Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 journée dans la villa pour Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyMer 5 Juin - 22:16

Ce matin je me léve prends la petite qui pleure parce qu'elle a faim fait son biberon et vas m'assoir avec elle dans le canapé et lui donne en souriant

Tu as les yeux de ton papa la chérie et le reste de ta maman mais tu aura mon caratère je vais m'en assurer , maman elle fait encore dodo
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyMer 5 Juin - 22:37

étant assez fatiguée ,je laissa Don se lever pour récupérer la petite qui pleurait déjà. Encore heureux que j'avais opter pour la nourrir au biberon et non pas au sein sinon j'aurais été mal.. Me levant quelques minutes après eux ..Je les rejoins en pyjama dans le salon m'installant à leurs côtés*

- Bonjour mes amours..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyMer 5 Juin - 22:57

Donnant le biberon a ma puce j'entends des pas dans l'escaliers

Ah voila maman mon bébé

Séra vient s'assoir avec nous dans le canapé, je l'embrasse tendrement tandis que la petite pleure je souris

Ah mademoiselle Flack est jalouse , tu en veux aussi toi

Je lui donne un bisous sur son front , elle avait terminer le biberon

Elle a tout bu Léna avait faim dis don

Puis elle fait son rôt , la donne à Séra

tient je faire le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyMer 5 Juin - 22:59

* Les rejoignant ,je souris doucement avant de prolonger un peu le baiser de Don et de regarder la petite*

- Elle a raison d'être jalouse ,elle a un papa parfait..

* souriant tendrement ,je le regarde faire avec la petite touchée qu'il prenne si bien soin d'elle*

* Je la récupère ensuite quand il me la donne*

- Ok..merci mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 3:49

Et elle à une maman parfaite

Je souris , lui donne la petite et va préparer le petit dejeuner et reviens dans le salon en disant qu'il est prêts , je prends la petite et la mets dans son transat avec nous a la table.

Tu regardes ce que papa et maman mange tu en voudrai bien , va falloir que tu attends un peu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 3:51

- Merci!

Souriant je garde la petite contre moi le temps qu'il prépare le petit déjeuner avant de me lever avec elle ,le laissant la prendre pour la mettre dans son transat avant de le regarder en riant..

- Un peu??Faut vite le dire..Elle n'a qu'une semaine alors madame attendra encore au moins 5 mois avant de goûter à ça..Et encore le café ça ne sera pas avant une dizaine d'années..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 3:56

Ecoute pas maman papa te donnera du café avant tes 10 ans , tu feras comme moi tu cabureras au café plus tards et comme parrain à nous deux on descends une cafetière en une journée

Sourit en regardant Séra

J'ai une question quand pourra ton reprendre une activité physique tout les deux tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 3:58

- si écoute maman! Y'a rien de plus mauvais pour un enfant et puis tu sera trop nerveuse..Le jus d'orange c'est meilleur pour toi ..Le café tu le laissera à parrain et papa..

* riant en regardant Don*

- Heu bonne question..D'ici quelques temps ..Enfin le temps que je ne sois plus indisposé toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 4:01

Non non écoute pas maman , papa et parrain c'est mieux

Je souris

Ah ben c'est quand parce que je suis en manque , tu me manques j'ai hate de pouvoir t'embrasser de partout te toucher , te carressais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 4:03

- N'écoute jamais les hommes princesses ..Sauf papa quand il t'interdit de faire une bêtises.

* Secouant la tête..*

- Je ne sais pas d'ici deux trois jours.. Garde courage mais tu peux toujours me faire des câlins sans pour autant vouloir aller plus loin ,même si tu es en manque filou!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 4:19

Oui tu écoutera papa il t'apprendra à pas te laisser faire.

Je souris à ce qu'elle me dit

Hum c'est une bonne idée

La mon telephone sonne réponds

Bien sur tu peux venir on va les signer de suite

Je raccroche

Mon avocats arrive
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 4:21

- ah ça c'est une bonne idée!

* souriant*

* Je le laisse répondre à son téléphone*

- il vient pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 4:41

Ah suprise ma chérie

J'avais à peine fini ma phrase qu'on sonne à la porte c'étais lui

Entre je t'en prie je et présente ma petite amie Séra et ma petite puce Léna , les filles je vous présente Michael il c'est occupe des papiers pour l'adoption de la petite mais assis toi tu veux un café

Il me fais oui et sors les papiers

Voila les papiers que tu m'as demander avec ce que tu m'as donner le juge à valider ma demande Léna est donc officiellement ta fille et celui qui la fait aura aucun droit sur elle , et si il s'approche c'est direct case prison le juge aime pas du tout les pères qui abandonne les enfants me manque plus que vôtre signatures à tous les deux

Il regarde Séra et lui tends le stylo
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 4:44

- J'aime bien les surprises..

* Tout en riant j'achève mon café avant de me lever et de prendre la petite dans mes bras. Laissant Don aller ouvrir la porte ju souris à l'homme qui vient de rentrer avant d'aller lui serrer la main quand don nous présente.*

- Bonjour..Enchantée..

