Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Journée entre amis "Tina "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptyVen 3 Mai - 20:47

Mercredi après midi , j'avais terminer à 12h30 et avait appeler ma meilleur amie Tina pour la journée avec elle nous avions décider de nous retrouver à la patinoire , bon je risquer de signer quelques autographe mais cela ne me déranger pas la plus part du temps le mercredi c'est des enfants et j'adore les enfants. J'arrive donc à la patinoire m'assois à une table en attendant mon amie pour aller patiner un peu , je regarde à travers le carreau et vois des petits apprendre à faire du patin les pauvres c'est difficile pour eux. Quand je léve la tête vers la télèvision et vois une de mes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptyVen 3 Mai - 21:28

Tina est chirurgienne pédiatrique à l'hôpital de Las Vegas. Elle adore son métier, même si celui-ci lui apporte beaucoup de contraintes. Il ne laisse pas facilement de vie privée, sur le plan affectif amoureux ça ne dérange pas la jeune femme vu qu'elle est célibataire, mais le fait de ne pas voir ces amis la rend assez malheureuse.

Normalement Tina devait avoir 4 jours de congé, mais un enfant est arrivé aux urgences dans un état très critique, le chef lui demanda de rester, elle ne put refuser. Elle resta 3 jours à l'hôpital à le soigner non stop. Une fois la jeune hors de danger, le chef lui annonça qu'elle aurait congé mercredi, jeudi, vendredi et samedi à la place de lundi, mardi, mercredi et jeudi. Ce qui l'arrangeait car elle avait rendez vous avec Chance, son meilleur ami, pour une petite journée entre amis.

Mardi soir elle quitta le service, il était 23h quand elle arriva chez elle, elle prit une douche, se mit en pyjama et prépara un diner en quelques minutes. Elle regarda un peu la télévision en mangeant, puis sentant la fatigue la gagnée, elle monta au lit. Elle mit son réveil relativement tôt pour être sur de ne pas être en retard.

A 10h30 elle fut debout, elle reprit une douche, se lava les cheveux. Descendis dans la cuisine pour aller déjeuner. Elle s'habilla simplement mais assez chaudement, car elle allait dans un endroit assez froid : la patinoire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus été, mais ça lui ferait grand bien, elle avait besoin de passer du temps loin de l'hôpital.

Elle partit de chez elle après avoir un peu fait de ménage, elle arriva vers 13h à la patinoire, elle entra et vit qu'à la télé on passait une chanson de son meilleur ami. Elle sourit doucement. Puis s'avança vers l'homme qui était assit à une table. C'était Chance, elle le reconnaitrait entre mille, il était entrain de regarder la télévision quand elle lui dit avant de lui faire un bisou pour dire bonjour :

"Salut Chance ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptyVen 3 Mai - 21:58

Je regarder la télèvison souriant quand je vois un de mes clips , puis s'en bisous sur ma joue

-Salut miss ou ca va et toi quoi de beau tu as l'air fatiguée ou c'est une idée

Je lui montre la chaise

Tu veux boire quelques chose , tu as manger ou tu veux que nous mangions quelques chose avant d'aller patiner

Je souris

Tu es repos aujourd'hui , moi j'ai terminer à 12h30 c'est génial d'être le chef des pompiers sais vraiment ce que je rechercher et j'ai une équipe super il y même une jeune femme parmi elle , elle s'appelle Anna on s'entends bien tous les deux on ce taquine
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptySam 4 Mai - 0:31

Tina fit la bise à son meilleur ami, puis prit place sur la chaise qu'il lui montrait. Il répondit qu'il allait bien et lui renvoya la question en précisant une petite fatigue. Elle lui dit :

"Ca va, ce n'est pas une idée je suis fatiguée... Je travaille beaucoup avec mes petits bouts, normalement je devais avoir congé depuis trois jours, mais une petite fille est arrivée dans un état critique, elle est sortie d'affaire depuis hier, donc mes jours de congés ont été postposé. Mais tout va bien à part ça Smile"

Elle était fatiguée oui, mais elle s'en fichait. La fatigue n'est pas importante quand c'est pour une fillette de 6 ans qui est entre la vie et la mort mais qui se bat à rester envie. Elle le regarda et lui sourit. Puis elle l'écouta parler. Il demandait si elle voulait boire quelque chose ou manger. Elle n'avait manger qu'à 10h30 donc elle commençait à avoir faim. Elle lui dit :

"Oui je veux bien boire quelque chose. Non je n'ai pas manger et toi ? Je veux bien qu'on mange ensembles, enfin si tu es d'accord ... Tu sais ça m'a manqué de ne plus sortir un peu avec mes amis. Tu m'as manqué"

Il lui souriait, puis il lui demanda si elle était en repos aujourd'hui. Lui il avait terminé à 12h30, il était chef des pompiers. Puis il parla des femmes, "alala Chance, il ne changera jamais..." Elle lui sourit et lui dit d'un ton joyeux :

"Oui je suis en repos aujourd'hui ainsi que les trois jours qui suivent. C'est génial si c'est ce que tu cherchais. Vous vous arrangez bien, tu ne m'étonnes pas... Vous vous taquiner ? Smile ou il y a plus que ça ?"

