Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Viens voir son amie (pv Tina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Viens voir son amie (pv Tina) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Viens voir son amie (pv Tina) Empty
MessageSujet: Viens voir son amie (pv Tina)   Viens voir son amie (pv Tina) EmptySam 11 Mai - 2:21

Aujourd'hui j'avais décidé de sortir de chez moi pour me changer un peu les idées. Pour une fois je n'avais ni Danny ,ni Don à dos puisque tout les deux ont étaient obligé de partir bosser. C'est d'ailleurs pour ça que je profita pour m'enfuir un peu de chez moi. Je ne partis pas bien loin puisque je me rendis chez mon ami qui habitait de l'autre côté de la rue..étant enceinte de trois mois je ne me permettait de faire de long trajet et s'était une chance pour moi que mon amie habitait si prêt.

J'avais le besoin de parler à quelqu'un afin d'y voir plus clair dans ma vie et quoi de mieux qu'une meilleure amie pour ça?? Quand j'arrive devant chez elle ,je frappe à la porte refermant un peu mon manteau à cause du froid qui me fit frissonner.J'attendis calmement que celle-ci vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Viens voir son amie (pv Tina) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son amie (pv Tina)   Viens voir son amie (pv Tina) EmptySam 11 Mai - 4:35

Tina était une jeune femme qui travaillait énormément. Qui oubliait parfois qu'elle avait une vie en dehors de l'hôpital. Car oui elle était chirurgienne pédiatrique. Elle adorait son travail même si ce n'était pas un métier facile. Encore moins quand on a vécu un drame familial qui touche à un enfant. Mais justement là, ça avait été le contraire. Tina c'était battue et avait réalisé son rêve.

N'ayant pas beaucoup d'amis dans la vie réelle, à part Laurence, Chance et Séraphine, Tina passait tout son temps dans le service avec ses petits patients, elle avait fait une garde de quarante huit heures où elle n'avait pas beaucoup dormit. Mais elle ne se plaignait pas, les quelques patients qu'elles avaient soignés, étaient tiré d'affaire. Sauf un mais il était déjà décédé sur les lieux.

Aujourd'hui et demain, elle avait une journée de congé, elle en profitera pour faire du rangement car là, la maison était en désordre. Elle s'endormit vers 23 heures, à 11h elle se réveilla, elle prit une douche et s'habilla simplement d'un jeans et d'un tee shirt, elle mangea un peu puis commença son ménage, mais quelques minutes après, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Qui pouvait bien venir maintenant ? Elle n'attendait personne. Elle se coiffa en vitesse, puis alla ouvrir, elle tomba nez à nez avec Séraphine. Tina lui sourit et lui dit d'un ton joyeux car elle était heureuse de voir son amie :

"Séraphine ? Que me vaut cette visite ? Quel temps ! viens entre, ne vient pas te refroidir..."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli

Celui qui me tient à coeur : Viens voir son amie (pv Tina) 222234dananddon
Messages : 411
Points : 450
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Danny ou bien dans ceux de Don

Viens voir son amie (pv Tina) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son amie (pv Tina)   Viens voir son amie (pv Tina) EmptySam 11 Mai - 21:39

J'avais cette impression de ne plus être à mon aise ici..Je ne sais plus trop quoi faire avec tout ces sentiments qui se bousculent dans ma tête..Don m'a fait craquer alors qu'il savait que j'étais avec Danny ..Je m'en veux énormément de m'être laisser aller ainsi dans ses bras..J'ai eu beau résister ,il a trouvé les mot qu'il fallait pour que je me laisse aller. Pleine de remord ,je sais qu'il faut à tout prit que j'en parle à quelqu'un mais à qui?? J'ai des amis bien sure ,mais la plus part son aussi ami avec les deux hommes que j'aime donc ça ne le ferai pas de trop si je parlais de ça avec eux..

Soupirant doucement , j'en avais assez marre de me sentir au fond du trou ainsi. Je savais que mon amie aurait les mots pour me consoler ,depuis le temps que l'on se connait toutes les deux ,on ne se cache jamais rien..Je me rendis alors chez elle et frappa à la porte attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Je souris un peu en voyant la porte bouger ,regardant alors mon amie à ce qu'elle me dit. J'entre donc chez elle ,lui faisant la biz avant de dire.

- Merci Tina! Je ne te dérange pas?? Comment va tu??


Je déboutonna un peu ma veste tout en la regardant ,avant de me mettr à lui sourire un peu ,contente de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegaslife.forumgaming.fr
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Viens voir son amie (pv Tina) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son amie (pv Tina)   Viens voir son amie (pv Tina) EmptySam 18 Mai - 1:34

Quand Tina était revenue de sa garde, elle avait remarqué qu'elle n'avait plus fait le ménage depuis des jours, voir des semaines. Donc ces deux journées de congé, elle les passera à faire le ménage mais aussi à voir du monde...

Seules les machines étaient faites et le repassage. Heureusement car sinon elle n'aurait plus rien à se mettre, d'un coté, pour le moment elle était plus avec ses habits de chirurgienne que ses habits de vie privée mais ça arrivait parfois qu'elle était en habit civile en dessous de sa blouse blanche.


Tina voulait passer du temps avec ses amis, elle qui ne les voyait que rarement, mais elle ne savait pas que Séraphine ferait le premier pas en venant sonné directement à sa porte. La chirurgienne était entrain de ranger la cuisine quand elle entendit du bruit, elle se dirigea vers la porte et tomba sur elle. Elle lui fit un bisou une fois à l'intérieur et lui posa une question, Tina lui sourit et lui dit :

"De rien, non tu me déranges pas... Ca va et toi ? Ne fais pas attention au bordel, je finis une garde de deux jours donc la maison n'est pas très rangée, désolée..."

Seraphine enleva sa veste, Tina lui tendit sa main pour la prendre et la mettre au porte manteau mais avant, elle invita son amie à s'assoir au salon. Elle avait demandé à Séraphine si ça allait mais elle pensait connaître déjà la réponse. Elle semblait ne pas aller bien... Tina était au courant de la grossesse de son amie et elle avait peur que ce soit un rapport avec ça. Elle revient vers son amie et lui proposa :

"Veux tu boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens voir son amie (pv Tina) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son amie (pv Tina)   Viens voir son amie (pv Tina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir son amie (pv Tina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens la voir jouer [Tina]
» Demande pour Tina
» Réveille Brutal [Tina]
» une semaine dans ma peau [Tina]
» Journée entre amis "Tina "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Tina Porter-