Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Welcome
Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie à Las Vegas, ville de tous les péchés et de tous les interdits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveille Brutal [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence C. Machabée

Laurence C. Machabée

Celui qui me tient à coeur : Mon ange que j'aime de tout coeur
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part ou son travail l'amène

Réveille Brutal [Tina] Empty
MessageSujet: Réveille Brutal [Tina]   Réveille Brutal [Tina] EmptyDim 12 Mai - 16:55

Laurence revenait d'un long voyage de plusieurs jours. Elle avait suivi l'équipe de Las Végas en floride , puis a Boston , puis New York ou ils avaient put soufflé deux jours puis il avait jouer a Washington , Montréal et il avait eu une partie hier soir a domicile. Laurence était épuisé avec ses quatre heures de sommeille par nuit , car il y avait eu plein de scoop qu'elle avait du couvrir durant le voyage.

En premier se fut un partisan de l'équipe qui se suicida devant l'équipe des journalistes qui suivait l'équipe , car l'équipe avait refuser de lui donner quelque chose qu'il avait demander il y a quelque mois. Cela avait traumatisé Laurence elle en fesait encore des cauchemars.. Et ses collègues aussi , puis se fut le départ de l'entraineur en chef des gardiens .Puis l'échange de quelque joueurs contre d'autre , une suspension d'un match d'une recrut a cause d'une mise en échec illégale et pour finir un joueur qui sortie de la glace en civière et qui pour qui sa saison était fini.

Bref elle avait eu un gros voyage. Les journalistes était debout a six heures le matins pour couvrir les scoop et les entrainement du matin , puis se couchait a minuit , une heure du matin pour les entrevue dans la chambre des joueurs. Mais la s'en était trop pour Laurence elle devait dormir. Elle avait demander quelque jour de conger qui lui avait été accorder a cause de ce qui c'était passé. Elle essaya de dormir la première nuit , mais elle ne réussit pas du tout . Elle dormit deux heure. C'est après avoir été courir avec ses fils qu'elle s'allongea et qu'elle s'endormir .

Quelqu'un cogna a la porte c'était Tina et elle venait voir Laurence , pour savoir comme elle allait. Car elle suivait les reportage de Laurence a TSN quand elle le pouvait et elle avait été mise au courant par les gens de l'hopital de la tragédie. Elle savait que Laurence aurait besoin de tout lui raconter. Elle ne savait pas que Laurence dormait , William et Nathan était a la maison et ils veillaient sur leur mère. Ils étaient entrain de préparer les repas pour la journée pour que Laurence n'aille rien a faire qu'a faire réchauffé... Ils lui laissèrent un mot puis ils partient pour l'école laissant Tina avec leur mère.

Lorsque Tina entra dans la chambre Laurence devait surement faire un cauchemars du a ce qui c'était passé... Elle criait a quelqu'un de lui donner l'Arme et de la laissé parler a l'équipe ... Puis elle se mit a crier. Mais elle était toujours endormis..
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Réveille Brutal [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Réveille Brutal [Tina]   Réveille Brutal [Tina] EmptyLun 13 Mai - 6:16

Il y a trois semaines Laurence quittait Las Vegas et Tina pour son travail. Elle devait suivre l'équipe de Las Vegas en Floride, à Boston, New York, Washington et Montréal. Pour Tina c'était une déchirure, elle l'avait prévenue quelques jours avant qu'elle partait, elle avait du mal à l'imaginer. Elle n'aimait pas être loin de sa belle. Donc pour se sentir mieux, Tina commença a enchainer garde sur garde. Elle avait proposé à Laurence de l'accompagner mais celle-ci n'avait pas accepté car elle ne pourrait pas s'occuper d'elle, elle ne la verrait que quelques heures par jour, mais la jeune pédiatre s'en fichait. Elle aurait été au moins avec Laurence chaque jour et pas séparée... Tina ne lui dit rien, elle ne voulait pas de dispute.

Elle enchainait garde sur garde, donc le jour du départ Tina ne fut présente. Elle était à l'hôpital au bloc quand Laurence lui envoya le message, elle ne le lut pas tout de suite et ne prit pas trop la peine à lui répondre. Aujourd'hui, elle dormait encore chez son ami Chance, elle avait besoin d'un bon lit, pas d'un lit de salle de repos de l'hôpital.