Dit elle en souriant, elle connaissait son ami, elle savait comment était son ami avec les femmes donc ça ne l'étonnait pas. Mais jamais il ne pourrait essayer avec elle. Car Tina n'aime pas les pénis... Elle est 100% homosexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptySam 4 Mai - 5:42

Normal qu'elle s'en est sorti tu es la meilleure

Je souris oui Tina aimer son métier tout comme moi , je lui propose de manger quelques chose j'avais faim et elle aussi

Non j'ai pas encore manger je t'attendais justement pour qu'on puisse manger entre amis , tu m'étonnes que tu sors pas souvent moi c'est pareil mais si mais horaires sont plus cool que les tiens aprés mon job faut que je fasse la paperasse commander ce qu'il nous manque signer les demande de congé , même si Anna m'aide beaucoup car je suis encore un peu perdu je m'emmèle les pinceaux encore. Toi aussi tu m'as manquer miss

Puis je parle de mon nouveau job et souris à ce qu'elle me dit

Oui c'est ce que je chercher cela me plait vraiment comme toi avec ton job , c'est vrai qu'on ce taquine beaucoup tu me connais dés qu'il faut embêter le monde je suis le premier , entre moi et Anna pour l'instant cela n'ai que de l'amitier mais c'est vrai que j'aimerai bien plus et je qu'elle sais qui je suis vu la réaction qu'elle à eu la première fois qu'elle ma vu. J'essaye de faire planer le mystère en dissant que ce n'ai pas moi mais bon si il y à quelques chose entre nous faudra bien que je lui dit.



Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptySam 4 Mai - 10:29

Tina parlait de son métier, elle expliquait pourquoi elle était fatiguée, et sa seule réponse fut que si la petite s'en était sortie c'était parce qu'elle était la meilleure, mais Tina n'était pas la meilleure, son chef était encore mieux qu'elle. Puis si Laura (la fillette en question) ne s'était battue, elle n'aurait rien pu faire pour la sauver. Elle dit :

"Arrête je ne suis pas la meilleure, mon chef est bien mieux que moi. Si elle ne s'était pas battue, je n'aurais pas pu la sauver. Et puis je n'étais pas seule, nous étions une équipe"

Il lui sourit, toutes les personnes de l'entourage de la jeune femme savaient qu'elle aimait son métier. Tout comme son meilleur ami Chance. Puis ils parlèrent de manger un bout, elle posa plusieurs questions, il lui répondit qu'il n'avait pas encore manger qu'il l'attendait. Mais après ça, il parla des horaires, de la paperasse, ... Tina lui dit :

"J'espère que tu n'as pas dut m'attendre trop longtemps ? Si c'est le cas j'en suis désolée... C'est sur que tes horaires sont surement plus cool que les miens, maintenant il arrive parfois qu'il y ait une urgence 5 minutes avant la fin du service. Puis il y a toujours la paperasse post-opératoire, les sorties, les arrivés. Heureusement tu as quelqu'un qui t'aide à faire tout ça, tu en as de la chance Smile Oh ça ira je suis sur que tu arriveras à faire tout, tout seul un jour.

Dit-elle en souriant. Ils parlèrent travail pendant quelques minutes puis ils parlèrent de la jeune femme en question qu'il aimait taquiner. Pour Tina c'était pas rien que de l'amitié, il y avait quelque chose en plus. Elle l'écouta puis dit :

"Mais tu sauras concilier les deux ? Le fait que tu sois pompier et ton autre identité ? Ah ça oui que je te connais, même dans les moments les plus sérieux, tu ennuies tout le monde et parfois ça détend l'atmosphère. Si elle t'a reconnu pourquoi n'avoir pas dit la vérité ? Au pire, elle fera des recherches ou autre, et elle apprendra elle-même que ce que tu lui as dit n'est qu'un mensonge... Oui c'est sur, si vous êtes ensembles ne lui cache pas. Mais pour moi tu aurais du lui dire. Penses tu qu'elle gardera ce doute ou qu'elle en parlera ? En tout cas moi ce secret est bien garder. Tu peux me faire confiance."

Dit-elle en souriant. Chance ne lui avait pas cacher au début qui, il était. D'un coté avec son métier, elle sait quand les gens mentent ou pas. Puis ils se connaissaient depuis tellement longtemps, qu'il n'y avait plus de secret en eux. Elle sourit puis demanda :

"Où veux tu aller manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptySam 4 Mai - 21:03

Oui mais bon tu étais la aussi , si un jour j'ai besoin d'un medecin je veux que ce sois toi et un autre j'ai confiance en toi et en personne d'autre je ne mettrai ma vie entre les mains de n'importe qui.

