Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens la voir jouer [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence C. Machabée

Laurence C. Machabée

Celui qui me tient à coeur : Mon ange que j'aime de tout coeur
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part ou son travail l'amène

Viens la voir jouer [Tina] Empty
MessageSujet: Viens la voir jouer [Tina]   Viens la voir jouer [Tina] EmptySam 11 Mai - 17:44

Aujourd'hui Laurence avec une partie de hockey. Elle adorait l'équipe dans laquelle elle jouait qui était composer seulement de femme . Elle avait eu quelque femme qui l'avait approcher pour lui demander de sortir avec elle. Mais elle les avait tout de suite remis a leur place et refuser leur rendez-vous. A l'époque elle était avec son ex et quand elle aime une femme elle lui est fidèle. Elle ne la trompe pas . Elle était amoureuse de Tina maintenant et rien ne changerait. Elle allait bien sur repousser les femmes qui venait la voir. Peut-importe se qui se passait.

Elle avait prit un bon déjeuner se matin avec ses gars et elle avait préparer sa poche de hockey après être aller courir avec eux et Tina. Elle fesait presque tout les matins avec Tina. Elle la convertissait peut a peut a son monde. Aujourd'hui en plus de la course matinal il y avait la course avant la partie et elle sautait sur la glace après.

Tina allait venir avec elle a son match. Qui était un match important. Donc dans le trajet d'aller Laurence était assez nerveuse. Tina devait surement le sentir et elle écoutait toujours la même playliste avant une game important. Une fois a l'aréna, Laurence pris sa poche de hockey et ses battons et elle alla les amena avec elle jusqu'à la chambre des joueurs.

Elle portait déjà ses survêtement qui allait sous son équipement et elle devait rejoindre les autres membre de son équipe dans les marches qui menait aux estrades. Il fesait quelque monter d'escalier et il courrait autour de estrades avant d'aller mettre leur équipement. Comme elle était seule avec Tina dans la chambre des joueurs elle en profita pour l'embrasser une dernière fois avant de l'amener avec elle et de lui présenter les filles de son équipes et les gens qui l'accompagnait quelques s'un de ses collègue était la . Dont celui qui couvrait la partie. Tina savait par contre que Laurence avait besoin de ses dernière minutes avant la partie pour se mettre dans l'esprit de la partie.

Les filles firent quelque tour d'estrade et quelque marche et s'échauffèrent avant de partir dans la chambre des joueurs ... Laurence laissa a Tina son Iphone au cas ou ses fils tenterais de la rejoindre durant la partie. Puis une fois en équipement et leur cris de ralliement fait elles étaient prête a monter sur la glace.

Les arbitres sautèrent sur la patinoire vérifiaire les buts des deux équipes. Et la partie pouvait commencer. On entendit la chanson de l'autre équipe , puis se fut la chanson de l'équipe de Laurence ...



La raison pour laquelle c'était cette chanson qui jouait comme hymne pour l'équipe c'était parce que presque tout l'équipe de Laurence venait comme elle du Québec et lorsqu'elles gagnaient on pouvait entendre une autre chanson



Les filles était prête pour la partie . Laurence était d'ailleurs a la mise en jeux. Elle remportant la mise en jeu. Elle passa la poque a sa joueuse de centre .. Et elle patina pour ce mettre a un endroit stratégique. Mais rapidement elle fut couvert par une joueuse qui la plaqua solidement contre la bande. Mais Laurence se releva rapidement et elle intercepta une passe de l'autre équipe et elle la tira comme un plombs directement au but . On put entendre résonné le poteau du but ,elle ne croyait pas l'avoir rentré , mais on entendit la sirène du but. A peine une minute après le début du match elle venait déjà de compté...
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Viens la voir jouer [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir jouer [Tina]   Viens la voir jouer [Tina] EmptyDim 19 Mai - 10:13

C'était une grande première pour Tina aujourd'hui. Elle allait voir sa copine qui avait un match de Hockey. La chirurgienne n'aimait pas ce sport, mais elle faisait un effort pour Laurence. Maintenant c'est sur que la jeune femme ne
pourrait aller à tous les matchs, aujourd'hui, elle avait acceptée car elle avait congé. Mais à partir de demain elle reprendrait une garde de plusieurs jours.


Tina savait que les équipes n'étaient pas mixtes donc il n'y avait que des filles comme coéquipière. Mais la pédiatre connaît la jeune femme donc elle lui faisait une confiance aveugle. Par contre, elle avait une petite réticente par rapport aux autres. Mais elle savait que Laurence était fidèle donc qu'elle ne la trompera pas. Elle partait de ce principe avec Guylaine son ex, elle ferait pareil avec Tina.

