Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 3:24

La sens donner des coups plus violent me faisant entrer encore en elle , je vais mordre son seins droit je savais que la elle ne pourrai plus résister longtemps c'était un de ses points etant enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 3:29

Je frisonne en le sentant faire sur mon seins ,me mordillant la lèvre encore un peu plus en sentant le plaisir augmenter encore plus à ce qu'il faisait..Il savait vraiment bien prendre soin de moi ,s'était tellement agréable d'avoir enfin un peu d'attention..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 3:38

Continue sur son sein, pusi va mettre ma tête dans son cou et la je donne un coup basin sec et violent et m'enfonce bien plus en elle en donnant des coups vive

Ahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 3:42

Resserrant mes jambes autour de sa taille ,je crie un peu plus de plaisir en sentant un nouvel orgasme arriver. Je me mise alors à hurler de plaisir sachant que l'eau cacherai un peu mes cris pour les voisins ,je me laissait entièrement aller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 3:47

La sens ce laissait aller en moi , quand elle entre dans un orgasme j'appuie mes mains contre la paroi de la douche et donne des coups en avant de plus en plus sec et violent j'entre davantage en elle , je sens son vagin qui commence à ce dilater sous l'effet du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 22:14

Je m'attacha à son cou gémissant bien plus fortement que au par avant sous les coups qu'il donnait. De le sentir ainsi en moi me rendait bien et surtout heureuse..En plein orgasme je ne pus retenir mes cris de plaisirs allant les étouffer tout en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 22:22

Je prolonge le baiser elle était en pleine orgasme , continuant mes coups de plus en plus violent et plus sec pose ma tête dans son cou l'embrasse en gémissant

Ahhh c'est bon louloute
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 22:33

Je continue à gémir de plus belle à ses coups de bassins qui deviennent de plus en plus fort..Restant bien attaché à lui je souris en l'entendant se mettre à gémir.

- Humm oui c'est bonn
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 22:54

Continuant de bien plus fort , je m'enfonce bien plus loin en elle je la regarde je ne retenais plus mes coups ne contrôlant plus rien je laisse aller mon sperm en elle sans me retenir c'étais tellement bon de le faire avec elle je l'aimais

Ohhh ouiiii ouiiiiitu es trop bonne lLouloute
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 0:06

Je continue de gémir sous le plaisir allant étouffer de temps en temps mes cris dans son cou. Me mordillant la lèvre je poussa un cris de plaisir bien plus fort que les autres en le sentant se laisser aller en moi..

- Oh mon dieuuu oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 0:18

Continuant encore quelques minute que je finis d'éjaculer en elle en gémissant

Ouiiiiiii

Je la regarde une fois terminé mais je reste en elle

Ah c'est trop bon quand on fait l'amour tout les deux j'aime cela et j'aime être e toi et te faire monter en extase tu es encore plus exitante j'ai de plus en plus envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 2:34

Gémissant toujours jusqu'à ce qu'il s'arrête. Je le regarde alors tendrement allant lui voler un baiser avant de le regarder à ce qu'il vient de dire.

- Hum j'aime beaucoup ça aussi..Tu t'y prend tellement bien ..

Glissant le long de son corps je repose pied à terre car enceinte ce n'est pas vraiment la position idéale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 2:53

Hum toi aussi tu t'y prends bien , j'aime faire l'amour avec toi

La laisse poser ses pieds à terre , je l'embrasse allant chercher sa langue passe mes bras autour d'elle.

Ta pas une petite faim tu pense quoi si on fait venir une pizza , et en dessert ce sera moi je serai a toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 2:56

*Souriant à ce qu'il me dit je prolonge tendrement le baiser ,jouant délicatement avant sa langue. Savourant juste cet instant de douceur qui me manquait tant. J'hoche ensuite la tête à sa demande.*

- Oh oui alors je meurs de faim..

* Ben oui la grossesse à de bons atout aussi..J'ai toujours faim depuis que je suis enceinte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 3:16

d'accords alors je vais commander une pizza tu la veux a quoi ??

Prends deux serviettes et l'enroule dedans , tout en l'embrassant la porte et va la mettre sur le lit je me mets a côté d'elle caresse sa cuisse

J'ai tellement envie de te faire l'amour , tu es tellement belle

Prends un de ses seins en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 3:21

- Hum au quatre fromages..

* Dis je avec un sourire gourmand. Sortant de la douche je le laisse faire avant de me retrouver sur le lit. Je frissonne sous sa caresse avant de me mettre à frémir à ce qu'il fit sur mon sein.*

- Il va te falloir attendre ..J'ai du mal à suivre ton rythme avec la grossesse..Je suis fatiguée et les contractions reprenne..Faisons une pause..STP..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 3:27

D'accords une quatre fromage et une chorizzo

Je vais la coucher sur le lit , lui caresse sa cuisse pusi prends un de ses seins en bouche et l'écoute

D'accords on va faire une pause ma louloute , de toute façon je meurs de faim il va falloir que je reprends des forces avant de te faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)   C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi qui me surveille maintenant?(pv Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Danny Messer-