Je fais non de la tête quand elle me demande si j'ai attendu longtemps

Non il y 5 minutes que je viens d'arriver, le temps que je fasse ma paperasse , qui travaille demain et qui ne travaille pas ensuite je suis allée chez prendre une douche et me changer j'ai eu une intervention ce matin et je sentais la fumée alors je suis allée me changer et me voila donc j'ai pas attendu trop longtemps. Oui c'es vrai que j'ai bien taquiner mes collégues même si je suis leur chef faut bien rire mais quand on est en opération on ne rit pas on est super sérieux.

Puis nous parlons d'Anna

Oui je pense qu'elle ma reconnu mais elle veux peut être pas me le dire croyant de ce tromper et passer pour une idiote. Je pense que je vais finir par lui dire en l'invitant chez moi trouvant une excuse et je lui dirai mais je sais qu'elle gardera le secret elle est comme toi je pense que je peux avoir confiance mais bon je vais rester sur mes gardes. Oui je sais qu'avec toi je risque rien on ce connais depuis longtemps ta jamais voulu de moi même pour une nuit, mais je sais pourquoi et je t'en veux pas tu es ma meilleure amie et je sais que je peux me confier a toi.

Souris

Si on allait au restaurant de la patinoire tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptySam 4 Mai - 22:24

Tina écoutait son ami parlé. Elle racontait peu de chose sur les interventions et les cas qu'elle avait car elle était tenu par le secret professionnel. Même si parfois entre les professions il fallait dire certaines informations parfois très intime pour les patients, mais quoiqu'on lui disait, Tina ne jugeait jamais. Elle regardait son ami quand il lui dit que si un jour, il avait besoin d'un médecin, il voulait que ce soit elle, car il avait confiance en elle et personne d'autre, mais petit problème, Tina s'occupait que des enfants et adolescents jusqu'à l'âge de 18 ans. Elle rit un peu et lui dit :

"Si tu as besoin d'un médecin je te conseillerai le meilleur, car tu oublies que... mes patients ont entre quelques heures et 18 ans. Maintenant ça me dérange pas, si je n'ai pas d'intervention à ce moment là, de demander à mon ou ma collègue, de venir au bloc. Mais j'aurai besoin d'un accord c'est sur, vu que ce ne sera pas ma spécialité Wink"

Tina lui demanda alors s'il avait attendu longtemps, il fit un non de la tête ce qui rassura Tina car elle détestait faire attendre les gens. Il était arrivé il y a 5 minutes. Car avant il avait du faire la paperasse, chose que Tina avait faite la veille, puis il s'était lavé et changé car il avait eu une intervention ce matin. Elle sourit et leur dit :

"Ouf je suis rassurée alors Smile J'ai vraiment eu peur d'être en retard et de t'avoir fait attendre longtemps."

Lorsqu'il dit qu'il aimait bien taquiner ces collègues même s'il était leur chef cela fit sourire Tina, elle aimerait tellement avoir un chef ainsi. Certes son chef était compréhensif mais il ne souriait presque jamais. Il n'avait pas beaucoup de membre du personnel qui l'aimait bien. Ce que Tina trouvait vraiment dommage. Puis elle se mit à rire quand il précisa qu'en opération il ne rigolait pas, il était super sérieux tout comme ces hommes. Elle le regarda et lui dit :

"J'espère bien que vous êtes sérieux en intervention car j'aurais peur pour vous, pour moi et pour les autres. Quand je disais moments sérieux, je pensais pas vraiment aux interventions, mais plus dans des moments de la vie privée comme des discussions, ..."

Il discutèrent ensuite d'Anna, il pensait vraiment qu'elle l'avait reconnu mais qu'elle ne disait rien pour ne pas passer pour une conne, et Tina pensait à la même chose. Parfois elle croyait reconnaitre une star et elle n'osait pas aller tout près de peur de se tromper. Elle lui sourit lorsqu'il lui parla de l'inviter chez lui pour lui dire. Puis il parla de leur confiance, elle fut contente de l'entendre qu'il lui faisait confiance. Elle lui dit :

"Je ferai pareil sais tu, parfois je crois reconnaitre des célébrités mais j'ose pas aller les trouver de peur de me tromper. C'est une bonne idée de l'inviter chez toi pour le lui dire. C'est sur que tu ne risque rien avec moi, je ne dirais rien. Puis à part toi et ma meilleure amie je n'ai personne d'autre comme ami. Je n'ai jamais voulu d'aucun homme, que ce soit toi ou un autre ça revient au même vous êtes des hommes et je n'aime pas les hommes... Je préfère les femmes... Merci de pas m'en vouloir et de rester ami avec moi malgré que je suis homosexuelle"

Il sourit, Tina aussi. Elle n'avait pas beaucoup d'ami à cause de ça, à cause de cette homosexualité. Pourtant ce n'était pas contagieux et ce n'était pas une maladie, mais peu de personne le comprenait. Enfin elle était peu entourée mais bien entourée. Sa meilleure amie était son ex et son meilleur ami se trouvait en face d'elle.

