Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 une semaine dans ma peau [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence C. Machabée

Laurence C. Machabée

Celui qui me tient à coeur : Mon ange que j'aime de tout coeur
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part ou son travail l'amène

une semaine dans ma peau [Tina] Empty
MessageSujet: une semaine dans ma peau [Tina]   une semaine dans ma peau [Tina] EmptyMar 18 Juin - 16:34


Une semaine dans ma peau


(Anonyme) ▽ Slow Down, Calm Down, Don't Worry , Don't Hurry, Trust The Processé
Cette semaine s'annonçait vraiment superbe pour Chantal. Elle avait repris le travail après plusieurs semaines d’absence. Elle avait demander a Tina de l'accompagner cette fois et la jeune femme avait accepter. Elle allait lui faire découvrir sa ville Hockey. Et oui elles partaient pour Montréal ce matin de bonne heure. Elle demanda a Nathan de venir les porter a l'aéroport tôt ce matin. Elle avait préparer sa valise durant toute la semaine dernière et elle avait rien oublier , mais la rien. Elle avait tout mit se qu'elle avait besoin. Elle avait les comprimer que le médecin lui avait prescrit malgré elle. Elle avait bien sur ses remèdes à base de plante pour ses migraines qui son fréquente quand elle avait peut d'heure de sommeille. Elle avait bien sur avertie Tina que dans les deux derniers jours de la semaines , elle pouvait vraiment être dure a vivre . Elle manquait d'heure de sommeille et quand elle avait un migraine a cause de cela elle était encore moi endurable.

Une fois a l'aréoport elle laissa les clés de maison a son fils ainé. Lui disant de pas faire le bordel dans la maison qu'elle les appellerais chaque soir et que leur père allait venir les voir quelque fois durant la semaine. Elle fesait les même remarque depuis qu'elle était de retour sur la route. Elle n'était pas du tout réveiller. Elle était avec Tina et c'était sa qui était important. Elles allèrent s'enregistré et elles prirent un déjeuner dans un petit restaurant de l'aéroport. Laurence prit un café et elle put mettre ses idées en place. Elle avait besoin de plus en plus de son café le matin pour bien se réveiller. Elle salua quelque personne d'autre journaliste qui avait la même adiction que la sienne.

Bref après un petit déjeuner se fut l'heure pour tous les journalistes d'embarquer avec l'équipe dans l'avion. On entendait les partisants qui venait voir leur équipe d'écolé ce matin. Elle regarda Tina et elle lui dit.

« Sa va être encore pire a Montréal. La foule a Montréal mène beaucoup de bruit , ont est reconnue pur être assez bruyant et pour faire peur au adversaire avec notre foule au centre Bell.»


Dit-elle avec le sourire a la jeune femme. Elle ne savait pas du tout si la jeune femme voulait qu'elle lui tienne la main ou non , mais tout le monde savait que Laurence était attirée par les femmes. Plusieurs avaient essayer de la matcher avec des joueurs. Les joueurs l'avaient fait a plusieurs reprise. Laurence dit bonjour a quelque joueur et elle leur parla un peu. Puis l'un d'eux fini par lui dire.

« Andrei Markov: Qui est cette jeune femme qui t'accompagne ?
- Andrei je te présente Tina , Tina je te présente Andrei qui est défensseur pour l'équipe de Las Vegas.»

Elle ne savait pas du tout si la jeune femme allait comprendre se que Andrei un russe disait , car il se débrouillait en Anglais , mais ce n'était pas super la prononciation . Au pire elle lui traduisait.Une fois dans l'avion Laurence prépara a l'aide de son portable quelque question et une partie d'un article . Elle était assise avec Tina , elle lui tenait discrètement la main . Il y avait quelque journaliste que Tina avait vue l'autre fois a la soirée.  " ► ChantalCH
(c) AMIANTE




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

une semaine dans ma peau [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour Tina
» Réveille Brutal [Tina]
» Journée entre amis "Tina "
» Viens voir son amie (pv Tina)
» Viens la voir jouer [Tina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: En dehors de Las Vegas :: Autres villes d'Amérique-