Tina ne dormait pas énormément la nuit, Laurence lui manquait terriblement. Parfois elle travaillait aussi de nuit lors d'urgence. Mais le plus dur fut quand elle apprit qu'un partisan de l'équipe s'était suicider suite à une chose qu'on lui avait refusé. Elle pouvait s'en foutre, mais l'homme avait fait ça devant Laurence donc elle s'inquiétait pour sa petite amie. Mais elle se dit que si elle restait encore là bas en voyage c'est qu'elle n'était pas si traumatisée que ça. Enfin c'était la colère qui parlait pas Tina.

Tina travaillait tous les jours ou presque. Elle était toujours en mouvement, sauf à certains moments, elle s'accordait un peu de calme, lorsque Laurence se connectait sur skype. Elle se parlait un peu une fois tous les x temps. Mais pour Tina leur conversation faisait plus de mal que de bien, heureusement elle pouvait être soutenue par Chance. Heureusement qu'il était là...

Aujourd'hui Laurence était revenue, Tina ne savait pas qu'elle avait demandé des jours de congé. Mais elle s'en fichait. Car elle voyait bien qu'elle passerait toujours après le travail de sa bien aimée. Tina ferait donc pareil plusieurs fois par an. D'un coté, son travail c'était tout ce qu'elle aimait avec sa compagne et ses amis. Tina avait travaillé le jour de la revenue de sa petite amie. Elle devait finir à 20h mais le chef lui laissa cette journée.

Elle retourna alors chez elle, prit une douche et s'habilla avec un propre jeans, un chemisier blanc. Puis elle partit en direction de la maison de Laurence. Elle cogna à la porte et c'est un des deux garçons qui vient lui ouvrir, sachant qui elle était, il la laissa entrer dans la maison. Elle sourit quand elle vit ce qu'ils préparaient pour leur maman, c'était si mignon. Ils laissèrent ensuite un mot et laissa Tina seule avec leur mère.

Quelques minutes après, elle entra dans la chambre de Laurence, elle marcha sur la pointe des pieds et vit que la jeune femme faisait un cauchemar. Elle criait des choses en rapport avec des armes et d'une discussion. Tina comprit qu'elle revivait la scène du suicide. Elle s'approcha doucement du lit, et commença par caresser le dos de sa petite copine en lui disant doucement :

"Laurence, réveille-toi, tu fais un cauchemar... ca va aller, réveille-toi..."


Dernière édition par Tina A. Porter le Sam 18 Mai - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Laurence C. Machabée

Celui qui me tient à coeur : Mon ange que j'aime de tout coeur
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part ou son travail l'amène

Réveille Brutal [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Réveille Brutal [Tina]   Réveille Brutal [Tina] EmptyMar 14 Mai - 5:36

Laurence ce réveilla et elle tremblait encore ...Elle avait vraiment eu peur , car les médias n'avait rien dit, mais l'homme les avait menacer avant de se tiré une balle et cela dans l'autobus des journalistes qu'ils utilisait quand ils étaient en déplacement dans les villes.

Laurence était a l'avant de l'autobus ,donc elle avait tout vue et elle en avait été incapable d'en parler avec Tina avant aujourd'hui. Elle n'avait pas l'habitude de demander a sa compagne de venir avec elle , Guylaine ne venait jamais donc elle le lui demandait plus . Puis elle ne croyait pas que Tina veuille venir avec elle. Elle lui demanderait la prochaine fois, la elle fut un peu pris de cours , car son voyage fut devancer. Mais la elle avait besoin de Tina. Elle croyait avoir passé par dessus ce qui c'était passé , mais ce n'était pas du tout le cas.

Elle rêvait a sa chaque nuit , depuis l'attentat elle dormait que deux ou trois heures par nuit et les gens voyait bien qu'elle n'était pas en forme. Elle aurait surment besoin d'un psy. Mais elle demanderait a Tina de lui en conseiller un . Pour le moment elle avait tellement peur , elle avait eu peur que le jeune homme lui tire dessus , quand le canon de l'armes ses poser vers elle . Elle n'entendit pas Tina entré dans la chambre.

Mais elle l'entendit quand cette dernière lui parla . Elle sursauta et elle eu comme réflexe premier de se réfugier rapidement dans les bras de Tina. Elle tremblait encore... Laurence souffrait d'un choc posttraumatique. A cause de l'événement. Mais comment allait-elle faire pour réussir a dormir. Elle ne voulait pas arrêté de dormir . Elle en avait besoin . Nathan et William étaient inquièt pour leur mère , depuis se qui c'était passé. Les gars avait reçu dans leur classe la visite d'agent de police qui leur disait que leur mère était prit en otage par un homme armer et qu'ils ne savait pas si elle allait sortir de la vivant.

