutes la soirée ,je m'étais déjà mise en chemise de nuit avant de m'étendre sur le divan pour regarder la télévision tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 0:30

Ce soir la Danny m'avait demander de veuiller sur Séra il avait pris les horaires de nuit pour être avec elle la journée c'étais donc moi qui veiller sur elle la nuit . Je m'arrêta devant la porte de leur maison , j'étais passer me changer avant mettant un autre jean un pull et prenant des affaires pour le lendemain, pour tout avouer j'étais amoureux moi aussi de Séra et elle le savait je lui avait dit avant qu'elle ce mets avec Danny. je sonna à la ^porte et entra la voyant en larme sur le canapé , je souris et lui dt

Ben pleure pas ton garde du corps est la

Je m'assois à côté sur le canapé la prenant contre moi je caresse son bras
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 0:36

J'en avais plus que marre que Danny devait s'absenter de plus en plus de la nuit. J'aimai pas ça ,car la nuit me faisait peur. J'en avait parler à Danny et ce que je ne savais pas c'est que lui en avait parler à Don afin que ce dernier vienne me surveiller. Je fus surprise en entendant quelqu'un ouvrir la porte. Je tourna alors mon regard vers le couloir ,souriant légèrement en voyant Don entrer dans le salon. Je posa Jump au sol afin qu'il aille à son panier avant de regarder Don s'asseoir à mes côtés. Tout en soupirant j'allais me mettre dans ses bras en disant.

- Je..ne savais pas que tu devais venir..

J'étais contente de le voir ..Surtout que mon coeur ne pu s'empêcher d'avoir un pincement lorsqu'il vint à mes côtés. Il m'avait avoué avant que je ne me mette avec Danny qu'il était amoureux de moi..Ne sachant pas lequel choisir j'avais choisi Danny ayant toujours un regret car j'aime tout autant Don..Mais bon contrairement à lui je m'étais caché sur mes sentiments ne voulant pas faire deux mal aux deux hommes que j'aimai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 0:43

Ben oui et je viendrai veuiller sur toi toute les nuits car Dan ma dit que tu avais peur

Je la regarde et lui sourit embrassant son front, la vois en chemise de nuit

Hum tu es sexy comme cela tu sais, je vais me mettre à l'aise aussi attends

Me léve enléve mon pull et mon jean mais ce qu'elle igorai c'est que je n'avais rien en dessous et je me retrouve totalement nu devant elle , je savais qu elle m'aimais aussi cela ce voyais dans son regard et comme elle etait enceinte je savais qu'elle aimerai toucher

Tu veux toucher ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 0:52

- Merci Don c'est vraiment gentil..

Je le regarde avec un petit sourire de remerciement.L'entendant reprendre la parole un peu gênée je remonte la couverture sur moi ,rougissant alors de l'entendre me complimenter de la sorte. Si il commence comme ça ça risque de déraper assez vite..J'aime Danny plus que tout et c'est d'ailleurs pour ça que je suis quelque peu réticente à l'idée de me retrouver seule avec Don..

Le voyant se lever ,je le regarde faire..étonnée de le voir nu devant moi mais bon dieu qu'est ce qu'il me paraissait beau..Je me contente alors juste de le regarder secouant la tête à ce qu'il me demande..

- Non..Non je ne veux pas..Je peux pas faire ça Don!!

Et pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquer ,il était tellement beau..C'est un peu à contre cœur que je me leva et lui rendit ses affaires .

- R'habille toi Don ,fais pas ça!