Elle avait mit son réveil à 7h30, elle se leva péniblement, prit une douche rapide, se sécha et coiffa ses cheveux en faisant une queue. Elle mit un training de couloir noire et rouge et des baskets. Elle se fit ensuite un bon
petit déjeuner : un café, un jus de fruit et des tartines de confiture à la fraise. Il fallait qu'elle prenne des forces car aujourd'hui comme les autres jours où elle avait congé, elle courait avec sa copine.


Quelques jours avant le match, Laurence avait demandé à Tina de venir voir son match, elle avait de suite accepté au moins elle passerait un peu plus de temps avec la jeune femme. Pour l'instant, elle était avec elle dans la voiture, elle sentait la joueuse assez nerveuse. Elle la regardait souvent, elle pensait à prendre sa main mais elle conduisait donc ça pouvait être dangereux donc elle mit sa main sur sa cuisse pour le montrer sa présence, puis elle la serra un peu.

Une fois à l'aréna, elles rentrèrent dans le bâtiment et plus précisément dans la chambre des joueurs. Les autres filles de l'équipe n'étaient là encore, donc Laurence en profita pour l'embrasser, Tina mit sa main sur sa joue et répondit au baiser passionnément. Une fois terminé, Laurence l'emmena près des autres femmes, sa copine lui présenta tout le monde. Elle sourit et serra la main de chacune d'entre elles. Puis elle laissa Laurence seule avec les femmes car elle savait qu'elle en avait besoin. Elle était de nature jalouse donc elle avait un peu peur tout de même. Mais quand elle la revit s’entraîner, elle ne put s'empêcher de la regarder sans arrêt.

Avant qu'elles ne partent, Laurence donna son Iphone à Tina au cas où que ces fils l'appelleraient pendant que leur maman était sur la glace. Elle en profita pour voler un dernier baiser à la jeune femme qu'elle aimait. Elle lui
souhaita aussi :


« Bonne merde pour ton match »

Puis elles purent rentrer sur la glace. Tout le monde criait. Tina n'était pas à l'aise mais bientôt elle serait dans l'ambiance. Les chansons des deux équipes retentirent. Tina suivait le public car elle n'y connaissait pas grand chose. Peu de temps après elle se rassit, mais Laurence en décida autrement car elle marqua peu de temps après le début du match. Mais avant une joueuse la plaqua contre le bord... Tina fit un petit cris et ce cacha les yeux, mais quand elle entendit le bruit comme quoi le but était validé. Elle était heureuse. Tout le monde était debout dans les supporteurs. Même Tina se leva en souriant pour féliciter l'équipe mais surtout celle qu'elle aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Laurence C. Machabée

Celui qui me tient à coeur : Mon ange que j'aime de tout coeur
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part ou son travail l'amène

Viens la voir jouer [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir jouer [Tina]   Viens la voir jouer [Tina] EmptyDim 2 Juin - 16:52

En se relevant Laurence avait remarquer quelle saignait un peu de la lèvre supérieur , mais ce c'était du normal . Elle avait du se morde en tomba . Après qu'elle aille compter elle revient au banc et elle sourit a Tina qui avait surement remarquer qu'elle avait saigné au niveau de la lèvre..

La première période se passa sans embuche l'équipe de Laurence mène 2 a 0 . Puis en début de deuxième période l'équipe adverse compta un but.

Mais ce n'était rien. Ses fils qui ne devait pas venir se matin puisqu'ils étaient a l'école , aillant un prof absent tous les deux ils ont décidé de venir voir leur mère jouer. Laurence les avaient trainer avec elle depuis qu'ils sont tout petit dans les arénas... Laurence était heureuse de les voir.

Son coache lui tappa sur l'épaule quand elle fut près de lui et lui dit Bravo pour son but et qu'elle allait changer de trio pour la prochaine ronde . Il voulait qu'elle embarque tout de suite sur la glace. Elle passa par dessus la rembarde lorsque la joueuse qu'elle devait remplacé fut dans le banc. Elle se rapprocha de la ligne bleu du côté de l'autre équipe sans la traversé , car si elle le fesait il risquerais d'avoir une punition bête. Rapidement elle se rapprocha du centre.

Une de ses joueuse était prit entre deux joueuse pour avoir la Puck donc elle alla l'aidé , mais une des joueuses n'appréciait pas et elle jouait un peu de coude. Laurence se laissait faire et le juge de ligne siffla et il signala a l'arbitre l'infraction pour l'équipe adverse.

Il se retrouvèrent dont en supériorité numérique pendant deux minutes. Mais une des joueuse de l'équipe adverse qui avait solidement envoyer dans la bande Laurence tentôt envoya dans la bande une joueuse plus faible et celle-ci resta allonger sur la glace. Laurence sen approcha et fit signe au soigneur de venir la voir. Puis elle regarda la joueuse en faute et elle jeta les gans pour lui faire comprendre que la prochaine fois qu'elle s'en prend a elle ou a une fille de son équipe elle aura affaire a elle.