William avait paniquer quand il avait sut la nouvelle , pour William et Nathan Laurence est très importante. Il partie de l'école lui et son frère pour se rendre chez lui avec les policiers et Nathan avait fait pareille. Lorsqu'il avait reçut l'appelle de leur mère qui leur disait qu'elle avait eu peur que mal . Qu'elle était correcte . Elle allait les appeler sur skype quand elle pourrait se rendre a l'hôtel. Elle avait vraiment été secouer par tout se qui c'était passer , mais elle n'avait pas du tout parler de cela a ses fils. Elle ne voulait pas les inquièté , comme elle ne voulait pas inquiété sa copine , même si elle pouvait comprendre qu'elle était secouer par ce qu'il venait d'arriver. Elle avait vraiment eu peur pour sa vie , mais maintenant tout se qu'elle cachait ressortait... Elle voulait montré qu'elle est plus forte qu'elle ne l'ai ....

Maintenant elle devrait tout dire a Tina se qui c'était passé. Elle ne pouvait plus rien cacher a sa petite amie et a ses fils non plus. Elle était dans les bras de Tina et elle n'arrivait plus a parler . Elle ne disait rien et elle éclatât en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Réveille Brutal [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Réveille Brutal [Tina]   Réveille Brutal [Tina] EmptySam 18 Mai - 3:27

Quelques personnes à l'hôpital, savaient que Tina entretenait une relation amoureuse avec la journaliste. Donc quand ils apprirent que la jeune femme était en déplacement, ils posèrent des questions. Dans un premier temps Tina y répondit mais à la fin elle commença à en avoir marre donc elle les envoya bouler. Elle se mit quelques membre du personnel à dos, mais elle s'en fichait.

C'est d'ailleurs une de ces personnes qui la prévient de l'incident mais elle n'y croyait pas. Elle la traita de menteuse, mais sa collègue la prit par le bras et l'emmena près d'une télévision, elle l'alluma et mit la chaine, à ce moment là, on en parlait justement. Tina ouvrit la bouche stupéfaite.

Mais les médias ne montraient pas tout, ils avaient montré certaines choses et dites d'autres, mais ils avaient caché le fait que le partisan avant de se tuer les avait menacé dans le bus qu'ils utilisaient pour se rendre dans les différentes villes. Et celle qui avait vu le plus d'horreur était Laurence car elle se trouvait à l'avant de ce bus.

Jusqu'à maintenant Laurence n'avait pas énormément parlé de cela avec Tina, ce qui la mettait en colère et en même temps la rendrait triste. Mais elle attendrait que la jeune femme lui parle quand elle serait prête.

La pédiatre en voulait à sa petite amie, car elle avait totalement refusé qu'elle vienne avec elle et si elle avait été là, elle aurait pu l'aider dès le début, mais c'était chose faite, elle ne pourrait plus revenir en arrière. Guylaine était différente de Tina et Laurence ne le comprenait pas encore ! Tina ne voulait plus lâché son amie, elle avait peur pour elle. Puis loin d'elle, elle était tentée à aller vers d'autres femmes.

Tina rentra dans la chambre, et elle fut surprise de voir que Laurence dormait mais pas dans un sommeil léger. Elle revivait la scène, Tina savait qu'elle souffrait d'un choc post-traumatique, et pour ça elle l'aiderait elle, et le meilleur psychologue de l'hôpital : le Dr Starck. Mais d'abord elle en parlerait avec Laurence, ne voulant pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.

Elle était maintenant sur le lit, couché à ses cotés, quand elle lui parla, elle fit sursauté Laurence qui se blottit instinctivement dans ses bras. Elle tremblait encore. Tina la serra encore plus dans ses bras, elle continuait à lui parler et lui dire des mots réconfortant mais ça ne le calmait pas. Elle lui fit un bisous sur le front.

Cela faisait quelques minutes que Laurence était dans ses bras et qu'elle tremblait, le silence était poignant mais Tina ne voulait absolument pas forcer sa belle à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, et là elle savait que Laurence ne voudrait pas parler. Quelques secondes après être perdue dans ses pensées, Tina entendit sa blonde éclater en sanglot, elle resserra son étreinte, l'embrassa sur le front et la berça, elle lui dit aussi d'une voix douce :

"Calme-toi ... Ca va aller, tu es en sécurité ici... Ca va aller mon ange, calme-toi... Sache que je suis là et je ne m'en irais pas, si tu as besoin de quoique ce soit demande moi... je serai là..."