Dis je avant de partir en direction de ma chambre le temps qu'il se r'habille. Je m'allonge alors sur mon lit essayant un maximum de m'enlever les images de lui nu qui tournait dans ma tête..Il était tellement beau ,je le désire depuis tellement de temps que j'avoue avoir du mal à résister surtout vu mon état et le manque que je ressens avec l'absence de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 0:59

Quand je me mets nu devant elle , elle me demande de me rhabiller mais je voyait bien qu'elle mourrai d'envie de toucher , me redonnant mes vêtements elle monte dans la chambre , monte à mon tour et la rejoins me mettant devant elle à genou sur le lit

Vas y touche je vois dans ton regard que tu en meurs d'envie

Prends alors une de ses mains et la passe sur mon torse musclé

Je sais que tu es en manque de sexe surtout la nuit comme dan est pas la et en plus tu as des envie vu que tu es enceinte alors vs y touche moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:05

Allongée sur le lit ,je ne m'attendais pas à ce que Don vienne me rejoindre..Enfin si mais je pensais qu'il se serait rhabillé comme je lui avait demander mais non..Je le vis apparaître de nouveau nu face à moi. Le voyant s'agenouiller prés de moi ,je le regarde en secouant la tête ..Je luttais contre ma propre envie et dieu que c'est terrible de se refuser une si belle chose qu'est de le toucher et de profiter.

- Don ..STP ,je ne peux pas..Je veux pas trahir Dan!!

Oh non que je ne le voulais pas et pourtant j'étais tellement envieuse de cet homme. Je le laissa faire frémissant doucement de sentir son torse nu sous mes doigts. Je me mordille alors délicatement la lèvre en la regardant tendrement.

- Ne me tente pas Don ,nous savons tout les deux que ce ne serait pas une bonne idée..Ni pour moi ,ni pour toi et encore moins pour mon couple..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:10

Passant sa main sur mon torse je la voyant ce mordiller la lévre

Danny n'en sera jamais rien ce sera rien qu'entre nous , il ne ce doutera de rien fais moi confiance laisse moi te donner ce dont tu as envie et que tu désires toute les nuits et je quitterai ton lit avant que Danny ne rentre. Je sais que tu as envie de moi et moi de toi

M'allonge sur elle va l'embrasser das le cou , lui léchant le lobe de l'oreille tandis que ma main droite caresse sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:18

Ma main continue de caresser son torse sans vraiment que je ne m'en rende compte. Il était tellement beau que ça m'était à présent presque impossible de résister à lui ,à ce qu'il me propose. Je sais que ce genre de relation risque de nous blesser tout les deux mais aussi blesser Danny si il vient à le savoir..Soupirant alors doucement.

- Tout ce sait un jour Don! Tu te rend compte que tu es occupé de me demander de tromper mon futur mari tous ça par ce que je te fais envie?? Mon mari qui est ton meilleur ami! Sera tu encore capable de le regarder ensuite comme si de rien n'était?? Te rend tu compte que de me laisser aller dans tes bras me détruirais?? Je t'aime Don ,je t'aime autant que je l'aime lui ..Et..Et je ne veux pas avoir à en perdre un des deux..

S'est les larmes aux yeux que je le regarde en lui disant ceci. Mais mal grès tout je ne peux m'empêcher de frémir à ce qu'il me fait sentant son corps se poser alors sur le mien..J'aimai tellement le sentir si prêt de moi ,sentir son doux parfum ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:22

Non il en sera rien , je sais très bien ce que je te demande mais tu en as envie et moi aussi on ne detruira rien puisque ce sera nôtre secret laisse toi aller ma belle

Je m'allonge sur elle et l'embrasse dans le cou en lu léchant le lobe de l'oreille la regarde embrasse de l'autre coté de son cou tandis qu'une de mes mains va malaxer un de ses seins et que je commence à me frotter sur elle tout en lui levant sa chemeise de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:28

J'avais cet impression qu'il ne mesurai pas vraiment l'ampleur de ses gestes. En cet instant j'étais prise entre l'envie de me laisser aller avec lui et l'envie de fuir afin d'éviter de faire cette connerie. JE savais que ce n'était pas bien et en temps normal je n'aurais pas hésité à le repousser mais là ,j'en avais tellement envie..Envie que quelqu'un s'occupe enfin de moi.. Je ne dis alors plus rien le laissant faire..Les larmes aux yeux avec le remord que je ressentais de faire une tel chose à Dan ..Mais ses baisers ne m'aidant pas je finis par glisser mes deux mains sur ses bras et son visage ensuite ..Je le caressa un peu avant de le regarder tendrement pour finir par aller l'embrasser pour la première fois ..Ce baiser me fit d'ailleurs beaucoup d'effet,entre le cœur qui se resserre et tout les frissons que je ressentais je ne savais plus u donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:34