Il proposa alors d'aller au restaurant à la patinoire. Elle fit un grand sourire et dit :

"C'est une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptySam 4 Mai - 23:04

Je rigola quand elle me dit que ses patients avaient entre quelques heure et 18 ans , mais qu'elle demanderai au meilleur médecin de s'occuper de moi

Oui j'espère bien que tu me mettras dans les mains d'un des meilleurs médecin pour cela je te fais confiance , mais bon quand j'aurai un enfant je veux que ce sois toi qui s'en occupe et personne d'autre promet le moi que tu ne laissera pas mon bébé entre les mains de n'importe qui sauf dans les tiennent.

La regarde et fis non

Non tu n'ai pas en retards je n'ai pas attendu longtemps t'inquiète pas pour cela

Regarde autour de moi et vois deux enfants ce disputer sans doute un frére et une soeur

Bien sur que je suis sérieux en opèration et même dans les discution privée , pourquoi mentir cela ne serre à rien , les filles avec qui je suis sorti souvent elle me mentait sais pas moi qu'elle voulait mais mon argent , maintenant je me méfie

L'écoute parler d'Anna

Je me doute que cela ne dois pas être facile de ce retrouver face une star , elle ma dit que j'étais son idole tu imagines je sais que c'est moi que je suis obliger de me cacher pour ne pas avoir les journalistes aux fesses toute la journée ils savent que je suis pompier mais pas ou ce trouve la caserne. Je vais l'inviter et je vais lui dire je pense que je peux avoir confiance en elle et après on verra ou cela nous méne mais je pense qu'elle comprendra pourquoi je n'ai rien dit avant elle est super gentille et on s'entends super bien , attends j'ai une photo je l'ai prise quand on a fêter l'anniversaire d'un de mes hommes, tu vas voir elle est belle tu vas me dire ce que tu en penses.

Je sors mon portable et lui montre Anna , puis réponds

Ok on y va alors

Je me léve et lui tends ma main

J'espère qu'il y des bonne chose à manger
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptyDim 5 Mai - 0:57

Il rigola quand Tina parla de ses patients, mais qu'elle demanderait à avoir les meilleurs médecins de l'hôpital et pas que de simples résidents à qui elle ne faisait pas confiance. Elle regarda son ami en rigolant aussi. Elle arrêta quand il se mit à parler. Elle l'écouta attentivement.

Il parla ensuite que s'il venait à avoir un enfant, comme pédiatre il ne voulait pas avoir n'importe qui. Il la voulait elle, elle était d'accord, mais il fallait qu'il ne dise rien, car normalement un médecin ne peut pas soigner quelqu'un de trop proche, mais quoique dise la procédure, elle le fera. Elle lui sourit et lui dit :

"Tu auras les meilleurs, et je refuserais que les résidents s'occupent de tes soins, même si je sais qu'ils n'auront pas le choix de le faire. Mais là encore, j'irais mettre mon grain de sel pour avoir les meilleurs. Pour ce qui est de ton enfant, j'accepte de m'en occuper. Je t'en fais la promesse que ton bébé sera soigné que par mes propres mains, mais il vaut mieux alors que tu ne dises pas qu'on se connait personnellement. Car s'il y a quelque chose de vraiment grave, on pourrait me le retirer pour cause d'être impliquée trop personnellement. Et je n'en aurais pas très envie et toi non plus. "

Il la regarda et fit non de la tête, il lui dit qu'elle n'était pas en retard et qu'il n'avait pas du attendre longtemps. Elle lui fit un sourire comme seule réponse. Deux enfants se trouvaient près d'eux, ils se chamaillaient, Chance les regarda un moment, tout comme Tina, mais elle tourna la tête rapidement. Sa petite sœur était décédée quand elle était petite, et elle lui manquait terriblement encore plus quand la date de sa mort approchait, mais là nous étions à 4 mois de la date fatale. Chance était au courant de ça, elle ne lui avait jamais caché...

"Je n'en doute pas, ne t'inquiète pas. Je ne sais pas pourquoi les gens mentent. Surement pour se rendre intéressant. C'est souvent comme ça, il suffit d'être connu dans le monde pour que les gens se serve de vous. C'est la société qu'est comme ça. En tout cas, je ne suis pas amie avec toi pour ton argent. Je t'aime en ami réellement pour ce que tu es réellement pas pour ton argent ou le fait que tu es connu."