Dernière édition par Tina A. Porter le Sam 25 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Laurence C. Machabée

Celui qui me tient à coeur : Mon ange que j'aime de tout coeur
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part ou son travail l'amène

Réveille Brutal [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Réveille Brutal [Tina]   Réveille Brutal [Tina] EmptyMer 22 Mai - 18:09

Pour Laurence cette journée n'avait pas du tout été la meilleure pour elle. Elle avait eu peur et elle ne dormait plus depuis cette histoire. Enfaite elle dormait que quelques heures seulement deux-trois heures par nuit. Elle n'arrivait pas du ut a remonter la pente. Elle avait besoin de Tina , mais elle ne savait pas si Tina lui en voulait ou non encore a cause qu'elle n'avait pas voulut qu'elle vienne avec elle. Ce n'était pas du tout qu'elle ne voulait pas mais elle avait zapper se moment et elle s'en voulait de ne pas lui avoir parler plus tôt de ce voyage. Elle n'arrivait pas a parler pour le moment , mais dès qu'elle en serait capable elle allait lui demander pardon.

Elle fini par réussir a arrêté de pleurer . Elle regarda Tina et elle resta dans ses bras et elle fini par réussir a lui dire ...

« Pardonne-moi.»

Laurence avait besoin de Tina plus qu'elle ne voulait le montré et maintenant elle le voyait et aussi elle ne pouvait plus du tout le cachée a la jeune femme. Elle avait réussit a cacher a ses fils qu'elle ne dormait plus bien prétextent qu'elle était sur le décalage horaire, mais ce n'était pas du tous le cas. Elle avait vraiment besoin d'être soutenue par tout le monde. Elle n'avait presque rien avaler depuis que cette prise d'otage avait eux lieu. La nuit dernière elle l'avait passé avec ses fils, ils avaient écouter un DVD dans le lit de leur mère et ils c'étaient endormie en regardant le fils. Laurence n'avait pas réussit a dormir de la nuit elle avait veiller sur ses fils en les regardant dormir comme elle le fesait quand ils était enfants. Elle pouvait passé des heures au dessus de leur lit pour les regarder dormir.

Ils avaient l'aire des anges et ils en avaient toujours l'aire même s'ils avaient beaucoup grandit. D'ailleurs ils avaient grandit trop vite. Elle se rappelait des premier pas de William et du premier mot de Nathan. Maintenant elle avaient du mal a les gardé a la maison plus qu'une soirée , elle était toujours très inquiète pour eux surtout pour William qui avait maintenant l'âge de conduire une voiture et qui en possédait une d'ailleurs.

« Je suis désolé de t'imposer sa maintenant je suis sur que tu n'avais pas envie de me ramasse aujourd'hui. Mais je croyais avoir passé par dessus tout sa , mais je crois que je n'y suis pas arriver . C'est vrai que je ne dort presque plus depuis et que je n'ai presque rien avaler , j'ai la nausée a chaque fois que j'essaie de manger.»

Dit-elle a la jeune femme . Elle voulais s'excuser encore pour demander a Tina d'agir comme elle le fesait maintenant elle savait qu'elle ne devait pas avoir envie de la trouver dans cette état.... Mais il fallait qu'elle en parle avec quelqu'un et cette personne c'était Tina. Elle croyait que c'était elle la meilleure personne a qui elle devait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Réveille Brutal [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Réveille Brutal [Tina]   Réveille Brutal [Tina] EmptySam 25 Mai - 1:47

Tina se souviendra de leur première dispute de couple qui s'était passé quelques semaines même quelques mois avant le départ de Laurence pour son travail. En effet, cette journée là avait bien commencé, mais celle-ci lui avait annoncé qu'elle partait trois semaines. Tina commença à poser des questions sur ce voyage puis elle lui demanda si elle pouvait l'accompagner. La réponse fut catégorique. Tina quitta la maison en clapant la porte et partit se calmer quelques temps dehors avant que l'hôpital la rappelle pour une urgence. Elle n'était revenue que deux jours plus tard, calmée.

Elles avaient pu parler calmement et décidèrent dans un premier temps de ne plus mettre ce sujet sur la table. Malheureusement pour la chirurgienne, il y avait eu un avancement dans les dates donc elles avaient du en reparler. Tina prit sur elle devant son amie, mais une fois seule Tina s'énerva.

