Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 7:38

je la sens prendre du plaisirs petit à petit j'entre un petit peu plus en elle , faissant aller mon bassin de'avant en arrière , puis la regarde me mets à genoux prends ses jambes les mets sur mes épaules et m'amuse avec mon sexe dans son vagin comme si je dessiner en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 7:42

Je gémis doucement sous le plaisir qu'il me procurai mais au moment ou il change de position d'abord j'apprécie avant de grimacer en sentant quelques contractions se faire..Je le repoussa alors un peu en disant..

- Pas comme ça le bébé n'aime pas!

Ben oui ,il faut qu'il fasse selon les envies du bébé aussi..Souriant doucement je le fais s'allonger avant de me mettre à califourchon sur lui entrant son sexe en moi avant de commencer à faire quelques va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 7:46

L'écoute ce qu'elle me dis , puis la vois ce mettre a califourchon sur moi la sentant entrer mon sexe en elle et faire des vas et viens je passe mon doigt le long de sa colonne vertébrale pour venir me redresser et mordre chaqu'un de ses têtons puis ensuite je me rallonge et malaxe ses seins assez vivement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 7:57

Je reste sur lui à faire des mouvements de plus en plus rapide de va et vient. En cet instant je ne réfléchissais plus vraiment à ce que je faisais ,trop occupé à prendre mon pied avec Don j'en oubliais quelque peu Danny...Soupirant de plaisir je me mise à frissonner à ce qu'il me faisait..Il me semblait tout aussi doué que Dan même si pour moi Dan restera le meilleur..

- Humm Donn
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:44

Oh ouiii

Je me redresse passe mes jambes autour de sa taille , léve ses fesses à l'aide de mes pieds hey oui être flic a des avantages d'être souple , je l'embrasse dans le cou puis je léche le lobe de ses oreilles , et la léche partout m'attardant sur ses seins , la regarde pause mes mains sur ses hanches et me fais entrer en elle un peu de plus en allant plus vite dans les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:49

Je le laisse faire ,se mettre dans la position qu'il veut ,gémissant plus fortement lorsqu'il vient un peu plus en moi et que ses mouvements en deviennent plus violent. S'était tellement ,qu'en cet instant je ne pensais pas du que je pourrais avoir des contractions ou autre quand tout ça sera fini..Car oui ,des contractions j'en ai à chaque fois que j'ai un rapport..C'est douloureux mais j'arrive à gérer en me reposant.. Là je prend énormément de plaisir à me laisser aller sous ses bon soin que je ne pu m'empêcher de gémir sous le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:56

Humm tu es si belle

Continue mes mouvements je m'enfonçant toujours pas mouvement sentant ma partie s'allonger en elle frollant son point sensible et les moindre recoins de son vagin , penchant sa tête en arrière je mords ses têtons les suçant ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:58

Je continue de gémir sous le plaisir qu'il me provoquer. Pas la peine de dire qu'avec mes hormones qui travaillaient tout me semblait tellement meilleur..Je me mise à frémi quand il se joua de me seins ,me mordillant la lèvre en le sentant me tirer les cheveux.. Soupirant alors doucement de plaisir ,je me sentais arriver bientôt au bord de l'extase..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:04

Continue avec ses seins les suçant et les mordant, la sentant arriver bientôt à l'orgasme je passe mes mains sous ses fesses , tout en elle était dilater je pouvais le sentir poussant d'un coup sec j'entre mon sexe en elle jusqu'à que je ne puisse plus faisant des mouvement assez violent , nous souléve du lit avec des petits saut
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:15

Je gémis de plus en plus en me sentant bientôt venir..Il ne fallut pas beaucoup puisqu'en le sentant entrer plus en moi tous ce déclencha..C'est donc dans un grand cris de plaisir je me laissa aller dans cet orgasme monstrueux de Don m'offrait..Il était tellement ,s'était tellement bon qu'en cet instant j'en avais même oublié mon futur mari..J'allais lui mordiller le cou avant de venir chercher ses lèvres ,gémissant doucement entre le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:42

Prolonge le baiser , nous retourne la recouche et fais des mouvements de bas en haut lui tenant ses poignets j'étais violent dans mes mouvements j'essaye de m'enfoncer encore plus en elle ce que j'arrive à faire tellement elle prenais de plaisir. Je laisse aller mon sexe dans tout les sens en elle sans retenu et lui dit

Vas y lache toi

Sachant qu'elle aller me demander de ne pas m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:49

Je prolonge le baiser jusqu'à ce que je le sens nous retourner et revenir en moi de plus bel. Je me mise alors à crier un peu plus sous le plaisir ,l'orgasme me prenant vraiment au bas ventre ,s'était bon et à la fois douloureux du au contractions que tout ça me provoquait..Le laissant faire avec mes poignet ,je m'assura qu'il ne les serre pas de trop pour ne pas laisser de marques ,sinon à coup sure Danny le verra..

- Hum Donnn ,c'est bonn là..