Ce qui arriva un peu plus tard dans le match . La joueuse plaque le capitaine de l'équipe alors Laurence laissa tomber les gans et la bagare éclata encore Laurence et l'autre joueur. C'était la job de Laurence dans son équipe d'être la dure a cuire. Mais cela n'était pas prévue la jeune femme se blessa. La cheville de Laurence tourna dans le mauvais sens quand la joueuse adverse la plaqua au sol.

Comme Laurence cria et qu'elle n'offrit plus de résistance la joueuse comprit qu'elle venait de se blesser a cause d'elle . Laurence aurait été puni pour se coup mais elle allait sortir et quelqu'un prendrait sa place dans le banc des punition. Deux joueuse l’aidèrent a regagner le vestiaire. Surement que Tina sera inquiète.

C'est se qui mit fin a la deuxième période du match. Car les fils de Laurence était arriver en début de deuxième. Laurence était assise dans la chambre des soigneurs avec le soigneurs de l'équipe . Il ne fesait que défaire son patin pour mettre un bandage sur la cheville de Laurence et cette dernière se tordait de douleur ce n'était pas une foulure , mais bien une fracture. Sa saison était terminer.


Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Viens la voir jouer [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir jouer [Tina]   Viens la voir jouer [Tina] EmptyMer 12 Juin - 19:54

Tina était très attentive à ce qu'il se passait sur la glace. Elle ne quittait pas des yeux, la femme qu'elle aimait plus que tout. Elle était médecin, chirurgien donc s'il se passait quelque chose, elle pourrait intervenir rapidement. Même si elle ne pourrait pas dire exactement le diagnostic par manque de moyen, mais l'hôpital n'était pas si loin après tout.

Lorsque Laurence se releva, elle sourit à la chirurgienne, elle saignait de la lèvre supérieur, Tina reconnaitrait entre mille la couleur du sang. Puis elle savait avec quoi Laurence c'était fait ça. Elle la soignerait en rentrant, elle ne pouvait pas la laisser ainsi. Et si la joueuse ne voulait pas, la chirurgienne pédiatrique ne lui laisserait aucun choix, elle la soignera un point c'est tout. Quand il s'agissait de la santé (d'un adulte ou d'un enfant), Tina pouvait être très têtue.

La première période se passa très bien, l'équipe qu'elle supportait, avait marqué deux fois. Tina était heureuse qu'elle gagne, mais elle avait tellement peur. Elle avait un pressentiment, mais elle ne savait pas quoi. En deuxième période, l'équipe adverse marqua un but. La pédiatre ne le regarda pas, ses yeux étaient rivés sur Laurence. Elle observait si des symptômes arrivaient.

Elle sursauta lorsqu'elle vit les deux fils de Laurence s'installer à ses cotés, elle leur demanda pourquoi ils étaient là, ils lui répondirent qu'un de leur prof était absent à l'école, qu'ils avaient des heures de fourches donc ils préféraient venir voir leur maman jouer. Elle leur parla quelques minutes, puis posa à nouveau son regard sur la femme qu'elle aimait.

Son coach lui tapa sur l'épaule quand elle fut près de lui et la félicita sûrement. Tina la vit quelques instants plus tard passer au dessus de la rambarde pour aller sur la glace. Tina suivait encore du regard sa bien aimée. Elle vit une joueuse joué un peu du coude avec elle, Tina avait envie de crier mais elle se tut car elle comprit que c'était pour avoir l'avantage sur l'autre car elle faisait une infraction.

C'est là qu'il y eut plusieurs problème et où Tina interviendrait au niveau médicalement, mais là elle ne le savait pas encore. La joueuse qui avait fait du mal à Laurence en début de match recommença avec une autre joueuse. Cela ne fit pas plaisir à l'équipe mais encore moins à Laurence qui la menaça si elle recommençait. Elle n'était pas contente. C'était la première fois que Tina la voyait ainsi.

Tina stressait, elle avait ses mains devant sa bouche, ses jambes tremblaient. Elle était terriblement angoissée. Elle ne faisait plus attention aux fils de sa copine. Plus rien ne comptait pour elle, sauf la bagarre qui éclata. La joueuse la plaqua, elle répliqua mais voilà, elle se blessa. Tina remarqua que la cheville de Laurence tourna dans le mauvais sens. Elle savait ce que ça voulait dire.

Laurence cria et n'offrit plus de résistance, elle comprit qu'elle venait de se blesser. Deux joueuses l'aidèrent jusque dans le vestiaire. Les fils de celle-ci allèrent la retrouver. Par contre Tina hésita un moment, elle regarda la joueuse avec un regard noir puis rentra dans la chambre des soigneurs. Celui-ci enleva son patin pour mettre un bandage sur la cheville de la joueuse.