Tina en avait voulu à Laurence, et parfois elle lui montrait par toutes sortes de gestes. Et quand elle en parlait au travail, on l'entendait dans sa voix. Pourtant quand il y avait eu cette journée, toute la tristesse du départ, toute la colère qu'elle avait en elle, avaient disparue. Elle ne pouvait pas lui en vouloir éternellement, elle l'aimait tellement.

Aujourd'hui, elle ne lui en voulait plus du tout, elle voulait l'aider, elle voulait être présente pour elle, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas l'être éternellement avec son boulot. Elle demanderait à son chef, des gardes moins lourdes ou des congés dans un premier temps pour pouvoir rester avec Laurence et l'aider à surmonter tout ça. Maintenant, la journaliste était toujours dans ses bras, elle la berçait, elle lui parlait, elle lui donnait des petits surnoms ce qui montrait bien que la chirurgienne pédiatrique ne lui en voulait plus. Elle attendit que Laurence arrête de pleurer pour parler, et ce moment arriva. Tina s'attendait à ce qu'elle parle du voyage, mais elle lui demanda de lui pardonner. Cela fit mal au cœur de la jeune femme, elle resserra son étreinte, lui donna un bisou sur le front puis sur les lèvres et lui répondit d'un ton doux et plein d'amour

"Mon ange, je ne t'en veux pas, tu n'as pas à me demander pardon. Ce serait à moi de te le dire. Mais toi tu n'as pas à le faire mon cœur. D'accord ? Je t'aime, et je te demande pardon aussi."

Laurence bien qu'elle ne voulait pas le montrer, avait besoin de Tina. Et celle-ci serait présente pour sa copine. Tina voyait bien qu'elle avait besoin d'une aide et pas n'importe laquelle. Elle avait ces fils certes, mais elle avait besoin de tout le monde. En plus elle cachait pas mal de chose à ces enfants, prétextant un décalage horaire ou autre chose. Mais Tina qui était médecin voyait bien que c'était tout sauf ça.

Tina était perdue dans ses pensées encore une fois, elle se demandait comment elle pourrait l'aider efficacement. Bien sur elle demanderait conseil au près du psychologue. S'occuper d'humain miniature qui souffrait de traumatisme elle en avait l'habitude mais là c'était autre chose, c'était un proche donc elle était un peu perdue.

Elle tenait toujours sa copine dans ses bras, elle ne voulait plus la lâcher maintenant qu'elle était rentrée. Elle fut sortie de ses pensées par la voix de Laurence. Elle la regarda tendrement et entendant les paroles, elle ne put que faire un signe négatif de la tête. Une fois qu'elle eut terminé de parler, Tina prit la parole d'un ton encore doux :

"Arrête Laurence, tu ne m'impose rien et tu trompes. D'accord je n'avais pas prévu que la journée commencerait comme ça. Mais depuis le jour où c'est arrivé, je m'inquiète pour toi. Plus encore que tu ne disais rien. Et aujourd'hui ça me soulage que tu te laisses enfin aller, même si c'est un après un cauchemar. Tu te confie un peu et c'est le début du progrès. Je m'en doute, je l'ai remarqué. Mais je peux peut-être t'aider à remédier à ça ? Enfin si tu veux de mon aide ? Je ne veux pas te forcer. C'est toi qui prend la décision."

Tina savait que Laurence s'excusait pour ça, mais finalement comme elle le disait, ça la rassurait qu'elle parle, qu'elle craque, qu'elle se confie, elle pourrait mieux l'aider ainsi. Tina la regarda et l'embrassa encore sur le front. Elle resterait au lit autant de temps que Laurence le voudrait. Tina pensait à une chose. Elle se sentait prête à emménager avec elle, pour mieux l'aider à passer au travers, mais elle ne savait pas si Laurence accepterait. Elle se demandait aussi si c'était le bon moment de lui en parler ? Elle regarda Laurence en silence, continuant à la bercer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Laurence C. Machabée

Celui qui me tient à coeur : Mon ange que j'aime de tout coeur
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part ou son travail l'amène

Réveille Brutal [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Réveille Brutal [Tina]   Réveille Brutal [Tina] EmptySam 1 Juin - 15:09

Pour Laurence cela était vraiment une semaine qu'elle aimerais oublier. Elle avait vraiment eu peur . Elle avait rien dit a ses fils pour ne pas les inquièter , mais elle savait qu'elle pouvait tout dire a Tina enfaite qu'elle était mieux de tout dire a la jeune femme. Elle avait des nausées juste a pensé qu'elle allait repenser a se qui c'était passé . Elle avait un mal de crâne qui commençait c'était parce qu'elle n'avait pas bien manger depuis quelque jour. Elle regarda la jeune femme et se redressit et pris son verre d'eau que ses fils lui avait apporter tout a l'heure ,car ils veillait a se que leur mère manque de rien .