Quand elle parlait de sa célébrité, Tina faisait vraiment attention à ce que les gens autour d'eux n'entendent pas. Car s'ils le comprenaient ça pourrait dégénéré. Chance était assez à l'aise avec les fans, contrairement à Tina. C'était pour ça qu'elle parlait plus bas à certains moments. Et il le savait très bien aussi.

Ils continuèrent à parler d'Anna. Pour lui c'était normal qu'une personne n'ait pas facile quand il se retrouve face à une star. Bon, oui il en était une, mais Tina ne le considérait pas comme ça. C'était avant tout un ami. Son meilleur ami. Elle savait comment était son quotidien, qu'il devait parfois se cacher pour ne pas être emmerder 24h/24 par la presse. Surtout qu'ils connaissaient déjà le métier du jeune homme mais qu'ils ignoraient où il travaillait. Elle lui dit :

"Je me sens à l'aise qu'avec une star, et c'est toi. Même si je ne te considère pas comme tel. Quand je te vois tu es mon ami, pas la star de la chanson que tout le monde connait. Ah merde ! Ils savent déjà que tu fais pompier ? Ils sont rapides. Ils y en a qui savent que tu es ici ? Car je parie qu'il pourrait écrire et faire des photos de nous avec en titre : La nouvelle compagne du chanteur Chance". Comment tu ne pète pas un câble avec eux ? Je ne saurais pas moi être aussi patient avec ce genre de personne qui respectent en aucun cas la vie privée des gens.

Cela ne surprenait pas Tina qu'il s'arrange très bien avec elle. Et elle était heureuse de ça. Elle aimait savoir que ses amis étaient heureux, et elle savait que Chance pourrait être heureuse avec cette femme qui l'a reconnut de suite. Ils parlèrent d'elle encore, il avait prit une photo, il lui tendit le portable pour lui montrer. Elle regarda la photo, la jeune femme était vraiment belle c'est vrai. Elle regarda la photo encore une fois avant de dire à son ami, d'un ton, comment dire ? Sexy ? mais bien sur qui était pour rigoler car Tina ne volait pas les petites amies de ces amis, ni même ceux d'inconnus. Ce n'était pas son genre. Elle lui dit :

"Mhhh c'est vrai qu'elle est pas mal comme femme, tu en as de la chance Smile"

Elle sourit, puis finit par dire car elle ne savait pas comment Chance allait réagir à sa première remarque.

"Je rigole c'est vrai qu'elle est belle. Mais je ne te la prendrais pas, ne t'inquiète pas pour ça. Je ne suis pas une voleuse de petite copine."

Ils décidèrent de partir en direction du restaurant de la patinoire, il se leva et tendit sa main pour qu'elle la prenne. Tina sourit et lui prit sa main. Ils marchèrent quand il parla. Elle lui sourit et lui dit :


"Je l'espère aussi. Car j'ai quand même faim. C'est la première fois que tu vas manger là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptyDim 5 Mai - 5:33

Je ne dirai rien ne t'en fais pas je ne dirai pas qu'on ce connait sinon mon bébé aura un espèce de médecin qui ne sais ce qu'il fait ou alors un idiot d'interne je les aiment pas cela quand on arrive avec un blesser ils sont la à nous regarder au lieu d'agir rassure moi ils savent quand même mettre un masque à oxygéne ou faire une prise de sang parce que à les voirs on dirai pas

C'est je n'aimais pas trop les internes , je préfère les vrai médecins comme Tina enfin bref , je regarder les enfants ce disputer et la je me souviens de ce qui est arriver à la soeur de mon amie je mets ma main sur la sienne la regarde et lui dit

Ca va je sais que c'est bientot la date si tu as besoin de moi hésite pas à m'appeler surtout d'accords je serai toujours la pour toi , même si tu ne vois les relations entre amoureux comme moi et tu sais que je ne te jugerai jamais tu es ma meilleure amie depuis longtemps et oui je sais que quand tu es avec moi tu ne me vois pas comme la star et que tu n'ai pas avec moi pour mon argent mais parce que toi et moi on ce connais depuis très longtemps.

Puis je lui montre une photo d'Anna je souris à sa remarque

Ta pas interêt à me la piquer j'ai assez de mal à en trouver une , et la je pense que je suis sur la bonne vois mais tu me connais avec les deboire que j'ai eu maintenant je ne sais plus trop comment m'y prendre avec les filles , si je l'invite chez moi je fais quoi va falloir que tu me donne des conseils.