Oh oui s'était bon ,tellement bon que je ne me tiens pas plus longtemps pour laisser mon plaisir éclater sous ses mouvements plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:56

continuant mes mouvements tenant le rhytme j'écarte ses jambes je savait me retenir controler mon sperm j'allais continuer de lui faire l'amour toute la nuit rien que pour l'entendre gémir et crier de plaisirs, lui disant à l'oreille

Tu veux que je continue à te faire avoir des orgasmes comme tu en as jamais eu ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:10

Je crie doucement de plaisir ,me laissant entièrement aller quand il écarte un peu plus mes jambes pour rentrer plus en moi.. Essayant de garder une respiration stable ,je me mise à soupirer doucement de plaisir. Me mordillant la lèvre à ce qu'il me dit ,je secoue un peu la tête..

- Je veux bien mais avec des pauses car je ne tiendrais pas sinon..

C'est un faite lol ..Je suis enceinte et donc plus vite fatigué ,surtout que les contractions elles sont bel et bien là..Alors si il veut continuer on fera la chose à plusieurs reprises mais pas tout en une fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:15

T'en fait pas ma belle on le fera en plusieurs fois

Je fais pause mais reste en elle l'embrasse sur tout son corps caresse ses entre jambes , je fini par me retirer et va mettre ma langue en elle titilalant son point et soufflant dedans pour lui donner de nouvelles sensations
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:22

Je frémis en le sentant faire presque rassurée de l'entendre dire qu'on le fera en plusieurs fois. Mon corps ne peut quand même pas s'empêcher de frisonner à ce qu'il fait. Je me mise à me cambrer un peu plus soupirant de plaisir en le sentant faire sur mon intimité..Glissant mes mains dans ses cheveux..

- Hé! Reviens en moi ,tu n'a pas fini toi!!

Ben oui quand je parlais de pause s'était quand même qu'il termine ce qu'il avait à faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:28

Je l'écoute remonte et reviens en elle d'un coup sec je m'enfonce encore bien plus qu'au paravant reprends m'allonge sur elle allant mettre ma tête dans son cou je souffle en faisant des mouvements de bas en haut.

T'aime me sentir en toi louloute , je vais plus me retirer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:31

C'est limite en riant que je lui dis ça..Le pauvre il se stop juste par ce que je lui ai demandé. J'avoue que c'est chou d'ailleurs mais je ne peux pas non plus l'empêcher de prendre à son tour du plaisir tout comme moi j'en ai prit..Je frémit en le sentant remonter sur mon corps avant de soupirer et gémir de plaisir en le sentant revenir en moi..

- Louloute??

Fis je en riant ,encore un de ces surnom bien comique lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:37

Oui Louloute je trouve que cela te vas bien

Contniuant mes mouvements , je prends appuye sur mes mains me sureleve et donne des coups plus fort et plus violent je prenais tellement de plaisirs avec elle , jamais je n'avais senti mon sexe comme cela il s'allonger de plus en plus en elle et comme elle était dilater il ni avait plus aucun obstacle et comme le bébé était bien à l'abri on pouvait faire ce qu'on voulait
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:43

- Hé bien merci pour ce surnom..

Dis je avant de me mettre doucement à rire. Reprenant ensuite mon sérieux ,je me remise à crier sous le plaisir qu'il était occupé de me procurer..Me mordillant alors la lèvre un peu plus fortement ,il fallait à tout prie que je me retienne de crier trop fort ,les voisin sachant que Dan travail de nuit ,j'ai pas envie qu'ils aillent me balancer. Je m'agrippe un peu plus à lui glissant mes mains dans son dos ,le griffant alors sous le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:47

Ahhh ouiiii tu es trop bonne au lit

Lui dis je avant d'accelerer mes mouvements encore nous n'avions plus aucune retenu on était entrain de ce donner l'un à l'autre sans interdiction , prends un de ses seins en bouche prenant son têtons entre mes dents je fais aller ma langue dessus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:51

Je souris à ce qu'il me dit ,gémissant toujours un peu plus sur le plaisir qu'il me procurer ,prenant moi plus de plaisir de l'entendre gémir à son tour..Je soupir alors doucement , reprenant une respiration plus au moins normal puisque celle-ci est vraiment accélérer sous tous le plaisir que je ressens..

- HUmm donnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 23:57

Séraaaaaaaaaaaa

M'enfonce encore en elle , je ne retiens plus mes coups laissant quelques gouttes laisser couler en me retenant jusqu'à ce qu'elle me supplie la prendre encore plus que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:08

Je continue de gémir de plus en plus en sentant un nouvel orgasme arriver. Me mordillant alors la lèvre ,je prenais plaisir à l'entendre lui aussi se laisse aller dans ce genre de moment..Donnant quelque coup avec mon bassin je n'avais qu'une envie s'était de le sentir se lâcher en moi..

- Oh oui Donnn vas y!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:13

Quand elle me demande d'y aller , je donne des coups de bassins violent le lit grincer et taper contre le mur faisant trembler les murs je me lache en elle sans aucu,ne retenu mon sperm s'ecouler comme un ruisseau je m'étais tellement retenue pour lui donner le plaisirs intense au moment de la prendre entièrement que je n'arrêterai pas de me laisser en elle pendant un bon moment

Ouiii Seraaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Danny Messer-