Et comme elle avait souvent mal a tête en revenant de voyage a cause du vol en avion, ils savaient qu'Elle aurait besoin d'un verre d'eau si elle prenait ses cachait contre le mal de tête. Elle regarda Tina et elle lui dit...

« Ma chérie tu me passe les cachets qu'il y a dans la table de nuit près de toi.. j'ai un mal de tête qui ne me lâche pas .»

Lorsque Tina lui donna les cachets elle pouvait voir que c'était des produits naturelle . Laurence ne prenait pas de médicament chimique elle prenait que des produits naturelle et ses fils aussi. Ils ne voulaient pas de médicament chimique. Ils croyaient au remède a base de plante. Elle ne savait pas si Tina croyait a se genre de chose. Elle regarda la jeune femme , juste a prendre ses cachet la gorgée d'eau lui donnait la nausée... Elle ne savait pas comment elle allait faire pour passé par dessus ses nausées..

Puis la jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas a lui demander pardon , mais elle avait a lui demander pardon...

« Si j'ai a le faire.. j'ai crue que tu ne voulais pas venir avec moi alors que je ne te l'avais pas demander la prochaine fois je le ferais enfaite s'il y a une prochaine fois. Je me demande si j'ai vraiment envie de partir comme sa presque six mois par année.. »

Puis la jeune femme lui demanda de lui parler de se qui ses passé durant l'événement en début presque du voyage. Laurence rassembla tout son courage et elle commença a lui raconter. Mais elle avait besoin d'être dans les bras de Tina pour cela et la jeune femme allait surement la sentir trembler ... Elle regarda Tina et elle lui dit...

« Ce qui ses passé...C'était l'enfer Tina. J'ai crue que j'allais y passé.. J'étais assise dans les premiers banc de l'autobus. Les autobus que nous utilisons c'est des bureau mobile...Nous avons des tables entre deux banc et la table qu'occupe TSN c'est la première derrière le chauffeur. J'étais assise la entrain de taper un article pour le site de TSN sur la partie qui venait d'avoir lieu. L'autobus était sur le bord de partir. Quelqu'un que personne connaissait est entrer. Et il a sortie un arme en la pointant vers moi...»

Laurence prit une pause . Elle avait la nausée.. Mais elle fini par diminuer .. donc elle put continuer , mais elle tremblait de plus en plus.

« Je pouvait voir clairement le canon de l'arme.. Il ma raconter que l'équipe locale lui avait refuse une place comme soigneur, car il n'avait pas assez d'expérience. Alors l'un de nous allait payer. Il arma son arme et il me dit... Mais ce ne sera pas une aussi belle femme que vous qui payeras pour eux , mais un homme comme lui ... J'ai essayer de négocier avec lui en lui disant que je pourrait parler avec les dirigeants pour leur demander un essaie pour lui. Mais j'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait mit son arme sur sa tempe et qu'il tirait . Le seule reflexe que j'ai eu ses de me besser quand j'ai entendu le coup de feu je n'ai rien vue d'autre jusqu'à ce que des agents nous fasse sortir par la porte arrière de l'autobus.»

Elle tremblait .. Elle n'arrivait plus a dire quelque chose. Les nausée deviennent de plus en plus fort au point ou Laurence croyait qu'elle serait malade . Donc elle se leva d'un bon et elle se rendit a la salle de bain de sa chambre. Et elle s'appuya contre l'évier . Elle fit couler de l'eau et elle sen mit dans le coup puis elle s'en mit dans le visage. L'eau froide lui fesait du bien. Elle se laissa glisser contre le meuble sur lequel reposait levier près de la toilette. Elle se mit a pleurer et prit son visage dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Tina A. Porter

Tina A. Porter

Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

Réveille Brutal [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Réveille Brutal [Tina]   Réveille Brutal [Tina] EmptyJeu 13 Juin - 0:04

Tina savait qu'elle ne disait rien pour ne pas les inquiéter. Mais pour Tina elle pouvait gérer cette discussion et son ressentit après. C'était une adulte, elle avait un dos assez large pour porter cela et pour aider Laurence. C'est pour ça qu'elle "voulait" qu'elle lui en parle.

Elle était encore dans ses bras, elle savait qu'elle avait peur, mais pas qu'elle avait des nausées et un mal de tête. Elle se redressa et prit son verre d'eau. Elle regarda Tina et lui demanda de prendre dans sa table de nuit, des cachets. Elle en profiterait pour voir ce que c'est, si c'est bon pour la santé, ...