Me léve et partons manger

J'ai manger un truc vite fais ce matin avec un café mais rien de plus , alors je suis comme toi j'ai trés faim

Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptyDim 5 Mai - 7:59

Il ne dirait rien, il ne voulait absolument pas que quelqu'un d'autre que Tina touche son bébé. Entre les médecins qui ne savent pas ce qu'ils font et les internes qui ne connaissent pas énormément le métier de médecin et qui font pas mal d'erreur. Elle sourit doucement en l'écoutant dire aussi que parfois quand ils arrivent avec des blesser, ils sont là à les regarder au lieu d'agir. Elle était d'accord avec lui parfois les internes faut les bouger sinon ils font rien. Elle lui dit :

"Je ne dis pas ça pour moi Wink mais bien pour toi. Et oui je suis d'accord avec toi avec les internes. Ils sont nouveaux, ils ne connaissent pas trop le métier, ils testent sur les patients. Mais ça n'arrivera pas. Personne à part moi et les infirmières ne toucheront à ton enfant. Mais bon nous sommes tous passé par là. Moi la première ! Dans mon service, ils savent mettre un masque à oxygène et faire des prises de sang. Je ne choisis pas n'importe qui comme internes"

Il n'aimait pas du tout les internes, elle le savait très bien. Il préférait les bons médecins, mais bon les jeunes doivent apprendre et sans patients, ils ne peuvent rien faire. En tout cas pour ce cas là, elle travaillera en solo. Enfin ce n'était pas pour maintenant vu qu'il était encore célibataire.

C'est alors qu'elle vit et entendit les enfants se disputer, ça lui rappelait sa petite soeur. De temps en temps, elle lui manquait terriblement comme aujourd'hui, mais elle allait se ressaisir. Elle ne voulait pas que son ami voit qu'elle était triste, mais trop tard, il l'avait remarqué, il avait mit sa main sur la sienne. Il lui demandait si ça allait car il savait que c'était bientôt la date de l'anniversaire de sa mort. Elle savait qu'il ne jugerait pas et qu'il serait à son écoute. Elle lui sourit et lui dit d'un ton se voulant rassurant :

"Ça va Chance, ne t'inquiète pas. Ça va... La date de sa mort n'est que dans 4 mois, donc ça devrait pas me toucher pour le moment. Je sais que je peux compter sur toiet je t'en remercie énormément. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je serais déjà plus de ce monde je crois."

Elle voulait le rassurée, elle lui fit un petit sourire, puis son sourire s'agrandit lorsqu'elle entendit qu'il disait qu'il savait très bien le pourquoi elle était avec lui. Que ce n'était pas pour l'argent mais bien parce qu'elle l’appréciait énormément...Il lui montra sa photo, elle fit une remarque pour rire, il sourit donc ça lui prouvait un peu qu'il savait qu'elle n'était pas sérieuse. Lui aussi disait pour rire qu'elle n'avait pas intérêt de la lui piquer car pour lui c'était pas facile de trouver quelqu'un de bien. Elle lui sourit et une fois qu'il eut finit de parler, elle lui dit :

"Je sais que je n'ai pas intérêt à te la piquer Wink puis que me ferais tu si je le faisais ? Mais je suis loin d'être comme ça, je ne veux pas être une piqueuse de petite copine. Si tu l'invites, fait lui un bon petit plat, pas d'alcool Smile pas trop de vin non plus. Et tu lui parles simplement, tu lui expliques tout."

Ils se levèrent pour aller manger, il n'a mangé qu'un truc vite fait ce matin comme Tina donc il avait faim aussi. Ils arrivèrent au restaurant. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Tina lui dit :

"Tu veux te mettre ou ? Il y a de la place"
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptyMer 8 Mai - 21:04

Ah tu me rassures qu'ils savent faire cela , oui rien que toi tu me connais je fais confiance à personne sauf à toi ce qui est normal puisque tu es ma meilleure amie

Je souri, puis la vois regarder les enfants et le je me souviens pour sa soeur

Tu es sur oui mais bon voir les gosses ce chamailler je peux comprendre que tu y penses, tu pourras toujours compter sur moi et tu le sais si tu as besoin de parler ou ne pas être seul chez toi tu sais qu'il y à de la place à la villa on ce battera pas pour la salle de bain vu qu'il y en a deux , une avec baignoire te l'autre avec douche tu choissieras.

Nous parlons ensuite d'Anna , je lui montre sa photo en souriant et me dit qu'elle ne me la piquera pas , je dis en souriant qu'elle à pas interêt

Je sais pas ce que je te ferai mais je vais y réflèchir , mais je sais très bien que tu me la piquera pas tu n'ai pas comme cela , d'accords un bon diné et tout lui expliquer je sais pas comment elle va le prendre sans doute pas très bien vu que je lui mens depuis un peu plus d'un mois en lui disant que je suis Chance et non Keen V.