Elle finis par venir embrasser mes lévres je prolonge j'avais conscient de ce nous allions faire mais j'avais tellement envie d'elle à cette instant , je lui retire sa chemise de nuit et parcours son corps de doux baiser chaud tout en remontant et descendant, je prends une de ses mains et la pose sur mon sexe en lui faisant faire des vas et viens dessus et lui dit à l'oreille tout ennous retournant

Mordille le moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:39

L'embrassant alors amoureusement ,je prolonge tendrement ce baiser ,aimant sentir le goût de ses lèvres aux miennes. C'est fou comme j'aime ce baiser à présent. Depuis le temps que j'en rêvai..Mais mal grès tout j'avais du mal à me laisser aller ..Je ne pouvais m’empêcher de penser à Danny ,à notre histoire et à mes sentiments envers Don..Je frémit en sentant les baisers qu'il dépose à mon corps ,mes deux mains caressant alors doucement ses cheveux avant de le sentir faire..Inconsciemment je fis des va et vient de ma main puisqu'il m'incita à le faire. Mais à ce qu'il me demande j’hésite ,me retrouvant déjà sur lui..J'avais beaucoup de mal à me laisser aller..Je continue quand même mes caresse à son sexe descendant des baisers à son torse..Je resta quelques instant sur le bas de son ventre avant de toucher pour la première son sexe de ma bouche..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:44

Je la laissa faire elle avait du mal a ce laisser aller quand je senti sa bouche sur mon sexe je mis mes mains dans ses cheveux , puis alla lui caresser ses fesses dans quelques instant j'alais lui faire oublier se tourmant et elle ce donnerai à moi comme moi je vais me donner à elle

Mordille le vas y t'en meurs d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:49

Je me laissais doucement aller dans ce qu'on était occupé de faire mais j'avais toujours cette pensée négative qui m'empêchait de faire les choses bien mieux. Fermant alors les yeux pour moi s'était la seule chose que j'avais trouvé pour essayer de me sentir le moins mal possible. Gardant son sexe en bouche ,je fis quelque petit mouvements avant de me mettre à le mordiller comme il me le demandais..En cet instant j'avais honte de moi ,de ce que je faisais mais tous ça me plaisais quand même..Relâchant au bout de quelques instant ,je le regarde d'un air désolé..

- J'arrive pas Don..

Secouant la tête j'alla m'allonger à ses côtés..J'avais bien trop de mal à me laisser aller et pourtant j'en mourrais tellement d'envie..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:53

Je la sens me mordiller quand elle me dis qu'elle ne peut pas et qu'elle viens s'allonger à coté de moi , je la regarde et lui dit

Ne penses pas à Danny il est au boulot au lieu d'être avec toi qui est enceinte et qui à besoin de lui de son corps parce que tu es enecinte et qu'à n'importe qu'elle moment tu peux avoir envie de sexe moi je suis la , et je vais te donner la nuit ce quil ne pas te donner

Je m'allonge sur elle va l'embrasser son corps avant de lui enlever son string et de passer ma langue sur sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 1:59

C'est avec plein de remord que je m'allonge à ses côtés,les larmes aux yeux. Tirailler entre l'envie et la raison je ne savais plus vraiment quoi faire. écoutant alors ce qu'il me dit je me rend compte qu'il a raison..Dans un sens c'est à cause de Dan si on est là aujourd'hui ,du moins si j'en suis là à faire des conneries avec lui..