Elle ouvrit la table de nuit et prit les fameux cachets, c'était à base de plantes. Elle fut surprise. Elle pensait qu'elle se soignait avec des médicaments chimiques et non pas naturelle. Tina ne croyait pas au bien fait des plantes, sauf certaines car parfois elle voyait que ça faisait du bien à des petits patients. Elle la regarda et lui demanda doucement :

"Depuis quand prends-tu des médicaments à bases de plantes ? Car personnellement je suis contre ça. "

A l'hôpital, les médecins donnaient toutes sortes de médicaments chimiques et non pas naturel. Et si les gens venaient tous à ce soigner avec ça, les médecins pourraient changer de métier, les hôpitaux n'existeraient plus, ... Bref se serait une perte... Tina préférait être franche avec sa copine, mais elle respectait son choix. Elle faisait ce qu'elle veut, elle aussi était adulte... Elle regarda alors doucement Laurence qui prenait ces cachets et but son verre d'eau.

C'est alors que Laurence lui demanda de lui pardonner, mais pour la pédiatre, elle ne devait pas le faire, car elle n'avait rien fait. Mais elle n'était pas d'accord. Pour elle, elle avait cru que Tina ne voulait pas venir alors qu'elle n'avait rien demander. Mais la prochaine fois elle le ferait, s'il y avait une prochaine fois car elle se demandait si elle avait vraiment envie de repartir pendant presque 6 mois sur toute l'année. Tina la regarda tendrement, elle lui serra sa main doucement et lui dit d'une voix douce :

"C'est de l'histoire ancienne Laurence, ne t'inquiète pas tu es pardonnée déjà depuis longtemps. Mais pardonne moi aussi. Je n'ai pas été correcte avec toi avant ton départ. Puis je pense qu'on aurait peut-être du en discuter avant ton départ. Tu ne vas pas arrêter ton métier ? Tu aimes ça plus que tout au monde ... Prends une pause, mais n'abandonne pas. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je serais là avec toi promis"

La jeune femme lui demanda de lui parler de ce qu'il s'était passé, elle voulait mais si elle ne se sentait pas prête, elle ne pouvait pas la forcer, elle voulait bien attendre, mais plus Laurence attendrait, plus elle aurait peut-être des difficultés en discuter. Elle attendait quand elle vit Laurence se coller à elle et commencer à trembler, elle comprit qu'elle allait enfin lui raconter. Tina resserra son étreinte et se balança avec la jeune femme dans les bras.

Elle l'écouta, mais elle ne savait pas si elle devait la rassurée avec des mots doux tout de suite. Si elle le faisait, elle la couperait et elle se demandait si elle aurait la force de continuer, donc elle se tairait. Elle l'écouta lui dire que c'était l'enfer, qu'elle avait cru qu'elle y passerait. Elle était assise dans les premiers bancs de l'autobus entrain de taper un article pour la chaine quand une personne que personne connaissait est monté dans le bus, il a sortit une arme en la pointant vers elle.

Tina ne dit rien, elle resserra son étreinte, lui fit des bisous, des câlins, elle la berçait, Laurence fit une pause. Tina se demandait si elle ne devait pas intervenir maintenant oralement. Mais la jeune femme reprit son récit. Elle l'écouta attentivement à nouveau :

Elle pouvait voir le canon de l'arme, il lui a raconter que l'équipe locale lui avait refusé une place comme soigneur car il n'avait pas assez d'expérience. Alors l'un d'entre eux allait payer. Tina avait peur, mais elle ne le montra pas. Finalement il n'avait pas tiré sur elle, vu qu'elle était encore là, mais bon, elle se concentra sur le récit de sa copine. Elle avait essayé de négocier mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il tira, elle n'eut qu'un réflex celui de se baisser quand elle entendit le coup de feu.

Tina sentait qu'elle tremblait beaucoup fort qu'avant, elle la serra plus fort dans ces bras et elle lui fit de nombreux bisous. Elle allait ouvrir la bouche quand elle vit Laurence se lever d'un bon pour aller dans la salle de bain. Surprise Tina ne bougea pas pendant quelques minutes, elle entendit de l'eau coulé, Tina reprit ces esprits et toqua à la porte de la salle de bain pour montrer sa présence. Elle demanda tout de même :

"Mon cœur je peux rentrer ?"