Puis nous allons diner au restaurant de la patinoire , il y avait de la place

Je sais pas choisi honneur au dames
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptyMer 8 Mai - 23:59

Tina sourit à ces paroles, dans son service elle n'avait pas n'importe qui comme interne. Les petits humains miniatures avaient besoin de bonnes personnes, pas de bon à rien. Souvent avec eux, Tina pouvait être très désagréables, mais elle faisait ça pour leur bien et celui des patients. Elle le regarda en souriant et lui dit :

"Tu sais mes humains miniatures malades et leurs parents n'ont pas besoin de personnes incompétentes, même si parfois nous le sommes face à une maladie qui est trop avancée. Mais quand il est possible qu'ils soient soignés, je le fais avec les meilleurs. La plupart du temps je laisse les internes parler aux parents, s'ils réussissent ils vont au bloc avec moi, si ce n'est pas le cas, je les mets hors de mon service. Maintenant tu dis ça car je suis ta meilleure amie, tu me connaitrais pas, tu aurais un enfant, tu ne me voudrais peut-être pas que je sois le chirurgien pédiatre de ton enfant... "

Il sourit, mais avec les paroles de la jeune femme, Tina ne savait pas s'il continuerait à sourire. Elle disait vrai en disant que s'ils n'étaient pas amis, il ne connaitrait pas de chirurgien pédiatre et donc qu'il ne la voudrait surement pas sur le cas de son enfant. Enfin ici le cas ne se présentait pas vu qu'ils se connaissaient et que Chance n'avait pas d'enfants.

Tina acceptait aujourd'hui, mais elle ne savait pas si elle pourrait le jour où ça arriverait. Elle connaissait bien trop Chance et si elle devait lui annoncer le décès de son enfant. Elle avait peur de vivre ce que ces parents avaient vécus ainsi que le médecin qui avait du leur annoncer le décès de leur petite dernière.

Deux enfants se chamaillaient, ça lui rappelait tellement que sa sœur n'était plus là et qu'elles n'avaient pas pu le faire car la maladie avait été trop forte. Mais bon, pourquoi ça la touchait aujourd'hui en dehors de l'hôpital, alors que chaque jour elle voyait des enfants à l'hôpital. Et chaque jour il y en avait qui mourrait. Mais le contexte était différent ici c'était la vie personnelle, elle vivait sans arrêt avec la personne malade ou connaissait personnellement la famille. Ce qui changeait du boulot, même si parfois ça faisait quelques années qu'elle travaillait avec eux. Elle le regarda et fit un sourire timide en disant :

"Oui je suis sur Chance ne t'inquiète pas. Je comprends pas pourquoi j'y pense, ce n'est pas la première fois que je vois des frères et sœurs se chamailler vu que je travaille avec des enfants malades. Mais à l'hôpital ça me fait pas ça, sauf quand je perds un humain miniature et que ça fait des semaines ou des mois que je tente de le sauver. Je sais que je peux compter sur toi et que je peux venir chez toi pour parler et je t'en remercie, mais ça ira... j'ai l'habitude d'être seule, puis je ne voudrais pas t'ennuyer, je peux être appeler à tout moment du jour comme de la nuit, je ne voudrais pas te réveiller si ça venait à arriver."

Viens ensuite la conversation sur Anna, elle regarda un instant en souriant la photo, Tina embête un peu Chance en lui parlant de sa copine. Il prit la parole, Tina l'écouta en souriant et lui dit :

"Tu me rassure de dire que tu sais que je suis pas comme ça, puis tu sais j'aime quelqu'un d'autre en secret, c'est ma voisine, mais bon elle a deux ados et un ex mari, donc elle ne doit pas être pour les filles malheureusement. Donc là je recherche quelqu'un d'autre. Ah bon ? Ca fait un peu plus d'un mois que tu lui caches ? En effet elle risque de ne pas le prendre bien... Je te souhaite bon courage..."

Dit elle en souriant, elle savait que la jeune femme saurait pourquoi il lui avait caché son autre identité. Elle saurait le comprendre pourquoi il lui avait manqué. Si elle l'aimait tellement elle lui pardonnerait. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Ils quittèrent ensuite l'endroit pour aller au restaurant qui était casi vide. Elle lui demanda où il voulait se mettre, il lui dit que c'était elle qui pouvait choisir. Elle lui sourit et dit :

"C'est pas mieux de se mettre au fond, comme ça on évite les vas et viens des gens qui entrent et sortent du restaurant qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chance callen

Chance callen

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptyJeu 9 Mai - 5:53

Je l'écoute me dire que si je ne la connaissais pas je ne mettrai la vie de mon enfant entre ses mains , je voudrai un médecin compétent mais bon comme c'est pas pour demain.