Tina accompagnerait Laurence pendant les examens, elle savait que pour voir si c'était vraiment une fracture, elle devrait passer plusieurs examens dont une palpation de la cheville, qui la ferait hurler car cela faisait très mal. Puis elle l’emmènerait avec son collègue en radiologie.

Tina qui était silencieuse et en retrait depuis quelques minutes, se manifesta quand elle vit que les fils de Laurence lui firent de la place au près de leur maman, elle s'approcha d'elle doucement, et la regarda avec des yeux inquiet. Elle ne put s'empêcher de déposer un baiser sur les lèvres de sa copine en faisant attention à sa blessure. Elle la regarda puis lui dit :

"Mon cœur, je te nettoie cela puis je t'emmène à l'hôpital pour des examens."

Tina regarda le soigneur, puis lui demanda ce dont elle avait besoin pour soigner sa mini blessure. Après quelques minutes, elle eut terminé. Elle regarda encore sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Laurence C. Machabée

Celui qui me tient à coeur : Mon ange que j'aime de tout coeur
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part ou son travail l'amène

Viens la voir jouer [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir jouer [Tina]   Viens la voir jouer [Tina] EmptyMar 13 Aoû - 2:57

Laurence venait de se blesser et elle avait mal oui , mais elle ne voulait pas quitté l'aréna pour autant. Elle avait vraiment du mal avec a quitté l’aréna même si elle était blesser en plein milieux d'un match. Elle avait demander au médecin de bander sa cheville au lieu de lui laissé son patin et d'appeler l'ambulance comme il le fesait toujours. Laurence était assise sur un banc et elle regardait le soigneur bander sa jambe quand ses fils entrèrent suivis de Tina. Laurence regarda Nathan et William avec un drôle d'aire. Et elle leur dit

«Mais que faites-vous ici , vous ne devriez pas être en cours présentement ? »

Nathan explica a sa mère pourquoi ils étaient la . Laurence regarda son plus jeune et elle lui demanda d'aller chercher son sac a main. Elle avait mal et elle avait des cachets contre la douleur dans son sac. Elle avait une vieille blessure qu'elle trainait depuis longtemps a la cheville gauche qui lui fesait souvent mal et le médecin lui avait prescrit des anti-douleurs , c'était des remède a base de plante bien sur. Laurence et ses enfants ne prenait pas d'autre chose que cela.

Elle savait bien que Tina ne pensait pas que ce genre de traitement était vraiment efficace , mais pour Laurence qui y croyait cela fonctionnait. Elle était heureuse que ses fils soient la . Car ils allait pouvoir l'aider a retourné au banc pour la fin de la partie. Puis Tina s'occupa de la légère coupure qu'elle avait a la lèvre. Elle lui dit quand cette dernière lui dit qu'elle s'occupait de sa et qu'elle allait aller a l'hôpital après.

« Je ne par pas d'ici avant la fin de la partie. Je sai se que j'ai et je n'ai pas envie d'attendre trois ans a l'urgence pour me faire dire que ces rien qu'une entorse et de ne pas mettre de poids sur ma jambes . Alors on ira plus tard a l'urgence pour le moment ce qui est important c'est la fin de cette période.»

Son fils arriva avec le sac de sa mère et elle prit un cachet et elle demanda a ses fils de l'aidé a retourner sur le banc des siens.. Elle avait par contre retirer entre temps son équipement et William avait été chercher sa paire de jogging qu'elle avait dans son sac de sport, elle avait encore le chandail et la combinaison qu'elle portait en dessous de son équipements , car sur la glace c'était pas très chaud. Elle mit ses jogging par dessus sa combinaison et elle garda son chandail. Aidé par ses fils elle se rendit a la patinoire. Elle voulait voir la fin de la partie. Et savoir si l'autre joueuse pour laquelle ,elle c'était battu allait bien.

L'autre joueuse aussi était assise sur banc près de la porte ou les joueuse de son équipe sortait. Elle était heureuse de voir qu'elle allait bien. Mais les soigneurs ne voulait pas qu'elle retourne au banc. Elle parla avec ses fils Tina était la bien sur . Elle gardait la main de Tina dans la sienne.

Elle ne savait même pas si cela dérangeait la jeune femme qu'elle le face , car elle savait que la première fois qu'elle était sortie avec elle il y avait plein de chose qui la dérangeait. Et encore aujourd'hui , si elle voulait l'embrasser c'était en privé et non en public. Laurence était prête a s'afficher avec Tina , mais elle voulait attendre que cette dernière sois prête. Car elle ne voulait pas poussé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens la voir jouer [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir jouer [Tina]   Viens la voir jouer [Tina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens la voir jouer [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens voir son amie (pv Tina)
» Demande pour Tina
» Réveille Brutal [Tina]
» une semaine dans ma peau [Tina]
» Journée entre amis "Tina "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Laurence C. Machabée-