N'ayant pas de réponse, elle rentra dans la pièce, elle trouva Laurence assise sur le sol contre le meuble ou se trouvait l'évier. Elle se mit à pleurer et prit son visage dans ces mains... Tina s'approcha doucement de Laurence et prit place à ces cotés, elle la prit dans ces bras, la laissant pleurer, elle en avait besoin et Tina était là. Tina prit enfin la parole :

"Mon ange, je suis vraiment désolée que tu ailles vécu ça toute seule. Mais maintenant tu n'es plus toute seule, tu ne le seras jamais plus. Je vais être là pour te soutenir, je vais être là pour que tu me racontes tes doutes, tes tristesses, tes angoisses. Je serais présente jour et nuit. Je veux être là pour te protéger mon ange. Je ne peux comprendre ce que tu as vécu directement, ce que tu as ressentit ce jour là, mais je ferais tout ce que je peux pour t'aider. Et maintenant que tu m'en as un peu parler, je sais que je pourrais mieux t'aider, mieux t'épauler, je ne suis plus dans le floue. Cela fait mal de m'en parler je sais, mais tu as déjà fait un grand geste en me parlant, je t'en remercie. Mais maintenant, ici, tu es en sécurité, je suis là, alors pleure mon ange, vide ce que tu as sur le cœur, je suis là, je ne te lâcherais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Laurence C. Machabée

Celui qui me tient à coeur : Mon ange que j'aime de tout coeur
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part ou son travail l'amène

Réveille Brutal [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Réveille Brutal [Tina]   Réveille Brutal [Tina] EmptyMer 14 Aoû - 16:26

Laurence voyait bien que la jeune femme la regardait assez étrange quand elle prit ses produit naturelle. Elle regarda Tina et elle dit.

« Je prend c'est comprimer depuis toujours , met parents aussi ne prenne pas de médicaments chimique et ils sont en très bonne santé et j'ai continuer a faire cela avec mes fils. Ils sont aussi efficace que ceux que les médecins peuvent nous prescrire. D'ailleurs ces mon médecin qui me les as prescrit .»

On pouvait voir sur le flacon des comprimer le saut d'une pharmacie et une prescription coller sur le flacon. Elle regarda Tina en ne sachant pas du tout . Laurence était épuisé et cela se voyait dans son regard Elle avait du mal a garder les yeux ouvert , mais elle ne voulait plus du tout fermer les yeux pour revoir la scène encore et encore. Elle ne voulait pas revoir le canon de l'arme du jeune homme . Puis Tina lui parla , mais elle n'avait pas du tout la tête a sa. Elle avait la tête comme dans les vapes.

Mais au moment ou elle fermait les yeux quelque seconde après que la jeune femme aille parler elle fut prit de nausée et elle se leva d'un bon et elle alla a la salle de bain. Elle avait fermer la porte car elle était habituer de le faire. Si elle était seule elle l'aurait laissé surement ouvert. Puis elle ne fut pas malade , mais c'était presque.

Mais elle avait un mauvais gout dans la bouche. Elle prit son rince bouche et se rinça la bouche. Et Tina lui demanda si elle pouvait entré. Laurence lui dit faiblement oui. Elle n'était pas bien du tout . Elle n'avait pas dormit depuis un bon moment.

Laurence pleurait .. Elle ne savait plus quoi faire pour dormir . Elle avait besoin de dormir. Mais elle n'y arrivait pas du tout. Elle regarda Tina et elle lui dit.

« Il faut que je réussisse a dormir , j'arrive même plus a parler a mes fils tellement je suis fatiguer.»

Dit-elle alors qu'elle était dans les bras de Tina. Elle se sentait bien comme sa contre sa copine. Sa l'appaisait. Elle ne savait pas si elle pour réussir a dormir contre elle . Mais elle était sur d'une seule choses c'est qu'elle ne voulait pas s'en séparer. Pendant que Tina parlait cela calma Laurence et elle fini par fermer les yeux et s'endormir dans les bras de Tina dans la salle de bain.

Tina prit Laurence qui était assez légèrte et l'amena dans la chambre. Laurence ne se réveilla même pas. Elle avait besoin de sommeille et si elle voulait dormir c'est Tina qui devait l'Avoir dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réveille Brutal [Tina] Empty
MessageSujet: Re: Réveille Brutal [Tina]   Réveille Brutal [Tina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveille Brutal [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour Tina
» une semaine dans ma peau [Tina]
» Journée entre amis "Tina "
» Viens voir son amie (pv Tina)
» Viens la voir jouer [Tina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Laurence C. Machabée-