Oui tu as raison si je ne connaissais pas je mettrai la vie de mon bébé entre tes mains , mais entre les mains d'un medecin compétent mais bon comme c'est pas pour demain , tu as le temps de former tes internes , ce sera peut être dans un deux ou trois ans

La regarde quand elle me parle de sa soeur

C'est normal que tu y penses , je serai comme toi si il arriverai quelques choses à ma petite soeur. A l'hopital tu es dans ton élèment donc tu ne fais plus attention mais c'est sur que cela doit être dur pour toi de voir mourir un petit patient mais tu en sauve plus que tu en perds j'ai pas raison. Tu sais je ne dors pas beaucoup moi aussi je peux être appeler a toute heure du jour ou de la nuit alors tu es la bienvenue n'hésite.

La regarde étonner

Je savais que tu avais une personne en vue mais j'ignorai tout cela , mais tu sais ce qu'on dit une de perdue dix de retrouver , oui cela fait un mois que je lui cache mais je pense qu'au début se sera dur mais après ca ira je pense qu'on a toute nos chance tous les deux en tout cas merci ma belle.

Puis nous arrivons au restaurant je fis oui de la tête

oui tu as raison allons dans le fond et puis on evitera les cours en d'air
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " EmptyVen 10 Mai - 0:51

Ils parlaient de son métier et de ces futurs enfants, car oui Chance n'était pas encore papa et c'était sur qu'il ne serait pas papa tout de suite. Cela rassurait un peu la jeune pédiatre, mais elle ne lui dit pas. Elle ne lui dirait jamais, pourquoi lui faire peur maintenant alors qu'il n'est pas encore père ? Et avoué que le médecin a peur à un parent quand son enfant est malade n'est pas une très bonne idée.

Elle l'écouta parler, elle avait raison, s'il la connaissait pas, il demanderait un médecin compétent. Puis elle n'avait pas pensé à ça ! S'il avait un enfant malade ou blessé, et qu'elle n'était pas de garde, comment ferait-elle pour être mise au courant ? Enfin elle y penserait en temps voulu...

"Enfin comme tu dis, ce n'est pas encore pour demain Wink donc j'ai du temps pour me préparer et préparer les jeunes médecins. Et de trouver une solution si je ne suis pas de garde, le jour de ton arrivée... Car parfois ce n'est pas facile d'avoir le patient qu'on veut vraiment. Nous ne sommes pas tout seul."

Elle lui sourit, elle venait de parler de ce doute là... Il la voulait absolument mais si elle n'était pas présente à l'hôpital lors de l'arrivée, plus tard elle ne pourrait plus être sur le cas sauf si elle supplie son chef. Enfin elle verrait, elle avait du temps pour se préparer.

Elle pensait à sa sœur, c'était maintenant le sujet de conversation. Elle le regarda quand il dit que c'était normal qu'elle y pensais. Qu'il serait comme elle s'il arrivait quelque chose à sa petite sœur. Pour Tina, il pouvait ne pas dire ça, car il n'avait pas vécu cela. Mais bon elle ne voulait pas se disputer avec lui donc elle ne dit rien. Elle continua à l'écouter et lui dit :

"J'aimerais tellement ne plus y penser parfois... Faire comme si elle n'existe pas, pour oublier un peu la douleur. Mais ce n'est pas possible... Si j'y pense pas, je me sens coupable. Oui je suis dans mon élément, mais ce n'est pas pour ça que je ne fais plus attention. Ca arrive que des enfants ait la même maladie et en décède, ça fait mal car je tente tout ce que je peux et finalement ils s'en sortent pas. Mais bon je sais que j'ai tout tenté, puis tu as raison je sauve plus d'enfant que je n'en perds. Heureusement. Ton équipe a de la chance d'avoir un chef qui se lève aussi la nuit Wink pour venir les aider ... Et Merci pour ton accueil, j'y penserai volontiers"

Quand Tina lui parla de sa voisine, il la regarda étonné. Elle lui sourit en l'écoutant dire qu'il savait qu'elle avait une personne en vue, mais qu'il ignorait cela. A la suite de ces paroles, elle sourit et lui dit :

"Tu l'avais remarqué ? En plus celle que j'aime, ma voisine, est connue de tous, des médias, elle est journaliste sportive et fille d'un grand joueur de hockey. Moi qui n'aime pas trop me montrer, je suis pas dans la merde..."

Ils arrivent au restaurant, ils prennent place à une table dans le fond, c'est un peu sombre, Tina a choisit ce coin pour qu'il puisse manger tranquillement. Il y avait déjà une carte sur la table, donc Tina regarda. Elle allait prendre surement un croque monsieur et un coca. Elle regarda son ami et lui dit :

"Je vais prendre un croque monsieur je crois, et toi tu as déjà choisit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée entre amis "Tina " Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amis "Tina "   Journée entre amis "Tina " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée entre amis "Tina "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour Tina
» Réveille Brutal [Tina]
» une semaine dans ma peau [Tina]
» Viens voir son amie (pv Tina)
» Viens la voir jouer [Tina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Las Vegas :: Les lieux de détentes :: Las Vegas Boulevard-