- Don! Je..Je ne veux pas que du sexe avec toi! Je veux pouvoir profiter de tes bras ,de moments tendre avec toi..pas juste baiser ensemble et puis c'est tout..Est..ce..que tu m'aime au moins??Est ce que tu te rend compte que je ne serais jamais tout à fait rien qu'à toi??

Je frisonne au contact de son corps sur le mien soupirant doucement de plaisir en le sentant faire..Glissant alors mes doigts dans ses cheveux ,je me mise à les resserrer doucement..Il a trouvé comment m'avoir et j'aime ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 6:02

Moi non plus je ne veux pas que du sexe avec toi , je veux te tenir dans mes bras tout les soirs , oui je t'aime et tu le sais trés bien je te l'ai déjà dit avant que tu te mets avec Danny.

Je l'embrasse passe ma langue sur sa partie d'abords doucement puis un peu plus vite , la sentant mettre ses doigts dans mes cheveux , j'entre ma langue un peu dans son vagin pour trouver le point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 6:16

- Et tu sais que tout ça sera impossible Don?? Tu sais que quoi qu'il se passera ce soir je ne laisserais jamais tombé Danny pour toi??

Au moins je voulais qu'il le sache..Même si j'en suis amoureuse je ne laisserai pas tomber ma vie avec Danny pour vivre avec lui. J'aurais tellement aimer être amoureuse que d'un seul homme tout aurait été bien plus simple. Mais ce n'est pas le cas et je ne voudrais pas à avoir à décider entre l'un ou l'autre.

En le sentant faire sur mon intimité je ne pu m'empêcher de gémir doucement en soupirant. Mes deux mains se glissant dans ses cheveux que je resserra doucement entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 7:13

Je sais cela Séra et je ne te le demande pas surtout que tu attends un enfant de Danny , on vivra notre relation cacher.

Descends sur sa partie entre un peu ma langue en elle , l'enttendant gémir j'entre peu plus frôlant chaque partie de son vagin en donnant de petit souffle dedans
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 7:17

- Comment pourrais je faire ça?? Vivre ma vie de famille en trompant l'homme qui n'est même pas encore mon mari?? Don ,c'est pas correct ce qu'on fait là..C'est dégueulasse pour Danny..

C'est dégueulasse mais en entendant avec ce qu'il me fait je ne peux pas m'empêcher de gémir un peu plus fort encore. Il était assez douer pour refiler des envies aux femmes..Et comme je suis un peu en manque ça n'arrange pas vraiment les choses..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 7:23

Je remonte et mes mon doigt sur ses lévres

Chut laisse toi aller ne pense plus à rien seulement a la super nuit que nous allons passer, laisse moi faire et tu vas vite oublier Danny tu ne seras rien qu'à moi.

frolant ma partie contre la sienne j'entre le bout de mon sexe dans le bords de son vagin la ou ce trouve la partie sensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 7:25

Le sentant faire je ne dis plus rien me contentant juste de le laisse faire ce qu'il veut de moi. Lorsqu'il monte jusqu'à moi ,je le regarde alors dans les yeux essayant de m'y concentrer un peu avant de commencer la chose. Quand je le sens entrer un peu en moi je me mise à gémir légèrement.. A présent je détestait vraiment ces hormones qui m'ordonnaient de prendre le plaisir que Don pouvait m'offrir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 7:29

Je la pénètre doucement sur le bords ondule mon bassin tout en malaxant un de ses seins et l'embrassant dans le cou , je ressors et entre à nouveau taquinant son point sensible pour qu'elle prends du plaisirs avant de faire la chose
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) EmptySam 11 Mai - 7:33

Je le regarde ,le fixant dans les yeux ,tandis que mes mains passe délicatement sur son torse pour le lui caresser avant d'aller le bisouter. Je me mordis la lèvre en le sentant faire ,gémissant un peu plus sous le plaisir qui arriva enfin..En cet instant je n'avais qu'une envie s'était d'être rien qu'à lui pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Danny Messer-