* Je le laisse alors s'installer essayant de suivre ce que les deux hommes disaient..*

* Dans un magnifique je regarde don en entendant dire que la petite est officiellement la sienne..Je prend alors le stylo et signe le papier sans même les lires je leurs fait confiance*
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 4:55

Je donne la tasse de café à mon ami et signe les papiers

Voila une copie pour vous

Il regarde la petite

Tu es magnifique mademoiselle Flack j'espère que tu seras pas aussi têtu que ton papa

Non mais dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 4:57

* Après avoir signé le papier je donne le bic à Don*

*- riant de ce que dit son ami ensuite*

- Moi aussi je l'espère sinon je me plains..

* Faisant la femme innocente*-
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 5:14

Je regarde Séra en rigolant pusi dit a ma fille

Têtu comme papa et parrain tu en penses quoi

La petite me regarde

Vous avez prévu de la baptiser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 5:21

* Secouant la tête*

- Ah non pas ça XD

* Pauvre de moi..*

- J'aimerais bien oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 6 Juin - 5:37

Oui je pense qu'on va la baptiser et tu seras le bienvenue mais avant

Je prends la petite et vas chercher un truc avec elle dans l'armoire et reviens

tu donne à maman le cadeau

Je lui tends la boite

1 journée  dans la villa  pour  Léna  804209493644BVLQG45I4GF8MXXQWXN242B8INS6I8baguefiancailleH095250L
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyJeu 8 Aoû - 22:28

* Souriante je regarde don et la petite se lever*

- Oui c'est vrai vous y serai le bienvenue..

* Dis je dans un petit sourire avant de voir don revenir avec notre fille*

* Je regarde ce qu'il me tend restant tout émue d'y voir la bague..*

- Wouaww mon ange..elle est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyVen 9 Aoû - 0:06

Ce sera avec plaisirs

Puis je prends ma fille et vas chercher uen petite boite et la donne à Séra qui l'ouvre je souris et lui dis

Je pense que maintenant tout est régler pour la puce qu'elle est officiellement qu'elle s'appelle Flack le temps est venu que toi aussi tu t'appelle Flack alors est ce que tu veux devenir ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyVen 9 Aoû - 0:15

Je souris à l'ami de Don avant de regarder ce qu'il me donne..En admiration devant la bague ,je relève mes yeux vers lui avant de me lever en écoutant ce qu'il dit..Les larmes aux yeux ,bien sure s'était de la joie qui me procurait ça..Je me mise à hocher la tête..

- Oui..oui je le veux..Porter ton nom serait pour moi une grande joie ..Je veux devenir ta femme et vivre avec toi jusqu'à la fin de ma vie..Je t'aime Don et plus que tout..

Dis je dans un grand sourire avant d'aller l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyVen 9 Aoû - 0:27

Moi aussi je t'aime tellement tu m'as le plus des cadeau avec Léna même si c'est papa qui la fais naître en plein restaurant

Prolonge le baiser et regarde mon ami

Tu t'occupes des papiers du divorces de la miss et tu me prépare un contrat de mariage

Pas de souci je te fais cela très vite et vies te les apporter

Tu sais quoi viens diner avec ta copine on ce fera une soirée entre couple

Je donne un bisous à ma fille

Tu es a moi maintenant et personne ne changer cela mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : 1 journée  dans la villa  pour  Léna  222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyVen 9 Aoû - 0:34

- Je crois qu'elle sera ravie d'apprendre que c'est toi qui la fait naître quand elle sera plus grande..Tu es un papa super pour notre fille et je sais que tu sera un mari super aussi..

Je prolonge doucement avant de me tourner vers l'ami de don en souriant en entendant ce que ce dernier lui dit..Jamais je n'aurais pu croire avoir la chance d'avoir un tel homme à mes côtés..Maintenant je me demande ce que j'ai pu trouver à Danny par rapport à don ,c'est avec lui que j'aurais du aller directement..

- Oui venez on se fera une bonne petite soirée..

Je souris avant de regarder notre fille sourire à Don comme si elle le comprenais..
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Don Flack
Admin
Don Flack

Messages : 199
Points : 205
Date d'inscription : 11/05/2013

1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  EmptyVen 9 Aoû - 0:43

Et toi tu es une maman super , et tu seras une femme génial

Puis dit a mon ami qu'il prépare mes papiers et l'invite à diner

D'accords je t'appelle , faut que je part j'ai un rendez vous au tribunal

Le reconduis à la porte , puis reviens vers Séra et l'embrasse avec amour

Je t'aime , si on mettais la petite dans son lit et que nous allions prendre uen douche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty
MessageSujet: Re: 1 journée dans la villa pour Léna    1 journée  dans la villa  pour  Léna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 journée dans la villa pour Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1 journée dans la villa pour Léna
» une villa !!!!
» Journée entre amis "Tina "
» une semaine dans ma peau [Tina]
» Demande pour Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les villas :: Villa de Don Flack et Séraphine.S-